Bon demain j'écris ma mission la je joue a BBS
Bon, grand merci à toi Dark Chao (en passant, les Chaos sont trop mignons! Plus qu'un Mog ). En passant, le sort ne marche que pour une utilisation, donc fais gaffe et rachète souvent (drôle de règle ça D-Z, au moins il devrait marcher pour toute la mission ). D'où la raison du bas pirx
Et bonne mission
Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de mettre des liens vers des morceaux musicaux. Un texte n'est-il pas fait pour laisser venir au lecteur la musicalité qu'il pense pouvoir entendre ?
Tu n'es pas obligé d'en mettre. C'est pour améliorer l'immersion
Bah justement, l'immersion doit se faire d'elle même. Quand tu lis Harry Potter, tu te mets souvent à écouter de la musique pour t'immerger dans l'histoire, et y capter une certain ambiance sonore ?
Aurore Non mais t'inquite j'ai reconnu direct tes musique j'ai jouer a pratiquemment tous les KH,
KH 1
KH 2*
KH chain of mémorie
KH 358/2
KH final mix ( ému )
Je suis un grand fan
Gunner, tu fais ce que tu veux, moi, je voulais juste donner les musiques que j'avaient en tête quand j'écrivais
"Donc, dans le fond, ceux qui sont magiciens auront besoin de ces sorts (pas chers en passant quand même! ), sauf ceux qui n'ont rien à faire dans cet hôpital Est-ce correct? "
Tu veux dire ceux qui ne sont PAS magicien
"Bah justement, l'immersion doit se faire d'elle même. Quand tu lis Harry Potter, tu te mets souvent à écouter de la musique pour t'immerger dans l'histoire, et y capter une certain ambiance sonore ?"
C'est un choix Ici on est sur un forum alors on peut se permettre de petit extra comme les liens vers des musiques. Mais après si tu n'as pas envie d'en mettre n'en met pas
Nan mais quand je lis vos missions, j'ai comme l'impression que c'est devenu une condition sine qua non pour dire d'être apprécié à sa juste valeur xD
Aurora... ou encore le genre de fille que je croiserai jamais dans la vie
Kingdom Hearts, Fire Emblem...
En plus elle a jouée a Sonic Adventure 2 Battle le meilleur de la série
Bon j'attaque les majs (ma boutique, la maj générale) et ma mission arrivera ce soir .. tard
Pauvre toi! Merci beaucoup en passant
Et après Sonic Adv. 2 Battle, il y a Sonic 3 and Knucles, le seul jeu dans lequel on peut être Super SOnic partout avec 50 rings SANS CHEAT! Et je te comprend, il y a des personnes que je connais pas MSN et forums que j'aimerais avoir comme voisin ou camarade de classe Vie injuste
Et je me corrige, hôpital: magies pour non magicien DOnc, dans le fond, une chose qui ne servira pas tout le temps
Raj que ma copine est fan de final fantasy et qu'elle me bat a dissidia?
Et on joue souvent a guilty gear
Fire emblem seisen no kefu > all
Attend que je fasse le vide dans ma tête ...
Donc l'hôpital est une boutique de magies pour ceux qui N'UTILISENT PAS la magie (les guerrier, voleurs, archers, barbares, lanciers, moines, etc.)
J'y suis ?
Oui c'est ça
...
Ahhh ! Crotte, zut, flute, *biiiiiiiiiiiiip* !
Mon perso étant magicien, puis-je me faire rembourser le sort précédemment acheter, j'avais compris qu'il fallait payer pour chaque sorts utilisés en mission, magicien ou pas
Bof, pas grave, remboursement immédiat
"Rattrape le magicien avant qu'il ne touche le sol"
Je ne savais pas quoi faire, ma mission n'était pas encore affiché, je m'ennuyai. Je me promenai dans le QG en quête d'une éventuelle tache a accomplir.
Lorsque je suis passé devant le magasin de Sora, celui-ci m'arrêta.
"Tu ne fait rien ?" Dit-il
"ben euh..."
"Parfait, ramène moi une ou deux plumes de chocobos. Il y en as dans la petite plaine près du QG."
J'arrivai dans la petite plaine. Elle était très dégagé avec quelques rocher qui dépassaient de l'herbe haute. Un petit ruisseau coulait au milieu ce qui en faisait un lieu très agréable. C'était d'ailleurs l'avis des chocobos qui avait décidé de squatter les lieux pour se relaxer au soleil.
Les lycaons étant (il faut le dire) assez stupides, je pu me approcher sans mal en ne me faisant pas repéré. Je l'assommais aisément avec mon brassard et continuait mon infiltration. Je recommençai avec les autres sans me faire remarquer.
Mission over
-récupéré: 2 plumes de chocobos toutes fraiches.