CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 126»
Page suivanteFin
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:12:02

Aurora11: disons que c'est une spécificité de ton personnage, elle est moins forte mais en conséquence plus agile :)

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:17:23

Donc ce serait plutôt une caractérisque? Ok :hap: et merci de m'avoir fait éviter le double-post Materia :rire:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 01:06:16

Bordel, j'ai effacé plus de la moitié de mon texte tellement je ne l'aimais pas :sleep: Finalement, ça ne va pas être comme je le pensais :rouge: Mais bon, j,espère recevoir de bonnes critiques :ok: Je poste je ne sais quand...

Dire que je sais que personne n'est connecté, je fais un peu dure :honte:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:55:28

Je suis ici mais je vais dormir :hap:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 02:09:26

Merde, moi, je n'ai toujours pas fini, je suis allé voir une amie un peu :o)) Et bonne nuit en retard :noel: Je post bientôt :hap:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 07:37:53

:ouch: cte pavé :ouch2:
Je vais essayer de le lire ce soir. Mais vu la longueur je garantie rien. :ouch:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 09:15:20

Top Aurora, rien à dire j'adore les descriptions des combats: c'est moins violent ,plus dans la finesse et pourtant on peut pas décrocher :ok:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:53:00

Super Aurora :bave:

Mais tu peux aéré un peu ton texte sinon sa donne apas envie de lire :-)
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:02:21

ben ba je croit que tu a ta réponse Sora ^^ La mission la plus longue est celle d'Aurora :-) Longue, précise, intéressante et tres bien tourner bravo :ok:
Seul petite reproche a te faire se serait, comme la dit Kellian, d'espacer un p'tit peu plus ton texte :) C'est sur que vu la taille de ton texte si tu avait sautée des ligne sa aurait pris plus de place mais sa aurait été plus agréable a lire :oui: Et j'ai cru remarquer aussi a quelque endroits un ou deux petits mots qu'il manquait il me semble. Ou alors c'est moi qui déglingue mais dans tout les cas se n'est pas tres important.
Je me mettrais a ma mission certainement dans la journée (week-end de 3 jours :coeur: ) et j'essaierais de mettre plus de détails et de description comme tu me la demander :-))) Et d'améliorer ma grammaire :peur:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:15:11

Ma prochaine mission est bien plus longue :sournois:

Je n'ai pas lu par contre manque de temps le midi, ce soir (après du sport :mort: )

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:04:34

Bon j'ai finalement reécris ma mission mais bon elle ne sera pas aussi bien que la première :-( :hap:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:27:15

http://www.youtube.com/watch?v=UAMZdxtI-5M

Naillek a enfin un peu de temps libre,ce n'est pas tros tot, mais il faut dire que sa faisait quand meme plus de 4 jours qu'il n'a meme pas eut le temps de jeter un petit coup d'oeil au tableau des mission.Il avait plusieurs devoir a faire,des lettres a signer et a remplir et il a meme été en retenu plusieurs fois, ce n'est pas l'ado le plus sage au monde tout de meme.
Donc aujourd'hui c'est le moment de se mettre au travail il devait surement avoir une mission après tout ce temps.Naillek se rendit au tableau des missions et vérifia si il en avait une.Et bien oui il en avait bien une ! Il devait preter main forte au troupe de Rolg qui sont en guerre contre l'armée de chaos.Il avait rendez vous a la ville de sauj, mais pour aller la-bas, le voyage risque d'etre compliqué, il devait deja partir en direction de la foret de mist a l'est du QG puis passer par le village d'Echi et a partir d'ici la ville de sauj étais derrière une petite falaise.Très bien il était temps pour notre héros de se mettre en route, la première destination était donc la foret de mist, on pourrait s'y perdre facilement...

http://www.youtube.com/watch?v=yKYqNHO2i3w

Naillek se mit en route, l'est était la direction indiquée, il prit ses potions, son fusil et notamment son pistolet constructo qui lui serait d'une grande utilitée.
La plaine menant a la foret étais très joyeuse et très pure, le ciel était bleu marine, les oiseaux chantaient tous en coeur,et a regarder de très près on pouvais voir les fleur et les herbes dansé grace au vent pure qui régnais sur la plaine.Les animaux été synchronisé avec la nature, et aida meme Naillek a parcourir son chemin sans etre agressif.Il fallait au moin qu'une chose aussi gracieuse se passe avant d'arriver dans la foret de mist qui n'est pas très fréquentable...On pouvait enfin apercevoir la foret de loin, apès 30min de marche vers l'est Il arriva a destination.

http://www.youtube.com/watch?v=YwHaafSEkqQ

Ca y est,il était arrivé dans la foret de mist, elle était très lugubre,sombre,elle dégageait une odeur putride et de la brume verte kaki.L'endroit était hostile et très humide on aurait dit que le plus pire des démons vivait en ces lieux.Les arbres était tellement sec que quand on regardait son tronc on pouvais avoir l'impression qui lui faisait des grimace.Pendant le chemins Naillek fut attaquer par plusieurs bete imaginaire comme une plantes carnivore qui l'a traquée pendant plus de la moitié du chemin, il réussit a s'en débarrasser avec quelque balle brasier.Des corbeau,des ours et des crocodile n'ont pas hésité a s'attaquer a Naillek, ces animaux était infecte, il devait etre sous l'emprise obscure de la foret...
Plus loin, on pouvait apercevoir la sortie, une sorte de halo de lumiere qui désignait la surface mais plus notre héros avançais plus la brume se faisait épais.Mais Naillek arriva quand meme a sortir de la foret sans tros grosse blessure.

http://www.youtube.com/watch?v=Mn0T6Xh5VXY

Devant lui, il y avait le village d'Echi, Naillek prévoyait de passer la nuit dans ce village et dès le lendemain il pourra partir a la guerre rejoindre Rolg.
Il entra dans le village...Rien...Les maison était d'un bois cramé,le village semblait inhabité et pourtant on sentait un grain de vie dans ce village.Il chercha un hotel donc pour pouvoir se reposer. Sur le chemin a chaque fois qu'il tournais la tete vers une fenetre d'une maison, une silhouette étrange y était mais il n'avait meme aps le temps de cligné des yeux que celle-ci se referma.Il n'y a pas de doute quelque chose c'était passé ici, quelque chose d'horrible.

Naillek arriva a l'hotel, il n'a meme pas pu ouvrir la porte que celle-ci se décrocha automatiquement.Il semblait n'y avoir personne mais c'était quand meme bizarre que personne ne tienne un hotel dans ce village.
Puis il décida d'aller toquer chez un villageois pour lui demender si il pouvait passer la nuit chez eux.Naillek toqua a la première porte qu'il vit.

Une femme lui ouvra, elle était très laide.Ces bouton recouvraient la moitié de son visage et on ne pouvait distinguer ses cernes a ses paupière.

"Bonjour madame puis-je passer la nuit dans votre logement ? " dit Naillek gentilement

"GROAAH, PARTEZ D'ICI SALE VOYOU VOUS ALLEZ MOURIR PAUVRE IMBÉCILE MOUAHAHAHHA" répondit la dame d'en ère de folle

"Je..."

Naillek n'a meme pas eut le temps de finir sa phrase qu'elle avait deja fermée la porte.
Quelque chose se tramais c'était sur, alors il décida d'aller faire un tour chez le maire du village pour comprendre la raison de ces comportement étrange.

Arrivé dans la mairie, il y avait personne meme pas un chat puis tout d'un coup.

"Hoy toi la-bas ! "

Naillek se retourna et leva la tete, et vit le maire debout sur les estrade du bâtiment.

"Qu'est-ce qui ce passe ici?" demanda Naillek

"Hm, es-tu assez fort pour comprendre la souffrance,assez fort pour vaincre les ténèbres, vaincre tes peur? " dit le maire

"Je...Je me bas pour ce genre de chose mais ce n'est pas mon réel objectif..."

"Je vais t'expliquer l'histoire de notre village.Il y de ça 1 semaine le village était sans encombre et tout les habitant n'étaient pas des sauvages comme ils le sont aujourd'hui.En faite il y a donc une semaine de l'autre coter de la falaise,des troupes de chaos ont attaquer les troupes de Rolg et une grande guerre a éclaté.Les troupes de Rolg furent vaincu mais ont quand meme résisté un petit peu.Après ça la guertre c'est calmée mais fait toujours rage.Puis des Soldats de chaos ont découvert cet endroit et ont pris le controle du village grace aux force obscure.Malheureusement tout ceux qui n'avait pas le cœur assez puissant pour resister y ont succombé et sont devenu fou,plusieurs personne sont mort a cause de ça !"

"Je suis navré mais voyez-vous, il semblerait que ma mission en tant que membre du QG et d'éliminer les troupes de chaos ou plutot de preter main forte a Rolg"

"Un membre du QG?! MAAIS c'est parfait !!! Il nous fallait une personne assez forte pour vaincre ses mecs de chaos et grace a toi je suis sur que tu pourrais arriver a leur régler leur compte !"

"Et bien a vrai dire je n'ai pas le temps, pour vous aidé j'ai une mission a...."

"cOMMENT ?! Vous allez nous laissé crevé? Vous allez osez ! "

"Je...Bon très bien je vais vous aidé, qu'est-ce que je doit faire? "

"Les soldats de chaos se sont cachés a l'intérieur de la grotte qui est a l'intérieur de la falaise devant le village, si tu veux mon avis il ne sont pas plus de 4, tu pourras les neutraliser hein?"

"Sa marche ne vous inquiétez pas, après tout je suis un professionnel ! "

Naillek se dirigea donc vers la falaise ou la grotte en questions devrait s'y trouver.

A suivre....

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:27:33

http://www.youtube.com/watch?v=2U7pSnEN5cc&feature=related

Nous voila dans la grotte ou les pions de chaos devrait s'y trouver...C'était plus qu'effrayant,une aura noir/violet planait dans les air, comme si chaos en personne été au fond de cette meme grotte.Les rocher été épineux et les goutte d'eau qui tombaient depuis le plafond raisonnaient si fort que ça donnait mal au tympans.Meme quand Naillek passa a coter des chauves souris,elle ne semblaient meme pas réagir au contraire on dirait qu'elles se foutaient de lui et décrochèrent un ère moqueur sur leur bouche.Il avait pratiquement atteint le fond de la grotte.D'après se qu'avait dit le maire, les sbires de chaos été effrayant ils n'appartenaient pas a la race humaine, c'était de vrai monstres qui tuait n'importe qui pour n'importe quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=X1GPaBZ8me0

Puis tout d'un coup un gros rocher fonça droit sur Naillek, il arriva a l'anticiper et l'esquiva, c'était sur que le rocher n'était pas tomber tout seul, puis la on pouvait apercevoir 4 silhouette, 3 hommes et une statue dans la main de l'un d'eux mais en tout cas c'était petit et ça ne bouger pas ça devait surement etre la source d'énergie qui rendaient les habitants fou.
Naillek couru a toute allure pour les rattraper mais malheureusement il ne pouvait leur tirer dessus car il ne voyait rien de loin, il commencèrent a arrivé a la sortie de la grotte et au moment ou le sbires de chaos allaient sortirent Naillek tira une balle éolienne dans le plafond de la sortie puis les rocher ont crée un barrage.Les silhouette étaient bloquer,Les 3 hommes sautèrent simultanément sur Naillek.Il en esquiva un premier et tira sur le deuxième (One shoot)
mais se pris de plein fouet l'attaque du dernier.Naillek se releva donna un coup de manche au premier pour l'assomé et tira une balle rapide dans le dernier.Il ne resta plus que la "source d'énergie obscure" ou plutot la statue étrange...

Et au moment ou Naillek alla pressé la détente pour achever le dernier...

http://www.youtube.com/watch?v=i90OX97jnto&p=E6168357C52C0E75&playnext=1&index=9

"ARRETEZ NE ME FAITES PAS DE MAL JE M'EXCUSE !!!"

La chose que l'une des silhouette portait n'était pas une statue ou une source d'énergie mais juste un vieillard qui ressemble étrangement a ce celui-ci http://www.kuroshitsuji.tv/chara/images/tanaka.gif

Naillek éclata de rire en pensant que c'était ce petit homme qui générait autant d'énergie !

"Sil vous plait j'était obliger ne me faites pas de mal je ferais tous ce que vous voulez" implora le ville homme

"Désoler mon pti, Mais tu as fais tros de mal ! " dit Naillek

Notre héros pressa la détente en pleine tete du vielle homme !

"Franchement, je m'était cassé la tête et j'ai meme eu quelque frissons tous ça pour 4 petit zigoto ! " dit Naillek

http://www.youtube.com/watch?v=L0PzPKCfWTA

Naillek dégagea les rocher qu'il avait placer pour bloquer la sortie et quand il sorti de la grotte il vit plein de lumière pure voler dans les air et un grand champs de lumière envahit la colline.Tous était revenu a la normal,les morts qui ont succomber a la force des tenebres sont revenu a la vie.Le village repris de ça forme et les maison sont devenu toute joyeuse et gaie.Les habitants pleuraient tous de joie.

"HEY LE gars du QG la haut ! " dit le maire

"Je sais très bien ce que vous allez dire, mais ne dites rien vous n'avez pas besoin de me remercier parce que ,après tout je suis un professionnel ! " Dit d'un air confiant Naillek

"Merci, merci, merci et bonne chance pour la guerre, sauvez nous de ses brute de chaos !" dit en pleurant le maire

"....." Naillek tendit son pouce vers le maire et partit de l'autre coter de la colline pour prendre par a la guerre

http://www.youtube.com/watch?v=A1NwIq5akBA&feature=related

Naillek était enfin arrivé au champs de bataille. C'était incroyable on pouvait a penne distinguer la ville de sauj tellement la guerre était grande.Naillek pouvait voir le camps des troupes de Rolg.La bataille semblait serré mais c'était l'armée de chaos qui avait le dessus alors il se dépêcha pour rejoindre le camps.Arrivé au camps il n'y avait presque que des blessé ou plutôt la majorité était des bléssé le reste devait surement etre des renfort.il montra son badge de mebre du QG et partit dans la tente des stratégie ou Rolg y était.

"Bonjour commandant" Dit Naillek

Rolg était assez agé il devait avoir la 30aine il avit plus de 4 cigare dans la bouche c'était un vrai fumeur celui-la.

"Hey salut, tu dois etre le gars qu'Orion ma envoyer n'est-ce pas?"Demanda Rolg

"Exact, et pour commencer j'aimerais un rapport de la situations s'il vous plait"

"Pas de problème : Sa fait 5H que mes troupes se battent et petit a petit il se rapproche de la ville de sauj, je n'ai pratiquement plus d'hommes a ma dispositions, il me faut une stratégie potable pour contrer la force brute des pions de chaos"

"Je vais réfléchir a ça mais je pense avoir mon idée vu comment les chose se présente..."

"Explique moi ça gamin !"

"Alors on va faire comme ça...."

.....

Troupes de chaos : AhAA ça y est on va atteindre la ville !

Soldats de Rolg : Non ! Nous sommes impuissants malheureusement ! Nous allons tous mourir !

Les soldats de Rolg tombèrent un a un au sol et les troupes de chaos avançais de plus en plus jusqu'à arrivé au renforts de Rolg, puis...

http://www.youtube.com/watch?v=MmcUbpwA7fo

Rolg : A TOUTES LES UNITÉS JE VOUS ORDONNE DE VOUS RÉFUGIEZ DANS LA VILLE MAINTENANT !!

Troupes de Rolg : Hein mais qu'est-ce qu'il raconte les troupes de chaos vont pilliez la ville !

Rolg : Ne discutez pas mes ordres bande de bon a rien !

Toutes l'armée de Rolg se dirigea vers la ville et se cacha derrière un brouillard de sable, les pions de chaos suivent de très près les soldats de Rolg, puis les pions de chaos perdent de vue les soldats de Rolg !

Troupes de chaos : Hein mais ou sont-ils?

Naillek : A mon commandement ! Tirez !!

Troupes de chaos : Hein?! Il veulent nous fusiller?

Plein d'ombre sortirent de la brume de sable pour arriver sur l'armée de chaos.

Troupes de chaos : Mais qu'est-ce que c'est? Des œuf !!

Les troupes de Rolg avaient tous simultanément lancé des œuf sur toute l'armée de chaos

Troupes de chaos : Cessez ces idioties, Foncez les gars !!

Naillek : Allons-y tous le monde a l'attaque !

Les 2 armée rentrèrent en collisions et une grande bataille commence.Des flèches, des épée, des mages, tous étaient au rendez vous.Le sang étaient de la parti.

Naillek : Encore un peu tout le monde ! Voila c'est bon maintenant, ont se replient vers le sud !

Toute l'armée de Rolg se dirigea vers l'endroit indiqué par Naillek puis alla plus loin que d'habitude pendant que Naillek resta seul devant les troupes de chaos.Puis, les troupes de chaos poursuivirent Naillek jusqu'à se qu'ils tombent tous dans un trou qui a été creuser par l'armée de Naillek.

Troupes de chaos : Mais qu'est-ce que tu essaye de faire imbécile !

http://www.youtube.com/watch?v=9lNYZ6QQvQU

Naillek : Hmm je vais vous expliquer mon plan pour vous anéantir vous et vos renforts : En faite c'est très simple,Tous d'abord j'ai demandé a Rolg de faire venir ses troupes dans la ville pour ensuite vous bombardés d'œuf.Pourquoi? Tous simplement parce que avant que vous arrivez nous avons éparpillez des bidons de gaz tous autour de la ville que nous avons évacuez bien sur.Mais pour ne pas que vous sentez l'odeur du gaz nous vous avons lancez des œuf, et ce n'est pas tout.Nous vous avons affrontez par la suite, mais notre but n'était pas de vous affrontez mais de vous faire pivotez verticalement.Bien sur pendant le combat vous n'avez pu le remarquer car ce n'était que les premières lignés qui effectuaient les déplacement !Puis nous vous avons attirer dans ce trou.Ont vous a attiré dedans parce qu'ont n'auraient pas pu effectuer la technique suivante avec vous et vos renforts en meme temps alors nous vous avons séparés.En ce moment meme vos troupes sont dans la ville et le gaz agit sur un diamètre de 500M donc a la moindre étincelle...Tout sautera !

Troupês de chaos : Hey réfléchit bien petit tu va mourir toi aussi !

Naillek : Non, j'ai juste a me mettre a 50M du champs de gaz et tirer une balle brasier.Bon allez je me m'en route !

Troupes de chaos : Non, NON NON REVIENS AU SECOURS AHHH

Naillek se mit a 50M du champs de gaz et Tira une balle de brasier : la balle prit une forme de dragon a cause du feu eu du sable et on n'avait l'impression qu'un phenix se dirigea vers le champs de gaz !

Puis BOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'explosion était si grande qu'on pouvait la voir du QG une grande tornade se mit au milieu de l'explosion c'était incroyable !

http://www.youtube.com/results?search_query=final+fantsy+8+tour+de+japon&aq=f
.....

Rolg : Merci infiniment petit j'envoyais la confirmation de ta mission au près d'Orion.Tu es vraiment intelligent, si tu n'était pas la on serais tous mort !

Naillek : Si vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas :ok:

"Puis Après tout je suis un professionnel"

Voila desoler pour les fautes c'est pas ma spécialité ! :hap:

_____________________________________________

_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:27:07

Epic est le mot pour la stratégie, bravo Kellian! :bravo: Certes, les fautes font mal aux yeux, mais les liens youtube que je n'utilise pas par contre aident à l'immersion, belles descriptions, la petite zone calme avant la tempête, la mini quête annexe, très bien! :) Par contre, j'ai trouvé que les troupes de Chaos et de Rolg n'étaient pas bien décrites, en fait, après le village maudit, ça devient légèrement plus boruillon sans pour autant gâcher le plaisir :oui:

Et toi, tu mets plus d'espacement! :rire: Je tenterai de faire de même à l'avenir aussi :ok:

Et encore bravo :bravo:

Et merci pour les commentaires tout le monde, je vais plus les espacer mes textes :rouge:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:41:20

Bon, pour le double post, désolé, mais j'ai lu ta mission TomberryX :oui:

Très bonne missions 1, vraiment! :ouch: Longue et riche en détails sans nous en encombrer, le Last Requiem, vraiment...fabuleux, distorsion spatio-temporelle, byebye :peur: :ange: Ensuite, ton personnage est vraiment fort psycologiquement, il en est parfois drôle, ironique :rire: Par contre, comme toujours, j'ai vu des fautes (comment ne pas en faire? :o)) ), en fait c'est tout à fait normal d'en faire, mais certaines étaient de trop, comme "les ces monstres hideux"...déterminant de trop :peur:

Mais voilà, vivement la suite! :fete: Et c'est bien mieux que chez les Mercenaires ici, plus vivant et styles variés et bons! :noel:

Maintenant, au travail :rire: Je reviens plus tard :bye:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 16:10:10

DZ :d) dans la description du monde tu pourra rajouter les deux lieu ou tu m'envoie pour ma prochaine mission : la Vallée Solaire et le village de Narken qui se trouve au sud du rideau.
Maintenant je me mes a cette mission justement :)

Kuma-Graph Kuma-Graph
MP
Niveau 1
08 octobre 2010 à 16:17:28

Kuma-Graph
Kuma Tienox (1): Il y à quelques temps, Sora à ramené un grimoire étrange. Direction la cité de Lanrath, pour trouver un mage capable de se débarrasser du seau qui le maintient fermé. Ensuite, vous pourrez vous en servir afin d'écrire l'histoire de la Compagnie.
Gain: 500 gils, 20 XP

La cité de Lanrath, un endroit charmant s'il en est.
Je m'y était déja rendu pour consulter leurs meirveilleuse bibliothèque, cette ville etant une ville marchande mais qui fourmille également d'artistes et de mages en tout genres.
Il m'avait d'ailleurs été donné d'en rencontrer plusieurs qui, sans le laisser paraitre, possédait une puissance et une sagesse hors du commun.
Cette mission avait donc un objectif bien précis, le mage Zenifort.

Je l'avais croisé par hasard un jour dans la bibliothèque de l'école de magie de la cité, il y enseignait la magie élémentaire, temporelle et les forces de défense contre les magie obscures, il s'amusait à relire des vieux grimoire avec ses lunettes de vitesse en faisant planer les ouvrages au dessus de sa tète. Je ne me rapelle plus de quoi nous avions parler mais je sais qu'il avait un certain talent pour les artefact magiques récalcitrant.

Je partis donc pour Lanrath, ces quatres jours de chevauché ne m'enthousiasment pas je me décidait à trouver des compagnons de route dans le village de Blanph.
Un petit village ayant connus un désastreux assaut des forces de chaos, en les aidant un peu pourquoi ne voudraient t'ils pas faire la route avec moi.

La première parti du voyage se déroula sans encombre, mais arrivé a Branth...

"- Au secours, les monstres !!"
Un homme armé d'un sabre courrait vers moi:
"- Ils ont déja tuer mon chien bon sang il faut que vous nous aidiez !
-ok."

J'étais désolé pour le chien de se pauvre homme mais c'était tout de mème une aubaine pour moi...
Nous courûmes vers le village

"-Vous avez des hommes en état de se batre ? questionai-je.
-Oui, nous sommes une dizaine, et armés mais les monstres sont au moins 4 fois plus nombreux, nos familles sont a l'abris mais pas le village."

Arrivé sur les lieux, un sourire se posa sur mon visage.
"-Huhu, des lézards, de la taille de loups certe mais il sont tous mauve."
L'homme partis au combat, de mon coté, concentration...
"Ruisseau sur couleur mauve"
L'onde magique qui emanai de mon corps se dispersa en direction des reptiles, se transforma en plusieurs coulées d'eau qui se deversèrent sur les lézard en évitant mes aliés.
les deux groupes séparés par une vingtaine de mètres, il était plus simple de les attaquer.

"Attaquez les avec ça, je vais sans doute m'évanouir mais ça suffira pour vous."
J'avais déja invoquer des armes a feu mais jamais pour une dizaine de persones a la fois. Saisisant ma planche a dessin et ma plume enchantée je me mis a dessiner frénétiquement un fusil à canon scié avec une boite de cartouche.
"Invocation pour les porteurs de pantalon "

Une fois de plus la magie fonctiona et les canon sciés liés apparurent et irent se loger dans les mains des combatants.
Je tombait sur les genou alors qu'un tonnerre de coups de feux retentissait.

Fatigué mais pas avanouis, je vis mes nouveau serviteurs (hinhinhin) marcher vers moi me tendre une main et me demander s'ils pouvaient faire quelque chose pour me remercier.
Les armes invoqués et mèmes pas coloriés leurs avait suffit apparament.

Kev, ildus et karine, un mage blanc débutant, un guerrier très bourrin et une jeune fille plutôt douée a l'arc furent mon escorte, une équipe équilibrée donc, la route fut donc facile pour nous, deux ou trois bandits une saloperie de bombo solitaire et quelques loups ne parvinrent pas a nous faire perdre du temps.

Lanzrath apparu, j'avais aprécier le voyage, le retour allait sans doutes ètres tout aussi agréable.
Je pris la décision d'aller directement voir Zenifor, en laissant mes amis en ville:
"-Rendez-vous à la place du marché demain à midi !
-Ok kuma !"

L'école de magie est un édifice gigantesque et très bien entretenu, les objets magiques, les messages pliés et les livres plannent tout le jour dans les couloirs et les pièces qui sont toutes ornées de peinture représentant de grand mages ou des artefact ayant changer la face du monde.
Peut être ont ils même en leur possession un ou plusieurs de ces orbes bizarres dont m'a parlé Zatiel.

Zenifor était dans la bibliotèque comme je le pensait, il écrivait dans un grimoire avec une plume enchantée d'or ornée de pieces en orichalque et de diamants sombre, un objet que je ne pourrait sans doute jamais me procurer, mais dont j'avais tellement envie...

"-Oh c'est toi mon cher kuma. Comment te porte tu mon ami ?
-Très bien maître. J'aurai besoin de vous demander un service..."

Il vit le sceau alors que je sortai le grimoire de ma besace.
"-Il suffit de te l'ouvrir, aucun problème. La formule doit être quelque part dans un des registre de cette bibliothèque."

une quinzaine de livres se mirent alors a tourner dans la pieces, les pages tournant a toute allure.
"-La voici."
Je suis incapable d'écrire ce qu'il dit ensuite, mais une lumière s'échapa du grimoire un bruit de serrure s'ensuivit et les pages apparurent, vierges.

"-Fantastique maître vous avez réussi, doit-je respecter certaines règles en utilisant ce grimoire ?
-Il faut éviter d'y écrire des mensonge et des choses personelles que les gens concernés ne voudrait pas ébruiter, en général les pages brulent dans ce genre de cas quand elles sont lu par quelqu'un d'autre que celui qui les a écrit.
-Entendu."

Heureux d'avoir mener a bien ma première mission au sein de la compagnie, j'allais prendre un repos bien mérité, une chambre était libre pour moi dans l'école et je pus profiter de la ville avant d'aller dormir.

Message volant envoyé à Soraiku:
"J'ai accomplis ma mission, le livre est ouvert. Je soupçonne que Zenifor m'ai caché des choses a son sujet. Prépare donc mes gils et ma prochaine mission je serai de retour au QG dans 5 jours. J'ai pris le temps de dessiner Zetiel et Veheniem dans le grimoire. Et j'aimerai beaucoup faire équipe avec cet homme se battant avec un étrange pistolet, Sharp dans une future mission.
Amitiés, Kuma "

Vouala, première mission, j'espère qu'elle vous plais. :)
mais je poste sans avoir le temps de corriger les fautes.
N'oubliez pas de me donner les descriptions physiques de vos personnages, par message privé également, histoire que je n'ai pas a fouiller les pages du forum. Merci a tous et a bientôt.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 16:34:49

Par message privé, faudra m'expliquer ce que c'est :rouge:

Sinon, texte parfaitement court, dans le sens qu'il n'y a rien de trop :oui: J'ai particulièrement apprécié le genre à la 1re personne bien maîtrisé par de bonnes explications, des pensées personnelles et autres choses dans le genre :oui:

Tu as spécifié les possibles fautes, mais leur nombre est minime, merci beaucoup! :bravo: Par contre, un petit hic serait l'action moins décrite, mais voilà, ça ne semblait visiblement pas facile dans un tel contexte de mission :) Aussi, la rencontre proche du village est un brin étrange, sinon, je n'ai rien à redire :) Continue comme ça :ok:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 17:04:29

Dites, pourrai-je faire la mission d'arène contre ce Frigorel svp? :) D-Z ne risque pas de la faire bientôt et j'aimerais bien pouvoir me monter un peu et faire un texte axé combat :rouge:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 17:05:38

ben j'avais dit que j'me mettais a ma mission mais j'ai été retarder par le sketch d'Anthony Kavanagh sur comédie :rire2:
Donc je m'y mes maintenant ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment