Je crée ce topic pour que toutes les questions soit effectuer sur ce topic et qu'il n'y pas 107 pour la même question ou plusieurs différentes . Sinon pauvre forum à la fin
Bonne idée merci, aussi peux tu répondre à ma question (voir mon topic en dessous )
Le problème est que je n'est pas le jeu
très bonne initiative sora, sa évitera l’afflux de topic...
tant qu'on y ai, est ce que quelqu'un a une technique contre les mobile armor????
j'ai passez 30min sur le psycho, et je me suis fais dégommer...
Déjà faudrait-il qu'il y des réponses aux question
Ces vrai que sa serais cool,
Quelqu'un a une réponse?
Il faut attendre que tous le monde est le jeu pour répondre
Je vois ça,
mais bon, le temps que certaine personne l'ai, je l'aurai déjà fini
Je l'aurais peux être avant que tu l'ais fini
A mon avis oui,
et tu l'aura sûrement fini avant moi, car j'y joue que en soirée 1 heure ou deux!
Et je suis en vacance dans une semaine, donc je par et je ne saurais pas y jouer...
On est un peut HS la
On va en reparler sur le topic du blabla
pour les techniques contre les mobile armor,de memoire faut juste esquiver les attaques et bourriner aumoment ou ils sont plus vulnerables,mais j suis pu tres sur non plus,ce qui est sur c'est que ca pu rien a voir avec le 2 vu que les coups charges n'existent plus,j ai finalement recomande le jeu sur jeuvideopaschercom version xbox ,je sais pas si ils les ont deja ou quand ils l'enveront mais j pourrais plus facilement rerepondre a des questions,
Merci superobotaisen, ces bien comme sa que je faisais, mais comme de temps en temps, des cible apparaissait sur le mobil armor, je pensait qu'il falais faire quelque chose de spécial...
Plus une question pour ceux qui on le jeu,
A quoi sert l'opérateur???
Merci
Juste à avoir des dialogues et monter les amitiés non?
bin enfaite, on peut les prendre comme opérateur quand il sont au dernier niveau d'amitié (sauf certain), donc ces pas sa, pour les dialogue ces possible...
mais bon, je ne voix aucun changement en prenant un operateur ou pas.
normal de rien voir,c est juste pour les comentaires^^
merci superobotaisen
C'est juste pour le roleplay ^^