CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 126»
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:36:34

Ah bah si t'es pas connectée souvent, pas la peine. Merci quand même. Sinon, tu m'as lu ?

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:39:34

Ouaip, regarde plus haut, j'ai fait mon commentaire :ok: Mais ça dépend des jours pour MSN, justement, je me connecte :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:41:10

Ah okay, j'pensais que tu disais juste ce que tu avais lu en diagonale ... Non parce que y a pas vraiment beaucoup de flash back mis à part le début. Je trouve pas autant de détails que toi, et les combats, j'les trouve nuls en fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2010 à 23:58:29

C'est pas des pattés, c'est des briques, des rochers, des montaaaaagnes :fou:
Bon, le mien est plus soft, enjoy !

Mission 1 : Direction Lanrath afin de récupérer un paquet pour Murdock, le marchand itinérant de la Compagnie. Ce paquet est léger, mais cela n'empêche qu'il intéresse de nombreux bandits qui vont s'en prendre à vous sur le chemin du retour, alors soyez prudent.

Depuis quatre jours déjà ... Quatre longues journée de marche intensive a travers plaines, forets et routes rocailleuses. Pour sa première mission, Tomokill tenait a ce qu'elle soit un succès, même si cela ne devait être qu'une petite livraison. Ce n'est que lorsqu'il vu la mer que Tomokill compris qu'il était bientôt arrivé a Lanrath. Effectivement la ville était a peine a un petit quart d'heure de marche de sa position.
" C'est pas trop tôt... " Pensa-t-il.

A peine arrivée, la première chose qu'il fit fut de trouver la personne censée lui remettre le paquet de Murdock. Tomokill se dirigea vers la taverne quand un homme le bouscula dans la rue, le faisant tomber.
" Aieeeuuh ! Faites attention !
- Oups, toutes mes excuses. " Lui dit l'inconnu avant de repartir.
En se relevant, Tomokill remarqua que l'homme l'ayant bousculé lui avait remis un petit colis, a peine plus gros que son poings, attaché a un message -A REMETTRE A MURDOCK-.

-- Vous obtenez le [colis de Murdock] --

Tomokill ne chercha absolument pas a comprendre ce qu'il venait de se passer. Apres tout, c'est une course pour Murdock... Tout ce qui comptait, c'était qu'il avait obtenu le paquet et qu'il ne lui restait plus qu'a rentrer au QG. Au moment de passer les portes de la ville, Tomokill se stoppa net en se rappelant la dernière partie de la mission comme quoi il pourrait etre attaquer par des bandits... Instinctivement, il mis le paquet dans sa sacoche qu'il referma aussitôt.

Lors de son voyage retour, alors qu'il faisait une pause a l'ombre d'un grand arbre, Il entendit un bruit se rapprocher vers lui. En se relevant, il vit une caravane avec trois grand types.
" Bonjour, excusez-nous de vous déranger mais nous sommes des marchands perdus en direction de Dazon, pouvez-vous nous indiquer la direction s'il vous plait ? Me demanda le conducteur.
- Et bieeen ... C'est proche de ma destination a environ deux jours d'ici vers le sud/sud-est.
- Merci beaucoup, pour vous remercier, que diriez-vous de faire le voyage dans notre caravane ? " Me demanda alors le deuxieme homme.
C'était louche mais Tomokill commençait a être fatiguer de toute cette marche, il accepta poliment de faire le chemin avec eux. Leur caravane était plutôt grande pour trois simple marchands mais était chargée d'objets divers. Durant la journée, il aimait s'assoir a l'arrière et regarder le paysage défilé a vitesse de chocobo (celui qui conduisait la caravane bien sur ^^).

Mais la nuit, alors qu'il commençait a s'endormir dans la caravane, serrant sa sacoche comme un oreiller, Tomokill eut la sensation qu'on le tirait. Quand il s'en aperçu, il vit une main agripper son sac. Son premier réflexe fut d'attraper son bras et de le mordre violemment pour lui faire lâcher prise. Le cri du voleur brisa le silence de la nuit mais il s'enfuit aussitôt. Tomokill sortit précipitamment et regarda autour de lui pour voir où ce voleur aurait pu s'enfuir. En se retournant Tomokill vit les trois marchands lui demander pourquoi il avait crier et ce qu'il faisait debout en pleine nuit.
Puis tout d'un coup, il remarqua que l'un d'eux se tenait le bras avec un air énervé. Il empoigna son bâton et frappa l'endroit ou le marchand se tenait, en criant, il laissa apparaitre une trace de morsure. Les deux autres soit disant marchands venaient de comprendre qu'il devenait inutile de se cacher et sortirent des couteaux.
" Ok, gamin, finit de jouer, donne nous tout de suite le paquet ou c'est dans une tombe que tu finiras ! "

-- FIGHT ! 2 Brigands vous attaquent ! --
Les deux voleurs se rapprochaient du petit mage en tentant de l'encercler. D'un calme presque terrifiant, Tomokill brandit son bâton frappa le sol avec, créant un cercle magique a ses pieds. D'abord surpris, un des deux voleurs bondit sur le magicien. Celui-ci frappa un grand coup de le vide en direction de son assaillant et cria :
" AERO ! "
Une onde de vent tranchante comme des épées s'abbatit sur le voleur qui retomba, ensanglanté par toutes ses blessures. Le deuxième était beaucoup plus intelligent puisqu'il tenta de s'enfuir ,mais à peine pu-t-il se retourner que Tomokill utilisa un second sort Aero pour le vaincre.
-- VICTOIRE ! tintintintin tin tin tin tintintiiiiiiin !--

" Merde ... " Soupira-t-il.
Ce n'est qu'une fois débarrasser des trois voleur qu'il s'aperçut que son sort avait effrayer le chocobo qui partit en trombe avec la caravane. Heureusement qu'il avait

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2010 à 00:01:45

Désolé pb, de souris :honte:
La suite ...

" Merde ... " Soupira-t-il.
Ce n'est qu'une fois débarrasser des trois voleur qu'il s'aperçut que son sort avait effrayer le chocobo qui partit en trombe avec la caravane. Heureusement qu'il avait toujours le colis. Finalement il arriva au QG deux jours plus tard au soir, la fin de sa course s'était passer sans aucun autres incidents, voleurs ou autres bêtes sauvages cannibales.
Tout content, il apporta le paquet a Murdock.
" Au fait, Murdock, pourrais-je savoir ce qu'il y a dans ce paquet pour lequel j'ai risqué ma vie ? Demanda-t-il avec de grands yeux.
- Oh! Ca, c'est un secret éhéhé ... " Lui répondit-il avec un petit sourire aux lèvres.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:11:14

Sympa Pitit :ok:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 00:16:01

Ouais, pas mal, quoique manque de détails, action un peu brouillonne, mais j'aime les idées :) Très bon comme début :hap:

chocobo-nine chocobo-nine
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:09:40

Ah ok j'ai pris du retard sur les majs :mort: Et j'ai pas le courage à cette heure là...

J'en appelle à votre aide :ange:

Me faudrait une liste des achats depuis la dernière maj du magasin...
Vos gils, votre XP et la prochaine mission que vous devez faire

C'est tout :( Mais rien que ça m'évitera de fouiller les pages :fou:

Par contre j'ai lu toutes les missions sauf celle de Gunner (désolé) que je lirais demain :oui:

Bonne nuit :bye:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 01:13:47

Aurore (Archère/hospitalière) Niveau 2
Prochain niveau : 0/100
Gils : 1510
Équipement : Arc en bois (arc)
Inventaire :
• Nunchaku en mithril;
• 3 potions
Capacités :
• Tir chargé : double la puissance d’attaque.
• Grâce Divine : Double l’esquive, mais divise l’attaque par 2.

Missions faites:
-Mission 1: Lumière et Ténèbres
-Mission 2: Monstres à...toutes les heures!
-Combat d'arène: Elron

Par contre, je risque de laisser faire l'hôpital vu l'intérêt que ça a :(

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 01:22:41

Ba Sora moi c'est rapide j'ai pas de mission en cours.
Lors de ma derniere mission je t'ai acheté 5potion+, 3 queux de phénix et 1 chocolégume pour une somme de 2200 gils.
il me reste 6500 gils et j'ai 420/750 EXP.
Sa te va ou tu a besoin d'autre infos ?

chocobo-nine chocobo-nine
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:29:06

C'est bon Squall c'est ce que j'ai besoin :)

Si tout le monde pouvait faire de même :ange:

A demain

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 01:57:42

Mise a jour de mon personnage

:pacd: Kapo :pacg:

Nom : Kapo
Age : 23 ans
Niveaux : 4
Prochain niveaux : 420/750
Style de combat : corps a corps, pied/poings
Arme : gants d'orichalque + constructo garde
Affinité élémentaire : foudre

Description : homme de taille moyenne mais assez musclé, il fait beaucoup de sport et s'entraîne très souvent. D'attitude enjoué et joyeux, il est toujours près a venir en aide a ceux qui ont on besoin. Digne de confiance, il s'avèrent êtres un redoutable combattant au corps a corps mais ne maîtrise aucune magie.

Technique :
toutes ces technique proviennent de son affinité avec l'éléments foudre qu'il utilise pour augmenter sa vitesse, attribué l'éléments foudre a ces coup et tout autre utilisation.

Histoire :
histoire : Kapo était un garçon on ne peut plus normal jusqu'au jours de ces 16 ans. jour ou il appris qu'il avait été adopter a la naissance. il fugua et vécu dans la rue. il rencontra Silon, un homme plus âgé, qui lui appris que pour vivre dans la rue il fallait se battre, et quel meilleurs arme que celle que les dieux lui avait offert des la naissance : ces pieds et ces poings.
lorsqu'il vit sont amis et maître mourir des mains d'un pions de chaos il décida de rejoindre la compagnie d'Orion pour se venger et mettre un termes a cette guerre.

Missions précédentes :
défenses de Dazon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm
alliance possible :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-11-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm
attaque de morbol :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm
Intrus et ivresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-31-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14662
Sorcière au morbols :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-39-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_15644
Les Blacks Mambas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-57-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17503
La fin d'une race :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-60-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17709
La catapulte ancestrale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-70-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18527
Attaque de gobelins :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-75-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18856
Embuscade au gouffre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-79-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19160

Prochaine mission : X

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:12:09

J'aime bien, mon scénario et mes missions sont tellement peu commentées que quand je vais passer aux choses sérieuses côté scénar... personne l'aura vu venir :noel:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 02:14:08

Je te complimente non? :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:20:23

J'ai pas dit que tu ne le faisais pas, mais t'es a peut près la seule personne a réagir :noel:

J'vais me pieuter moi, et demain (enfin, tout a l'heure puisqu'il est 2h19 chez moi :noel: ) je commence a rédiger ma mission ... j'ai déjà tout prévu dans ma tête :sournois:

Bonne nuit les gens :monoeil:
( Rapport entre le smiley et la phrase? Aucun. )

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:21:42

Désolé pour l'éventuel double post mais...

1000ème post de ce profil ! :fete:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 02:22:00

Bonne nuit M-K :hap: Moi, j'ai hâte de recevoir ma prochaine mission :banzai: Mais pour l'instant, projet techno :malade:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:25:23

A part Aurora, personne ne m'a lu. Chouette entrée en matière :rire:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 10:25:40

:ange: Encore meci Aurora :ange:
Ah, ne t'en fait pas Last Requiem possède un défaut énorme que je vais pas tarder à montrer: la prévisibilité à cause de la longeur du sort. Êtes vous déja tombés dans le trou noir d'Exdeath... :nah: !

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2010 à 11:32:35

Alors, la MAJ de mon personnage ...

Nom: Tomokill
Age: 17ans
Érudit/Sage Niveau 1
Exp: 20/50
Arme: Bâton
800 gils
Dernière mission:
- 1) Course a Lanrath
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-81-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19233
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-81-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19234
- En attente de ma 2eme mission

PS= Si ça peut te rassurer, je l'ai aussi lu ta mission Gunner, le combat contre Manfred était vraiment très prenant ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment