CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 126»
Page suivanteFin
-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:48:55

Merci Sora je m'y met tout de suite :ok: sa te dérange si je te fait intervenir dans un dialogue ? juste pour l'intro et la fin ?

Je vais me dépêcher comme sa peut-être que j'aurais le temps de faire le duel contre Tykko avant quelqu'un la prenne ^^
Allez au boulot !

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:52:11

"Merci Sora je m'y met tout de suite :ok: sa te dérange si je te fait intervenir dans un dialogue ? juste pour l'intro et la fin ? "

Euh ouais Sora il est pas là :noel: En fait depuis un moment c'est la machine de Zatiel qui met à jour le magasin et qui attribue les quêtes :hap:

Au pire tu fais parler la machine :o))

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:52:26

maj de sora
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-68-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18313

maj boutique
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24196-1-0-1-0-magasin-des-objets-de-sora.htm#message_25733

maj générale
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-82-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19320

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:54:15

Ok pas de problème t'inquiète je vais trouver un moyen :-)))
Par contre j'ai dut louper un épisode mais ou est passer le mog ? ^^

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:54:58
[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:26:22

J'ai pas encore commencé ma mission, je ferais ca surement ce soir, et je continuerais demain etc...
Elle arrivera mercredi je pense :noel:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:38:58

Quête #Unique 1 : Activer le cristal de téléportation du QG

Lieu: QG d'Orion, Grotte de félicité

Sora lève le voile sur un secret du QG sur lequel il est tombé à son arrivé. Il s'agit d'un Cristal caché derrière la boutique de Sora, ce même Cristal permet d'utiliser l'Anneau du héros (voir description). Le problème est qu'il est désactivé, pour le réactiver vous aurez besoin d'un "fragment de transfert", un artefact caché au fond de la Grotte de félicité (qui se trouve aussi derrière la boutique de Sora, le Cristal de TP est juste devant cette grotte). Cette grotte abrite des Tomberrys et des Morbols.

Nécessaire: rien
Difficulté: 5, 75 lignes minimum
Récompense: Active le cristal de téléportation du QG
Durée: 1 fois par 1 seul membre

Histoire d'êtres prêt pour sa prochaine mission qui risquerait d'arriver incessamment sous peu, Kapo se rendit a la boutique de Sora pour y faire ces achats.
Sur l'une des étagère, a côté des badges, bracelets et autres pendentifs, Kapo aperçut un anneaux qui attirât son attention. Il le prit en main et le regardât sous tout ces angles se demandant quels effets pouvait-il octroyer a son possesseur. Intriguer il se dirigeât vers la machine de Zatiel, l'anneau en main et le posa sur la plaque de description. L'écran de la machine s'allumât alors et un descriptif de l'anneau en question s'affichât.
Kapo lut une partie de la description et se dit que cela lui serait d'une grande utilité a l'avenir. Il plaçât donc les 500gils dans le réceptacle du robot et mit l'anneau a son doigt.
Il ne comprit pas tout de suite comment faire fonctionner son achat et se tournât vers le robot pour lire la suite de la description.

Kapo : Alors, "tant que le cristal de téléportation du QG ne sera pas activé l'anneau du héros ne sera pas utilisable (Voir quête de la boutique)". QUOI ?! C'est quoi cette arnaque ? Je veut être rembourser !
Robot : Tout objet acheté n'est ni repris ni échanger.
Kapo : Je veux etre rembourser tu m'entend ?
Robot : Tout objet acheté n'est ni repris ni échanger.
Kapo : Grrr je vais t'éclater ta face salopris de robot arnaqueur !
Robot : Merci de vos achats, passez une bonne journée et a très bientôt.
Kapo : Ben, ba on dirait que j'ai pas le choix ... Ben comment on active se cristal de malheur ?

Il regardât les quêtes de la boutique et lut celle qui concernait le fameux cristal.

Kapo : Ben au moins je n'est pas a partir très loin...

Avant cela il avait besoin de remède pour venir a bout des morbols. Il en achetât donc cinq a la boutique de Sora et pris aussi cinq potion+. Il dépensât donc 1950 gils supplémentaires.
Il s'armât de ces gants, pris ces derniers achat ainsi que les trois queux de phénix et le chocolégume qui lui restait et partie derrière la boutique dont il venait de sortir. Il vit le cristal mais celui ci ne brillait pas, il était grisâtre et ne dégageait aucune lumière. Sans doute parce qu'il n'était pas actif mais peu importe Kapo n'allait pas rester dix ans a contempler cette pierre habituellement précieuse mais qui là ne ressemblait qu'a un vulgaire cailloux.
Il pénétrât donc dans la grotte de Félicité qui se trouvait derrière le cristal. C'était une grotte on ne peu plus normal d'une hauteur de plafond d'a peu près deux mètres cinquante sur autant de large. A son entrée se trouvait deux torches enflammer qui éclairait le début de la grotte mais aussitôt dépasser les quelque premiers mètres l'obscurité se faisait complète. Kapo pris donc l'une des torche et partit explorer la dite grotte.
Il avait parcourut quelques dizaine de mètres seulement qu'il aperçut un tomberry, sa lampe a huile dans une main et son couteau dans l'autre, se diriger lentement vers lui. Kapo ne bougeât pas, le tomberry lui par contre continuait d'avancer, doucement mais sûrement vers sa cible quand il trébuchât et se planta son propre couteau. Ne le voyant pas se relever Kapo avançât vers lui et le retournât avec son pied pour constater qu'il était belle et bien mort.

Kapo : Alors se qu'on dit sur les couteau de tomberry est vrai ... Un coup et c'est la mort assurée... Je vais devoir faire attention.

Il continuât sa route a travers la grotte en restant sur ces gardes. quand il vit, a une cinquantaine de mètres devant lui, une silhouette se dessiner. Il avançât doucement jusqu'a comprendre que cette forme était celle d'un morbol. Deux petites lueurs sortirent de derière le monstre. C'était les lampes de deux tomberrys qui le repérèrent et se mirent a avancer vers l'intrus suivit de près par le morbol.
Kapo plantât sa torche dans le sol, retirât son sac de ces épaules, plaçât l'une de ces queux de phénix dans sa poche ainsi qu'un remède puis se mit en position de combat. Ces trois adversaire étaient a cinq mètres de lui quand le morbol crachat son haleine fétides qui englobât aussi bien Kapo que les deux tomberrys. Ceux-ci n'eu pas l'aire d'être affectés, une chance que Kapo n'eut malheureusement pas. Il dût donc avaler un remède pour retrouver ces faculté et engager le combat.

Étant donné la lenteur de ces adversaire il ne devrait pas avoir trop de mal a les éliminer dans un espace aussi restreint mais le souffle du morbol serait d'autant plus dur a esquiver et ce monstre n'en restait pas moins très coriaces.
Il courut vers eux, prix appuie sur le mur de droite et mit une coup de pied sauter qui vint s'enfoncer dans la peau verte et flasque morbol qui fût pousser contre le mur opposé. Kapo sautât en arrière, mit les deux pied sur le mur et se propulsât poing en avant vers sa victime qui n'eu pas le temps de bouger avant de recevoir les deux poing électrifier grâce a l'affinité foudre de Kapo juste en dessous de son énorme mâchoire. Le morbol fût paralyser quelque secondes et un peu de sang commençât a couler de l'endroit ou il avait été toucher mais ce n'était pas suffisant pour le tuer.
Profitant de la concentration de Kapo sur le morbol, l'un des tomberry se faufilât discrètement derrière lui et lui planta son poignard dans la cuisse. La victime tombât a genoux et s'étalât sur le sol. Les trois adversaire repartit en direction des profondeur de la grotte quand la queux de phénix de Kapo fit son effet. Il se relevât, avalât une potion+ et fonçât vers le tomberry qui marchait a droite du morbol. Il l'envoya valser plusieurs mètre devant d'un puissant coup de pied dans le dos. L'autre tomberry tentât de planter une seconde fois sa victime de sa dague mais celui ci sautât par dessus son assaillant, lui mettant un coup derrière la tête avec la semelle de sa chaussure qui poussa son adversaire en direction du morbol qui venait a peine de retourner et qui reçu le fendoir du tomberry dans le ventre.
Le monstre vert mourut et Kapo se n'eu plus qu'a se débarrasser du dernier tomberry.

Il revint ensuite quelque mètres sur ces pats, repris son sac et sa torche pour continuer son excursion.
Au fur et a mesure qu'il avançait, Le tunnel s'élargissait jusqu'a arriver dans une salle ronde au fond de la quel se trouvait une pierre lumineuse bleu de la taille d'une boule de bowling. C'était certainement le fragment de transfert dont il avait besoin. Il avançât, le ramassât et se retournât pour voir qu'un second morbol se trouvait derrière lui. Le monstre lui mit un coup de tentacule qui projetât sa cible a terre, faisant par la même occasion rouler la pierre a quelques mètre de son nouveau propriétaire.

Kapo : Ben cette fois j'en ai assez ! Se matin j'oublie de me lever pour mon entraînement matinal, ensuite je me fait arnaquer par cette foutue machine m'obligeant par la même a accomplir cette mission ! Et comme si ce n'était pas suffisant, je me fait asperger par l'haleine putride d'un morbol pour ensuite me faire tuer par un tomberry et pour finir, je me prend un méga coup de tentacule qui fait vraiment très mal ! C'est vraiment pas mon jour ! J'en ai jusque là !

Sur ces mots Kapo croquât dans son chocolégume pour décupler sa force et sa vitesse. Il fonçât telle une fusée sur le morbols, lui assénât une rasade de coup de poings suivit de quelque coup de pieds rapide et puissant pour finir par un coup de pied électrique descendant qui vint frapper le sommet du crâne du morbol qui mourut avant même d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Il était essoufflé, il ramassa ces affaire ainsi que le fragment de transfert qu'il était venu chercher et repris la route dans le sens inverse pour ressortir de la grotte.
Il cherchât un petit moments Sora dans le QG pour lui remettre le fragment mais ne le trouvant pas, il allât a la mer de sable.

Kapo : Salut Golup ! Sert moi un whisky s'teu plait ! Sans glace.
Golup : Monsieur est servit.

Kapo avalât son verre d'une traite.

Kapo : Je peut te demander une service s'il te plaît ?
Golup : bien sur ! Que puis-je faire pour t'aider ?
Kapo : Tiens. prend ceci s'il te plait. et quand tu verra Sora donne le lui de ma part si sa ne te dérange pas.
Golup : Très bien je ferais sa pour toi. A bientôt j'espère.

Kapo rentrât chez lui exténuer et se couchât.

--------------------------------------------------
-----

Voila Sora j'espère que sa correspond grosso modo a se que tu voulait ? :)

JE RESERVE LE DUEL D'ARENE CONTRE TYKKO DE LA COMPAGNIE DE DANIKA !!! (pour être sur que personne la prenne :noel: )
Il me semble que j'ai 96h pour effectuer ma mission avant qu'elle soit remis en "libre-service" c'est sa ? Donc je la ferait seulement demain :) Merci

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:48:27

Fallait mettre en contact le fragment de transfert avec le cristal pour l'activer :noel:

Sinon la mission est réussie ^^ J'ai explosé sur le coup du tomberry qui s'auto suicide :rire:

:merci: pour les achats et surtout grâce à toi tous ceux de la compagnie pourront profiter de la téléportation :ok:

Rappel: on peut se téléporter seulement quand on termine la mission pour éviter de se retaper le chemin du retour, et il faut un anneau du héros au préalable, achetable à 500 gils. Je précise que vous n'êtes pas obligé de vous le procurer, c'est selon vos envies :)

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:54:59

Ouai mais je me suis dit que pour l'histoire valait que se soit quelqu'un de qualifier qui s'occupe de vraiment activer le cristal :-)
Pour le tomberry je me suis inspirer de bibi qui tombait tout le temps :rire2: . Et jolie le pléonasme "auto suicide" :ok: :lol:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:08:42

Ouais auto suicide :noel:

Sinon grâce à tes efforts tu as débloqué une nouvelle quête unique :ok:

Quête #Unique 2 : La plaine félicité

Lieu: Grotte de félicité

La grotte de félicité s'avère très profonde, et selon la machine une vaste plaine serait le dernier sous sol de la grotte. Votre objectif pour cette quête est de trouver le passage menant à cette plaine et d'y faire un rapide repérage des lieux. Attention tout de même selon la machine (encore :noel: ) un puissant gardien bloquerai l'accès: un Golem. http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20081018175733/finalfantasy/images/8/8c/Defender_%28FFX%29.jpg
Les rapports de la machine indiquent également la présence de Méga Flambos de Feu à l'intérieur de la grotte en plus des tomberrys et des morbols.

Nécessaire: rien
Difficulté: 6, 90 lignes minimum
Récompense: Débloque la zone de la plaine félicité ainsi que des quêtes accessibles à tous et illimités. Et pour celui qui fait la quête: Joyau du golem (échangeable au magasin), 60 XP (avec l'accord de DZ néanmoins, mais vu que c'est un boss de l'XP bonus ne serait à mon avis pas de refus)
Durée: 1 fois par 1 seul membre (non réservé pour le moment, mais si personne ne s'y colle je la ferais dés le retour de Sora)

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:37:43

-kellian-
Nailek (6): Cette fois une simple missions d'extermination. Il vous faut chassez les Garuda qui s'en prennent à un village, et ceci pourrait être simple si des soldats de Chaos ne se mêlait pas à la bataille.
Gain: 1600 gils, 50 XP

http://www.youtube.com/watch?v=YFKZQ1Ul4Bo&feature=related

Après la mission ou Naillek devait aidé Rolg a vaincre les troupes de chaos,Naillek devait faire marche arrière pour rentré chez lui mais il en décida autrement et prit une autre route pour rentrer au QG il devait passer par la ville de citronelle et prendre le train pour rentrer directement au QG.Il loua un cheval gratuitement a sauj, (et bien oui il l'ai avait aidé ) et parta en direction de citronelle.Notre héros avait la flem de marcher jusqu'au QG, juste en passant a la foret de Mist ça ne lui donnait meme plus envie de marcher.
Pour arriver a la ville de citronelle il devait passer par le desert au sud de la ville de sauj.
Pendant sa route avec le cheval louer, Naillek faillit s'en dormir tellement il était fatigué de sa dernière mission.Il avait deja les poumons en cendre a cause de la fumée des cigarre de Rolg,et avait des courbature partout a force de courir partout ( Foret de Mist,Grotte de la falaise d'Echi) .
Peu après, Naillek décida de passer la nuit a coter d'un Arbre,Naillek sortit ses Herbes FeuFeu et les plaça sur sa tete.
La nuit tomba...
Naillek était placer exactement a l'endroit le plus monde,Les luciole dancèrent, les criquet chantèrent, et la lune brillait comme jamais.Naillek était placé en haut d'une petite colline qui donnait l'impression que la lune était très très près.Naillek ferma ses paupière petit à petit et s'en dorma...

http://www.youtube.com/watch?v=nzDY5PQf5jk&feature=related

Le jour s'était, levé, il était temps de reprendre la route vers citronelle, mais tout d'abord il devait passer par le desert Cacu, et n'est pâs très grand mais mieux vauty aller le matin quand il fais frais, surtout que Naillek n'a plus d'eau a disposition.
Il arriva au desert et posa son cheval a sous un Oasis, parce ce qu'il n'aurait pas pu supporter le sable et la chaleur.

http://www.youtube.com/watch?v=q-0QIltwNDE&feature=related

Nous voila au desert Cacu, On ne pouvait voir la fin malgré sa petite taille.Le soleil n'était pas encore tout a fait levé donc a l'hozison ou pouvait voir comme une boule de feu s'écraser sur le sable c'était splendide.Le sable volait, comme si on soufflait sur sel,Il ressemblait a un diament et les rayon du soleil se reflétait dessus comme un miroir.
Naillek marcha pendant 15 bonne minutes jusqu'a arrivé a un petit village, enfin on ne pourrait meme pas appeler sa un village.Les maison était en boue, ou avait a penne a donné un coup de poing dedans quelle se briseraient.Naillek entra dans une des maison et il y avait 3 hommes, s'était des habitués du desert.

Naillek : Oh, Desoler je suis enrtrés par curiosité !

Marchands : Ce n'est pas grave après tout on n'est tous coincés ici.

Naillek : Qu'est-ce que vous voulez dire par la?

Marchands : Ce desert n'est plus ce qu'il était avant,vois-tu,nous sommes des marchands qui font souvent des allés retour de sauj a citronelle pour livrés des armes, ou des medicament.Mais marchander ici n'est plus possible car une bete c'est installés dans le desert.Bien sur normallement sa ne doit pas etre un probleme on pourrait se débrasser de cette bete, car nous sommes des combattans.Mais c'est bete n'est pas très féroce c'est juste que son cris crée des illusion qui nous incitent a nous perdent dans le desert.Quand tu va tout droit tu te perds, a droite meme chose, a gauche pareil et en bas idem...Sa fait exactement 5 semaine que nous sommes coincés ici alors nous avons construit des cabanes pour resister a la chaleur.

Naillek : Quoi ?! Sa veut dire que je suis dans le meme cas que vous et que depuis tout a l'heure je tourne en ronds !

Marchands : Exact !

Naillek : Il faut trouver cette bete et l'anéentire si nous voulons sortir de la.

Marchands : Pff tu crois qu'en claquand des doigt tu la trouvera? Cette bete a aussi peur que nous que nous avons peur d'elle.

Naillek : Il n'y a vraiment aucun moyen? On n'est vraiment coincé ici jusqu'a la fin?

Marchands : Tu n'a qu'a allé cherché la bete si tu es préssé et la tuer par la suite...Mais le desert est vaste et elle se cache peut etre sous-terre ou tu ne peut pas la voir et a ce moment la elle te devore par surprise.

Naillek : Il n'y qu'un seul moyen dans ce cas...Se faire bouffer par la bete !

Marchands : HaHaHahAHA ! Tu es entrain de me dire que tu veux qu'on lui servent d'appat pmour la tuer au dernier moment? Sais-tu combien de gens sont mort comme ça?

Naillek : Ne vous inquietez pas j'ai des ustensile de canon et avec votre aide on pourrait construire un fusil qui peut tirer des canon.

Marchands : Cette bete est aussi grande Que la ville de citronelle et tu crois qu'avec un petit canon tu pourras lui faire mal ?

Naikllek : Qui ne risque rien n'a rien !

Marchands : Bon très bien on va t'aidé...

Naillek et les autres marchands se mirent au travail pour confectionner Une nouvelles sortent de balles, La balles Explosive.
Puis il partent tous a la chasse a la bete des sables...

Ils marchèrent pendant 4H après avoir construit la balles explosive puis une grande secousse arriva sous les pieds de nos aventuriers puis le sable commençait a etre aspiré et la .
..

La bete des sables sortit sa grande gueule et aspira tout sur son passage !

Naillek : Gahha, On va etre aspirirer !

Marchands : Tire, Tire , Tire !!!

Naillek : Ahha non je ne peux ....P...pas !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=WmPSKJ_rCVo

Les héros tombèrent tous dans le ventre de la bete puis plusieur minutes de silence pris palce.
Il semblerait que la bete n'avait pas encore digérer quand ils les avaient avalé sa signifirait qu'ils sont encore en vie dans le ventre de la bete.

Naillek : Haaa, tout le monde va bien?

Marchands : Ouais sa va allé mais on n'a pas le temps de discuter, la on doit chercher le coeur de la bete et lui exploser !

Naillek : Tu as raison allons-y

Le ventre de la bete était très humide et de la bave degoulinait de tout les coter, le sol était rouge comme le sang et très glissant.Il y avait beaucoup de sable a l'intirieur aussi.

Naillek : Il faut grimper sur ses intestins, pour ensuite arriver a la salle du coeur.

Marchands : Oui la haut il devrait surement y etre.

Ils grimpèrent sur ses instestins jusuq'a arriver au coeur et il y avait un petit trou ou nos héros pouvait passer a l'interieur, ici il devrait surement avoir le reservoir qui m'intient la bete en vie.
Arrivé a l'interieur, il y avait une petite boule qui rayonnait comme un soleil, on pourrait meme califier sa d'un mini soleil.

Naillek : Très bien, ça doit etre sa source d'energie, le moment est venu !

Marchands : Oui Enfin !!

Puis tout d'un coup un garçon avec une armure sortit de nul part et donna un gros coup de poing a Naillek et au Marchands.

Marchands : Qui est tu enfoirée !

Inconnue : Je suis le Fils de cette bete et je ne vous laisserais pas la tuer.

Naillek : C'est un mosntres avec une apparence humaine !Hey vous cachez vous plus loin je vais m'en occuper !

Marchands : Bonne chance petit !

Naillek : Ok c'est partit !

L'inconnue fonça sur Naillek ,et lui portant un coup en menton, ce coup était pratiquemment inévitable.Naillek se releva et tira une balle dans le coeur de l'inconnue, et l'inconnue l'esquiva en ce baissant et portant un coup de pied sauté dans le visage de Naillek.Il était a bout de force, ce monstres était vraiment fort !

Marchands : Hé petit tiens sa pourrait te servir !

Le marchands jeta un paquet de balles explosive qu'il avait confectionner et Naillek l'attrapa et le metta dans son chargeur.Le mosntres fonça sur Naillek et Naillek effectua une roulade au sol pour esquiver son attaque et couru vers le coeur de la bete et ignora le monstre.
Le mosntre se retourna et couru très rapidement pour attraper Naillek mais il était tros lent.Mais dans un elan de desepoire il fit un crohe patte a Naillek et au moment ou Naillek alla tomber, il jetta une balles explosive sur le coeur.Mais elle n'explosa pas !

Marchands : Mince on n'est foutu !

Naillek : Non ne t'inquiete pas !

Naillek changea son chargeur et pris une balle brasier et tira sur la balle explosive pour qu'elle explose !
Puis et grande explosion sortit du coeur de la bete.

Marchands : Non, tout va s'effondrer !

Naillek : Sortons d'i...

Naillek n'a pas eut le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans les pommes...

.....
http://www.youtube.com/watch?v=U3uZYHZUyZ4

Naillek : Ou suis-je....

Infirmière : Bonjour, jeune homme vous etes reveillé?

Naillek : Qu'est-ce qui c'est passé?

Infirmière : Vous avez avez fait un malaise et plusieurs Marchands vous a ramené ici, ils vous ont écris une lettre, tenez !

Naillek : Merci

Naillek pris la lettre et la lis.

"Si tu lis cette lettre c'est que tu es réveillés, on voulait te dire Mille merci pour ce que tu as fais pour nous, on aurait bien aimé resté avec toi jusuq'a que tu te reveille mais on a afire tu vois.Alors on ta laissé 1500gils et des balles explosive pour toi. Allez Adieu Petit et Merci !"

Naillek : Oh merci !

Puis un mog arriva de nul part, c'était un mog facteur !

Mog : Voici votre lettre Kupo'

Naillek avait une mission,il devait débarrasser une ville des attaque de garuda mais il semblait que Naillek était dans la ville en questions ! Si ça c'est pas de la chance !

Après cette grande aventure Les marchands avait donc enmené Naillek a cimetronelle.Il sorta de l'hopitale et admira cette belle grande ville.Les batiment était bleu comme le ciel,le sol était du beton de grande qualiter,il était lisse, tu pourrais meme glissé dessus tellement il qu'il était lisse.Les habitants était très ouvert d'esprit.Cette ville était très riche pour ses charpêntier de renom ainsi que pour son trainde grande vitesse.
Naillek se redit ou il pouvait prendre le train mais a ce moment la...

http://www.youtube.com/watch?v=rojwi4HJmhg&feature=related

Une Orde garuda arriva dans le ciel et tira plusieur brasier sur la ville !
Naillek pris son Fusil et executa l'attaque visée qui permet d'attaquer tous les ennemis en meme temps puis ilo furent tous pulviriser a l'exeption de un qui fonça droit sur Naillek !

Naillek fit un esquive arrière et tira une balle foudre sur ce dernier.
Tout les villageois applaudissaient Naillek pour les avoir debarrasser Des Garuda.

Naillek : Ah merci, merci beaucoup !

Et la...

http://www.youtube.com/watch?v=dAAYQrzkYGQ&feature=related

???? : Hmm tu as vaincu mes garuda petit bravo !

Naillek : Hein ?

L'inconnue sauta et planta son épee dans le ventre de Naillek !

Naillek : Ahhhhh ! Qu...Qui...Etes.. vous?

Armée de la Shinra : Nous sommes des soldats de la shinra...

Naillek : Des...sol...dat..de la Shinra ! C'e...c'est vous qui avez tué et exterminé mon village !

Armée de la Shinra : Mhh tu dois surment etre le petit naif qui trainais dans nos patte quand nous etions en guerre contre votre royaume.C'est inctoyable que tu sois encore en vie !

Naillek : Bande d'enfl ...ure ne parté pas ! non !!!!

Naillek ferma le syeux en pleurant, pleurant comme il n'avais jamais pleuré, une orde de souvenir le succomba....Sa fiancé,son roi,ses amis, sa famille, Son pere, il avaient tous péri a cause des memebres de la shinra.Naillek vit pour unique but de les tuer et venger son royaume.
Il ferma tout doucement ses yeux, la dernière chose qui voyais était son sang sur ses mains et les 2 membres de la shinra.Un des deux a surment du invoqué le garuda...

"Tu es encore un sale faible, soit heureux que je te laisse la vie sauve, DECHET ! "

Fin de mission.
La j'essaie de mettre en route le scénario de mon personnage, donc la il se retrouve évanoui :ok:
Et j'ai réussi ma mission vu que j'ai tuer les garuda donc j'enpoche mes gils etc...

Et pour prochaine mission j'aimerais bien quelle soit en relation ou une suite de celle que je viens de faire parce que sa serai bizarre si la mon perso se retrouve évanoui et fais une mission tout a coup.

Alors D.Z essaie de m'envoyer une mission qui ai un rapport avec la mienne ! :ok:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:38:42

Bon alors la j'ai fais n'importe quoi car j'ai completement oublier de me relire donc mille pardon pour les fautes :honte:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:42:27

:globe: Trésor de la Compagnie d'Orion : 18 299 :globe:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:55:51

:d) Kapo: Non, pas les tomberrys :snif2: . Sinon j'ai adoré le combat était trés bien décrit, on s'y serait cru! :ok:
Sinon, fallait la casser cette foutu machine, moi je l'ai fait et ça calme... :oui:

Les Tomberrys sont nos amis il faut les aimer aussi! :coeur:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:01:12

TomberryX, moi aussi je les adore ^^ je ne pouvais m'empecher de sourire a chaque fois que je l'invoquait dans ffVIII et qu'il allait planter sa petite dague dans un énorme monstre :lol: Et si je casse la machine Zatiel sera pas content ^^. merci pour ton commentaire je fait de mon mieux pour rendre les combats attractif et prenant :) je vais y rajouter les musique parce que quand je vois les mission de Soraiku les musique donne vraiment un grand plus.

Sora j'ai oublier aussi pour le coup de l'auto suicide du tomberry je me suis aussi inspirer de l'invocation du meme nom dans crisis core :-)

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:24:48

Voila il me semble que ça ne fait pas doublon avec le labo^^ Dites le moi si je me trompe.

Avec la base des armes constructo ou pas(mais bon, cela ferait des armes trop puissantes :( ), à vous de voir, j'incorpore des magie aux armes comme dans FF X.

Exemple:
Epée+constructo+Ame de bombox10+gils=Epée brasier(lance brasier si touché).
Lance+constructo+Poudre zombiex5=Lance léthale(sort zombie 25-50%)
Etc...
Comme ça même les non-magiciens ont accés à la magie^^. Je me suis inspiré des épées de Dao.

J'ai l'intention de donner des quettes permettant d'accéder à des enchantement uniques...

Je suis même pret à faire don de ma magie (juste un peu,alors :p) )

DZ,qu'en pense tu? :ange:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:27:30

Flamme et Tonnerre sont dispo dans la boutique :ok:

et arrêtez de vous auto suicider ! :fou:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:30:52

Bon alors mettons pas celle la... :hum:

Mais,l'épée Last Requiem aurait de la geule, nan? :content:
(je ne la mettrai pas avant loooooooooooongtemps :-p)

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:55:35

tomberry X :d) L'ennuie avec ton idée c'est que....... Je comptais faire ça directement a la forge :-( Pour l'instant la forge est encore lvl 1 mais pour la suite si tu met effectivement ce système en place je ne saurais pas du tout quoi mettre sur mes constructo. Du coup la forge n'augmenteras pas plus.
Si tu trouve un compromis ou si quelqu'un a une idée de remplacement pour la forge je suis preneur.

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:59:04

AAAaaah j'avais pas vu ça comme ça! :honte:
Bon, j'vais essayer de trouver un mix entre ta forge et les objets de chez Sora...On verra bien! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment