Bon allez fin
Imaginez quand Federer va finir sa carrière , son dernier match . Je crois que je vais exploser en sanglot perso .
Je pense que il finira par L'Us Open , pour la fin de Saison , dans 1 an ou deux
Je pense pas avant 2ans, qu'il fasse remonter la Suisse dans le groupe mondiale puis qu'il fasse au moins 1 année dans le groupe mondiale après
Ouais je pense à peu près pareil
2013 voire même 2014 pourquoi pas, mais il manquera au tennis, c'est sûr
Suisse
+1, il me semble que tu es déjà venu dans mon pays, Vallée de Joux sauf erreur, c'est beau.
Exact , Magnifique
Bon je vais me coucher les gars , bonne nuit , à demain
Bonne nuit Next_Magic
Bonne nuit .
Merci j'y vais cette fois ci , promis
J'ai des questions :
1) Le mode roi du court permet t'il par exemple de créer un salon avec deux autre potes (et personnes d'autre) ou l'on va jouer entre deux tandis que le troisième regarde le match en attendant de savoir contre qui il va jouer ?
2) R1 permet t'il de courir plus vite vers la balle ou bien tout simplement aller au filet ?
Merci.
Pour Federer, c'est sur il va manquer au tennis quand il partira, mais ne vous inquiétez pas il y aura d'autres joueurs très charismatiques qui apparaîtrons. C'est comme ça à chaque génération, on se dit : "Non, on va le perdre" mais finalement il y en a d'autres qui arrivent
Auzpec Désolé j'ai pas encore le jeu.
Ouais Phoenix , d'autant plus que j'ai lu que Peter Lundgren entrainait un joueur chez Mouratoglou ( je me rappel plus de son nom ) , et il disait qu'il était encore plus fort de Federer au même âge
Plus fort que * dsl dp
Ceux ayant le jeu peuvent me répondre a mes deux questions !? ^^
Pour ta première question Auzpec je sais pas.
Mais pour la 2eme R1 permet un replacement plus rapide et de suivre à la volée quand tu frappes la balle ( Je n'ai que la démo donc peut-être que ça a changé dans la version définitive, ce que je ne pense pas )
Salut !
Yop Ca va ?