CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 126»
Page suivanteFin
Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 18:48:43

Merci d'être avec moi Squaal :-)

Et il n'y a même pas d'Elron dans le panneau :question: Alors je peux le faire Frigoriel ou pas? :-(

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:56:11

Aurora :d) Et bien les fautes personnellment je n'ai jamais été bon la dedans mais mon professeur ma toujours dit que ce n'était pas l'orthographe qui compte mais l'idée de du scénario et puis disons qu'on arrive quand meme a comprendre le texte c'est pas comme si c'était "sly jm m'épel kevin lollzlol xD é j 13 ens lol ! "

:hap:

Et pour la strategie avec les oeuf je l'ai volée ou plutot je me suis inspirée du combat luffy vs ussop dans one piece :hap:

Et je fais toujours des quetes annexes ou presque dans mes mission parce que sinon j'ai peur quelle ne soit pas assez longue :oui:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 18:59:13

Ah, bonne idée les petites quêtes alors! :noel: Niveau ortographe, c'était juste un avis, car je suis hyper axée sur l'ortographe :fou: Pour moi, l'histoire passe par notre langue et notre culture y est axée :oui:

Et je ne me rappelle plus vraiment des oeux dans OP, c'était quoi déjà? :o))

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:59:32

Squall :d) certes, mais si t'arrondis pas, ca fait 3.1415 :hap:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:02:53

Aurora :d)

Sa te refraichira la mémoire :hap:
ne met pas la musique :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=HgvDrfl6L50&feature=related

Et aussi tu devrais mettre les musique par dessus sa ajoute de l'ambiance tu sais :ok:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 19:09:25

ok :oui: Ben, j'ai beau ne pas avoir vraiment joué aux KH, je suis fan des musiques, ça va donc souvent être de ces jeux mes liens :rouge:

Bon, ben j'espère que je pourrai poster ce combat d'arène si D-Z veut bien me le laisser :sleep:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:16:14

Aurora je te permets de le faire même si t'es niveau 1 :ok:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm#message_25116

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 19:18:52

D'acc, merci :) Je m'y met alors :o))

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:22:31

Je veux ma 9eme mission :fou:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 21:30:27

Je suis en train de faire la maj mais vu que vous avez fait 4 pages ça prendra un peu de temps. Je vais mettre les missions et essayé de faire la maj logistique mais je laisserai à Sora le soin de corriger.

Bref je me dépêche !

Et prière d'éviter de faire trop de blabla sur ce topic, SVP, c'est dur de s'y retrouver après.

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:43:41

j'ai décidé de changer le nom de personnage ... Maintenant c'est Kapo sans l'apostrophe parce que sa me soule de le mettre tout le temps ^^ et puis comme prénom de personnage c'est mieux :) c'est une modification sans grande importance donc je pense pouvoir me permettre de le faire :)
Sora je t'achète un appeau a chocobo ! :-d Je te donne tes 1000 gils et il m'en reste 3800.
Et maintenant ma mission :

ffVIII-Squall
Kapo' (9): Cette fois direction le Sud du Rideau. Dans une Vallée surnommé Vallée Solaire, le village de Narken à besoin d'assistance. Des gobelins, qui sont légions dans la vallée, lance des raids sur le village et les habitants sont sans défense. Aidez-les.
Gain: 1900 gils, 50 XP

En cette après midi nuageuse Kapo se décidais a partir aider les villageois de Narken des attaques de gobelins. Il emporta donc dans sa besace sa dernière queux de phénix, deux de ces chocolégumes et deux potions.
Il sortit de chez lui, avançât un petit peu dans la forêt et soufflât le plus fort possible dans son appeau a chocobo. Il attendit un petit moment et vit sa monture jaune arriver a pleines jambes. Il montât sa selle dessus et la chevauchât toute la journée jusqu'à tard dans la soirée mais le Rideau était au minimum deux jours de chocobo, il décidat donc de voyager de nuit afin d'arriver plus tôt. Au cours de la nuit il sentit sa monture fatigué et lui donnat donc un chocolégumes pour lui redonner force et vitesse.

Cela faisait maintenant un jours et demi qu'il voyageait et il quittait la forêt pour arrivée dans la Vallée solaire. Il ne lui restait désormais que quelque heures de voyage mais son chocobo ne pouvait plus bouger tellement la fatigue lui agressait les muscles. Kapo en decsendit donc et le laissa repartir en lui donnant une petite tape sur le cou.

Il continuait sa route dans la Vallée a pied et comprenait pourquoi celle-ci était surnommée la Vallée Solaire. La chaleur était si intense que sa progression en était ralentit. La nuit commençait a tomber et la fraîcheur revint petit a petit. Il se sentait beaucoup mieux mais si les jours y sont torride, les nuits y sont glaciales. N'ayant pas dormit depuis deux jours il s'arrêta dans une grotte humide et tentât de s'y reposer mais il dormit tres peu a cause du froid et fut réveiller très tôt, se qui lui permit de reprendre la route pendant que la température était encore supportable.
Il était enfin arrivé au village de Narken ou il faisait tout aussi chaud que dans la Vallée. Les habitants n'avaient pas l'aire d'être dérangée par ces température extrême et étaient habillés tout se qu'il y a de normal, l'habitude sans doute. Les différentes maison du village étaient toutes fabriquer en terre et en pierre leurs permettant de garder la fraîcheur de la nuit durant toute la journée.
Kapo se rendit directement a l'auberge sans même repenser au gobelins qui étaient la raison de sa venue.

Kapo : Bonjour ! J'ai besoin d'une chambre a tout prie ! Je n'en peu plus !
Aubergiste : Bonjour. Mais bien sur toute nos chambres sont libres. Suivez moi je vais vous montrez votre chambres. Je ne vous ai jamais vue dans le coin.
Kapo :Je viens d'arriver. Je suis de la compagnie d'Orion et je suis en mission.
Aubergiste : Ah vous êtes la pour les gobelins ? Vous avez de la chance aujourd'hui il ne sont pas là ... Mais sa ne m'étonnerais qu'à moitié s'ils arrivaient se soir malheureusement ...
Kapo : Pour le moment je veut juste me reposer s'il vous plait ...
Aubergiste : Voici votre chambre. Je vous laisse.
Kapo : Merci. Vous savez ou me trouver si besoin.

Kapo refermât la porte de sa chambre et s'affalât dans son lit pour s'endormir aussitôt.
Il fût réveiller quelque heures plus tard par des cries d'alertes.

Villageois : ALERTES ! LES GOBELINS ! TOUS LE MONDE RENTRE CHEZ SOIT !!!

Kapo se leva d'un bond et regardât dans la rue. Il vit alors les gobelins, de petit bonhommes d'à peine un mètre avec un long nez pointu et des grandes oreille en pointes. Ils étaient armés de petites dagues qui proportionnellement a leurs petite taille leurs paraissaient être des épées. Ils portaient tous un bonnet violet ridicule sauf certains d'entre eux, légèrement plus grands, qui portaient des bonnet de couleurs verte et étaient armées de deux armes. Les monstres cupides volaient tous se qu'ils trouvaient. Ils tambourinait au portes et fenêtres des maisons barricadées. Ils réussirent a entrés dans l'une d'entres elles. A l'intérieur on entendait les gens crier et un bébé pleurer.
Kapo attrapât sa bourse de gils et fonçât dans la rue. Il la jeta par terre pour alerter les gobelins qui se retournèrent et virent les pièces répandu sur le sol. Ils coururent tous vers le sac en poussant de petit cries insupportable aux oreilles.
Kapo fonçât vers le premier et lui assénât un coup un coup de pied digne d'un penalty de Zidane en plein menton qui le fit valser a plusieurs mètres. Les autres arrêtèrent leur course et se tournèrent vers le boxeur. L'un d'entre eux dégainât l'une de ces dagues et la lançât en direction de Kapo' qui détournât le tire d'un coup de pied tournant, la lame vint de planter dans un autre gobelins qui tomba inerte au sol.
Le monstres désarmer lui fonçât sur lui et lui sauta dessus, Kapo tombât a la renverse et envoya balader son assaillants contre un mur situer derrière lui grâce a une planchette japonaise (prise de judo pour ceux qui ne connaissent pas). Il se relevât d'un saut carpé et se mit en position de combat. Ces poings lui serait certainement d'aucune utilités étant donnée la petite taille de ces adversaires.
L'un d'entre eux tentât une attaque par la gauche et mit un coup d'épée, Kapo l'esquiva en sautant sur place et retombât sur la lame qui se bloquât entre ces pieds et le sol de la rue. Il passa ensuite la pointe de son pied gauche en dessous de la poignée de l'épée et, d'un coup vers le haut, la fit s'envoler dans les airs. Il la récupéra en vol et tranchât le gobelin devant lui.
Il ressentit une vif douleur dans l'arrière de la cuisse gauche. Un couteau lancé par l'un des monstres venait de ce planté dedans. Il mit genoux a terre et le retira, faisant couler son sang sur le sol. Profitant qu'il baisse sa garde, un autre nains passât a coté de lui en courant et lui entaillât le bras avec son épée. Un autre tenta la même chose mais Kapo l'esquiva d'une roulade sur le côté. Il fouillât dans sa poche et avala vite l'une de ces potions qui soigna sa blessure a la jambes mais pas celle de son bras. Il pensa qu'il devait acheter des potions+ en rentrant au QG.
Il se releva en frappant au passage deux de ces assaillants d'un coup de pieds au visage. Kapo ne pouvait pas s'occuper de tout les fauteurs de troubles tellement ils étaient nombreux et ne pouvaient pas défendre tout les villageois, surtout ceux de la maison ou les monstres avaient pénétrés. Il les vit ressortirent, l'un deux tenant une bourse de gils et l'autre le bébé qui hurlait.

Femme : AU SECOURS !! ILS ENLEVENT MON BEBE !! JE VOUS EN SUPPLIE ARRETEZ LES !!

Kapo tentât de courir vers les deux voleurs au bonnet vert mais quatre autres se jetèrent sur ces jambes et ces bras suivit de trois autres qui le fit basculer en avant et l'immobilisèrent au sol.
Les gobelins s'enfuyaient avec le bébé tendit que Kapo se débattait sous la masse de monstre, il finit par utiliser son affinité foudre pour éjecter ces assaillants dans un déluge d'éclaires qui élimina ces adversaires. Cette technique puisât dans les ressources de l'homme qui tombât exténuer a genoux. La mère du bébé courut en pleurant vers Kapo et lui bandât son bras blesser.

Femme : Je vous en supplie retrouver ces monstres dans leurs grottes et sauvé mon bébé je vous en supplie ..!

Kapo avalât sa dernière potion et se relevat.

Kapo : Je m'en occupe. Je vous ramènerai votre enfant.

Il partie donc a la poursuite des kidnappeurs qui avaient déjà pris une bonne longueur d'avance sur lui mais il les voyait encore au loin. Kapo courrait sans prendre compte de la chaleur torride de la Vallée tellement il était focaliser sur son objectif, il sauverait a tout pris cette enfant, il était plus déterminer que jamais.
Il arrivait devant un renfoncement dans la montagne que l'on ne pourrait pas vraiment qualifier de grottes étant donné la petitesse de celle ci. Il devait avancer accroupi en évitant de se taper les stalactites et slalomant a travers les stalagmites sortant du sol. au bout d'a peu près cinquante mètres il arrivait dans une grande salle ronde haute de plafond d'environ trois mètres. Au sol, au milieu de la grande salle, se trouvait un monceau de terre rond entouré d'un fossé d'eaux de quelque centimètres de profondeurs sur un mètre de large. Sur les bord de la cavité, contre les murs, se trouvait toutes sorte de pierres précieuse, des pièces d'or et autre objet volés.
Au sommet d'une butte de gils et pierre en tout genre se trouvait le bébé dans son baluchon qui pleurait. Sans même réfléchir Kapo fonçât vers lui mais fut interrompus dans sa course par une pierre lancée par l'un des deux gobelin caché derrière l'un des nombreux stalagmites qu'il reçu en pleine tête. Heureusement la pierre était petite et le choque ne fut pas violent. Le monstre fonçât sur lui en dégainant ces deux épées, il sautât en l'aire fit un salto avant et assénât un double coup de lame descendant que Kapo parât grâce aux gardes constructo qu'il avait fait forgé sur ces gants. Il repoussa son assaillant et sortit son chocolégume de sa poche et le mangeât. Il courut vers le gobelin derrière lui fit une glissade et le plaqua au sol. Il prit ensuite appuie sur l'un des stalagmite et sautât vers le plafond. il mit un grand coup de poing dans l'un des stalactite qui vint s'écraser sur le monstres au sol.
Le second se releva et fonça une fois de plus vers Kapo qui se baissa, l'attrapât par le cou, le décollât du sol et le lançât en l'aire. Le gobelin allât s'empaler sur un stalactite.
Le pugiliste vainqueur courut récupérer le bébé en pleure et le pris dans ces bras pour le calmer et berça. Une fois le bébé calmé en sa possession, il reprit la route de Narken.
Arrivé a quelque dizaines de mètres du village il vit la mère du bébé qui les attendait a l'entrée du village. Dès qu'elle aperçut elle accourut et attrapât le bébé dans ces bras pour le serrer contre elle.

Femme : Oh je vous remercie du fond du coeur ! Je vous serais éternellement reconnaissante !
Kapo : Je ne pouvais pas laisser ces monstres tuer votre bébé si jeune. Il encore beaucoup a faire. Prenez soin de lui ! Et toi mon petit bonhomme prend soin de ta mère ahah.

La femme sourit.

Kapo : Bon avant de retourner au QG je vais reprendre une chambre a votre auberge.
Femme : Laissez moi vous payez votre chambre pour vous montré ma gratitude et la reconnaissance de tout le village.
Kapo : je vous remercie. Et au faite, tout les gils et objet qu'ils vous ont volé jusqu'ici sont dans une grotte non loin d'ici vers le nord.
Femme : merci, les hommes iront les chercher demain.

Après une bonne nuit de sommeil Kapo retraversa la Vallée Solaire et une fois dans la forêt il rappela la chocobo pour rentré plus vite.

VOILA :)
beaucoup de narration et tres peu de dialogue dans cette mission. dites moi se que vous en pencez =)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:11:09

MAJ presque fini, et voila pour ceux que ça intéresse mon adresse MSN : DARK-ZIHARK@hotmail.fr

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:48:40

Bon allez j'y fait une dédi à DZ et j'm'y casse :noel: !
Pour ceux qui se demande ce que le clampin que je suis fait là, je vous invite à aller regarder le premier jeu de DZ (captain on t'aime :bave: !) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14214-10606-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-d-orion.htm
:cd: vaincra!

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:52:04

Super mission Aurora en plus avec les musique ont n'est vraiment dans l'action, super description du combat meme si le denoument est un peu rapide le combat était vraiment super et t'es textes donne envie de lire grace au espaces :ok:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:00:29

Les compagnons d'Orion

Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24202-1-0-1-0-les-compagnons-d-orion.htm

Leader: DZ
Compagnons: 20

DZ
Orion NV: 10 (Leader de la compagnie/Nomade) 300 gils, ?? XP
Prochain niveau: ??/??
Arme: Pique
Prochaine mission: ??

materiasdelads
Dao NV: 4 (Épéiste/Archer) 11765 gils, 445 XP
Prochain niveau: 445/750
Arme: Arc de Vénus/Flamme et Tonnerre
Prochaine mission: 10

ffVIII-Squall
Kapo' NV: 3 (Pugiliste) 4800 gils, 310 XP
Prochain niveau: 310/7350
Arme: Gant démoniaux
Prochaine mission: 9

[MonakusKarion]
Zatiel NV: 3 (Épéiste/Gérant du laboratoire) 1800 gils, 310 XP
Prochain niveau: 310/350
Arme: 2X Murasame, Constructo Rang 3
Prochaine mission: 9

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 3 (Moine) 5800 gils, 220 XP
Prochain niveau: 220/350
Arme: Gant d'acier
Prochaine mission: 7

sharp-chivers
Sharp Chivers NV: 3 (Chasseur de primes) 2514 gils, 170 XP
Prochain niveau: 170/350
Arme: Tourmenteur
Prochaine mission: 6

-kellian-
Nailek NV: 2 (Artilleur) 1500 gils, 130 XP
Prochain niveau : 130/150
Arme: Fusil de mithril
Prochaine mission: 5

[soraiku]
Sora NV: 2 (Magicien/Gérant du magasin d'objet) 1400 gils, 105 XP
Prochain niveau: 105/150
Arme: Gants magiques
Prochaine mission: 4

Arsenio
Arsenio NV: 2 (Shaman) 1200 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Faux d'acier
Prochaine mission: 4

]Nat94[
Kyoya NV: 2 (Chevalier Dragon) 1200 gils, 90XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Pique
Prochaine mission: 4

Kepha-Sama
Na'Mek NV: 2 (Assassin) 1610 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Dague X2
Prochaine mission: 3

OmegaSupreme
Omega NV: 2 (Beastmaster) 1600 gils, 50XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Rapière
Prochaine mission: 3

arkmed
Sekundes NV: 2 (Mage de bataille) 1461 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Bâton
Prochaine mission: 3

sexilia
Cécilia NV: 2 (Soigneuse/Mage Bleu) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Lyre
Prochaine mission: 3

Shadick
Yukichi NV: 1 (Ninja de l'ombre) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Ninjato
Prochaine mission: 2

golup
Golup NV: 1 (Tavernier) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Massue
Prochaine mission: 2

Aurora11
Aurore NV: 1 (Archer/Marchande Ambulante) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Arc en bois
Prochaine mission: 2

TomberryX
Veheniem NV: 1 (Chronokinésiste) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Sceptre
Prochaine mission: 2

Kuma-Graph
Kuma Tienox NV: 1 (Arithméticien) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Griffe de fer
Prochaine mission: 2

OerbaDiaVanille
Ambre NV: 1 (Ninja/Espionne/Voleuse) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

momo92_2010
Aiste NV: 1 (Épéiste amateur) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

Missions

Nouvelles missions:

Apparition des missions dites X. Une fois votre 10ièm mission accomplie, vous débloquez votre mission X. Nécessitant minimum 60 lignes, elles sont importantes et vous permettront de débloquer de nombreux de bonus.

materiasdelads
Dao (X): Cette fois c'était juste mais vous vous réveillez sous le ciel de la Plaine Félicité, au sud du QG. ET dans ce campement de fortune, une vieille connaissance à vous est la... Espérons que ces retrouvailles ne soit pas interrompu.
Gain: 2000 gils, 100 XP, accès mission X-2

ffVIII-Squall
Kapo (9): Cette fois direction le Sud du Rideau. Dans une Vallé surnommé Vallé Solaire, le village de Narken à besoin d'assistance. Des gobelis, qui sont légions dans la vallé, lance de sraids sur le village et les habitants sont sans défense. Aidez-les.
Gain: 1900 gils, 50 XP

[MonakusKarion]
Zatiel (9): Cette fois direction les Grands Glaciers de Calne, au Sud-Est. Orion à anticipé votre demande et vous envoi directement à la recherche de cet orbe de glace. Mais comme vous le savez, cet région est infestés de Sahagin, alors soyez prudent.
Gain: 1900 gils, 60 XP

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (7): Direction Lanrath afin d'éliminer un homme. Ce dernier, ancien soldat qui à servit Orion lors de la guerre est en train de citer que sa compagnie sert les forces de Chaos. Orion désire être définitivement débarrassé de lui, mais les gardes n'aiment pas vraiment les meurtres, peu importent la raison, alors entrainer le hors des remparts.
Gain: 1700 gils, 50 XP

sharp-chivers
Sharp Chivers (6): Une quête pas comme les autres vous arrive ce matin. Une quête de chasse, mais une chasse non pas de monstres, mais d'un autre chasseur de primes. Il prend ces contrat auprès des forces du Chaos. Éliminez-le mais soyez prudent, son épée est maudite.
Gain: 1600 gils, 50 XP

Kuma-Graph
Kuma Tienox (2): Vous avez enfin accès à votre journal, qui servira de registre pour la compagnie. Votre prochaine mission vous amène à devoir porter assistance à des combattants qui affrontent des groupes de Flambos électrique. Et durant la bataille, vous découvrez que le grimoire à une affinité avec les Ténebres qui vous confère un puissant sort d'attaque.
Gain: 800 gils, 30 XP

Missions en cours d'écriture/non réalisées:

Cette section ne concerne que les missions déjà données précédemment.

-kellian-
Nailek (6): Cette fois une simple missions d'extermination. Il vous faut chassez les Garuda qui s'en prennent à un village, et ceci pourrait être simple si des soldats de Chaos ne se mêlait pas à la bataille.
Gain: 1600 gils, 50 XP

[soraiku]
Sora (4): Montblanc part à la recherche de son maître Sora, perdu dans les ruines de Rabanastre. Mais la triste vérité fait peur à voir, des horreurs sont apparus sur les ruines de l'ancienne cité...
Gain: 1200 gils, 40 XP

Arsenio
Arsenio (4): Vos talents ne sont plus à prouver, ainsi Sora vous défie personnellement, il vous envoie dans une grotte près du QG, elle est infestée de Flambos Noir et au fond de celle ci se cache un artefact démoniaque. Ramenez cet artefact et éliminez tout les Flambos de la grotte.
Gain: 1500 gils, 40 XP

]Nat94[
Kyoya (4): Sora a décidé de vous mettre dans une autre situation très délicate : sur les plages de l'Est un groupe de Sahagin (créature aquatique absorbant l'eau) s'attaque à des villageois en plein pique-nique, allez les sauver !
Gain: 1200 gils, 40 XP

OmegaSupreme
Omega (3): Mazrim a besoin d'un Beastmaster pour une mission assez délicate. Retournez le voir et proposez lui vos services. Soyez néanmoins prudent, c'est peut être un piège...
Gain: 1000 gils, 40 XP

Kepha-Sama
Na'Mek (3): La confrérie des Assassins... Inquiet, Orion vous confie la tache d'enquêter sur ce groupe à l'insu de tous, même de vos compagnons. Et quel meilleur endroit pour enquêter que la ou vous les avez rencontrez. Mais prudence, il vous cherche aussi.
Gain: 1000 gils, 40 XP

arkmed
Sekundes (3): Direction les Faubourgs, village de mendiants, voleurs et assassins pour rechercher des infos sur une secte se faisant appeler l'Épée de Callandor. Le seul souci quand on recherche une secte, c'est que souvent c'est eux qui nous trouve, et la ils sont méchants. Soyez donc prudent !
Gain : 1000 gils, 40 XP

sexilia
Cécilia (3): Votre prochaine mission sera des plus éprouvantes puisque vous devez aller sur un champ de bataille. L'armée d'un puissant seigneur à besoin d'aide pour repousser les hordes de Chaos, et une soigneuse en arrière pourrait leur être utile. Vous serez d'ailleurs protéger pendant cette mission par un guerrier galant.
Gain: 1000 gils, 40 XP

Shadick
Yukichi (2): Encore inquiet par ce document récupéré, Orion vous confie la tache d'enquêter à son sujet, si cela à un rapport avec Kuja, tout info est bonne à prendre. Vous décidez donc de l'étudier, quand des hommes vous agresse pour tenter de vous le voler Défendez-vous !
Gain: 800 gils, 30 XP

Golup
Golup (2): Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue!
Gain: 800 gils, 30 XP

Aurora11
Aurore (2): Une lettre d'Albus arrive quelques jours après votre retours au QG. Il vous demande de partir comme émissaire au nord de Rhuidean. Puisque le temple est en réparation, le moine voudrait renouer les contact commerciaux avec les villages au nord. Et pour cette mission, D vous accompagnera.
Gain: 800 gils, 30 XP

TomberryX
Veheniem (2): Cette première mission à failli vous pousser dans vos derniers retranchement. Et vous décidez qu'il vous faut acquérir plus d'expérience pour contrôler votre puissance. Direction le village de Dazon. Récemment dévasté, il se remet de ses blessures mais subit l'attaque de Lycaon enragé. Avec l'aide des chasseurs du village débarrassez-vous d'eux.
Gain: 800 gils, 30 XP

OerbiaDiaVanille
Ambre (1): Pour votre première mission Sora vous envoie à Lanrath. Un marchand fait concurrence à la boutique du QG, votre but sera de lui subtiliser sa marchandises ainsi que son coffre. Faites attention quand même, ce même marchand aurait un gardien à ses côtés.
Gain: 500 gils, 20 XP

momo92_2010
Aiste (1): Il est temps pour vous de nous prouver vos talents d'épéistes (et vos talents de rédacteurs, 2 000 000 de lignes minimum ( ) et pas que des dialogues et pas que de l'action, il faut beaucoup de narration! toujours envie de jouer ?) Sora vous envoie ainsi au Château de Wanrald, récemment infesté de zombie. Tuez en une bonne vingtaine, amassez la poudre de zombie (qui ira dans la poche de Sora au passage ) et revenez au QG.
Gain: 500 gils, 20 XP

Annonces

Trésor de la Compagnie d'Orion : 12161 gils.
MAJ la plus récente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-65-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17899
Merci au trésorier !

La description du monde:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-25048-1-0-1-0-description-du-monde.htm
Une éventuelle carte du monde pourrait faire son apparition.

      • L'armurerie de la Compagnie d'Orion ***

Ouverte à tous, vous y trouverez beaucoup d'armes pour vous aider dans vos missions. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24200-1-0-1-0-l-armurerie-de-la-compagnie-d-orion.htm

      • La boutique de Sora ***

Besoin d'objets ? Besoin d'ingrédients pour les fusions au laboratoire ? Ou encore d'accessoires pour faciliter vos missions ? Alors cette boutique est faite pour vous ! Pensez à y faire quelques achats assez régulièrement afin d'améliorer la qualité du service. Sora vous y propose également des quêtes optionnels et un système d'échange. Prochaine nouveauté: La section de recherche.
Lien du magasin (MAJ la plus récente):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-67-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18256
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24196-1-0-1-0-magasin-des-objets-de-sora.htm

      • Laboratoire de Zatiel ([MonakusKarion]) ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm

      • Forge de Sharp Chivers ***

Responsable: Sharp Chivers
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24198-1-0-1-0-la-forge-de-sharp-civers.htm

      • Panneau de guilde ***

Responsable: Dao (materiasdelads)
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm

      • Recherche, Développement & Réparation du QG ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
J'ai vraiment besoin d'informations, je ne sais pas trop quoi mettre pour l'instant pour l'annonce.
Lien pratique:
à venir (Monakus tu peux déjà ouvrir le topic dédié à ça, pense juste à mettre un message vide au début pour éviter de supprimer le topic)

      • Hôpital/Gardien des remparts ***

Citation de DZ:
"Sur le même principe, il faudrait quelqu'un pour gérer l'hôpital et une autre pour le rôle de gardien du rempart. A savoir que ces fonctions occuperont souvent le thème de vos missions et sont importantes pour l'histoire que connaîtra la suite du jeu."

"Encore une fois, proposez vos candidatures, et je validerai puis je vous expliquerai votre rôle."

Règles

Lien des règles:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24194-1-0-1-0-regles-du-jeu.htm

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:02:52

Super, une maj, et ma mission est justement comme je la voulais! :fete: Merci D-Z!:D

En passant, qu'est-ce que ce serait être responsable de l'hôpital? :question: Ça pourrait m'intéresser, puisque ton Murdock est un marchand ambulant également, je pourrais faire une reconvertion :hap:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:04:03

Dsl double-post :d)

Kellian, merci pour le commentaire:D Pour le dénouement, j'étais tannée, voilà pourquoi :sleep: Je suis meilleure dans de vraies missions, je crois laisser faire les arènes et faire les missions des autres compagnies :oui:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 23:06:13

DZ, petite erreur :) j'ai effectuer mas mission numéro 9 juste avant :) mais c'est pas grave je suis pas presser je l'aurais pas faite se soir de toutes façon si tu me l'avait donné ^^

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:13:05

Merci pour la mission DZ, pile ce dont j'avais besoin ! :ange:

Je vais faire la mission que Sora m'a donné avant, puis je commencerais celle-là :ok:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:20:36

Ah oui, j'achète une trois potions pour un total de 90 gils, je tombe donc à 710 :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment