CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La salle de conférence

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:46:51

Personnes ne veut la mort des Japonais hein... Enfin j'espère :(

J'ai suivi en direct le Tsunami avec 3 ou 4 webcams live, et je peux dire que j'avais la gorge nouée quand on voit ce qui leurs arrivent, surtout au vieux...

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:51:01

Nan mais vous vous rendez compte quand même des conneries que vous dîtes ? Pi vous voulez devenir modo ? Bah bon courage...

Moi j'arrete de vous parlez, j'ai pas envi de me faire bannir pour 3 petites personnes ...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:52:29

Tu m'expliques ce que ça avoir entre vouloir devenir modo d'un forum du jeu Top Spin 4 et le séisme suivi d'un Tsunami mortel au Japon ? :(

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:52:37

:hum: Qu'est-ce qu'on a di encore là ? :( On essaye de changer de sujet et tout et toi tu reviens à la charge

Next_Magic Next_Magic
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:53:00

Je dis un GRAND bravo à tous les ingénieurs qui travaillent sur les centrales , en particulier sur les moteurs , qui ont été irradié , et qui le savent :) .

Belle preuve de courage , même si je pense qu'ils y sont un peu forcé :p)

Next_Magic Next_Magic
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:54:30

Bref , stopons le débat ici sinon ça va finir en eau de boudin :-)

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:55:31

Ben nous on a arrêtez on a même changé de sujet c'est lui qui revient à la charge là... :(

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:56:29

Nan mais juste vouloir que les japonais se rétablissent vite pour voir un misérable épisode de One Piece c'est franchement ridicule ...

Ensuite Diforde, je ne voi pas pourquoi tu a la gorge nouée seulement pour les "vieux" ...

"Tu m'expliques ce que ça avoir entre vouloir devenir modo d'un forum du jeu Top Spin 4 et le séisme suivi d'un Tsunami mortel au Japon ?"

C'est pas le fait de vouloir etre modo et le seisme, c'est el fait de vouloir être modo et de prendre a la légère un évènement comme celui la, et vu comment vous réagissez, je crains fortement pour le forum si l'un de vous est élu ...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:58:40

Ensuite Diforde, je ne voi pas pourquoi tu a la gorge nouée seulement pour les "vieux" ...

___

C'est Kev, mais bon :o))

Tu ne vois pas pourquoi ? Pas grave, c'est un point de vue qui m'appartient, et si tu ne le comprends pas, c'est dommage pour toi.

___

"Tu m'expliques ce que ça avoir entre vouloir devenir modo d'un forum du jeu Top Spin 4 et le séisme suivi d'un Tsunami mortel au Japon ?"

C'est pas le fait de vouloir etre modo et le seisme, c'est el fait de vouloir être modo et de prendre a la légère un évènement comme celui la, et vu comment vous réagissez, je crains fortement pour le forum si l'un de vous est élu ...

:d) Je ne sais pas si tu remarque l’absurdité de ton message, mais enfaite, la, tu dis au forumeurs de voté pour toi...

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:59:26

Et pour infos, je suis pas revenue a la charge, j'était juste en train d'écrire mon post ...

Et puis, vous avez changer de sujet, c'est vite dis hein, fin bref, j'arrete de parler de ca, vos m'avez assez énervé pour ma soirée

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:00:19

MDR quoi, j'ai pas besoin de ca pour dire au Forumer de voter pour moi, les gens votent pour qui ils veulent, ils sont assez grand pour ca .

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:01:04

:rire: J'en étais sur que tu allais dire que je voulais juste que les japonais se rétablissent juste pour avoir un épisode :ok: Ensuite c'est pas moi qui est dit le truc sur les vieux donc... :(
Et ne prend pas à la légère ce sujet mais, sérieux avec toute les merdes qui arrivent dans le monde, si tu déprimes a chaque mauvaise nouvelle, que tu compatis pour eux et que tu ne veux plus rigoler parceque tu te dis : :O ça va mal en lybie ça va me flinguer la journée... Ben tu te tires une balle quoi :( Après je dis pas que j'en ai rien à battre de ce qui se passe et se moquer d'eux :( ( oui je sens que sinon tu allais me le balancer :( ) Mais voilà sur le coup t'es choqué, blasé tout ce que tu veux mais bon voilà quoi, tu peux rien faire c'est tout.

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:05:36

@Kevin
"Tu ne vois pas pourquoi ? Pas grave, c'est un point de vue qui m'appartient, et si tu ne le comprends pas, c'est dommage pour toi."
Bah désolé, mais y'a pas que des vieux au Japon hein ...

@Diforde
Nan mais j'ai kamais dis que j'était déprimé non plus hein,(d'ailleur, ce qui se passe en Lybie ne me touche pas plus que ca, c'est pas pour autant que je vais rire de la situation), mais la grde parti de mes amis et de mes proche vit au Japon, et je trouve que c'est totalemet ridicule de rire de ce qui se passe, je suis sur que si vous aviez de la famille en Lybie, vous n'aimeriez pas que l'on ri du fait que des Lybien se font massacrés par un "abruti" de dictateur, sachant que peut etre des proches a vous sont mort dans ses affrontement tu vois ?

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:06:17

ayu62
Posté le 15 mars 2011 à 22:05:36
@Kevin
"Tu ne vois pas pourquoi ? Pas grave, c'est un point de vue qui m'appartient, et si tu ne le comprends pas, c'est dommage pour toi."
Bah désolé, mais y'a pas que des vieux au Japon hein ...

Rohlala... Stoppons la... Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Pas grave. STOP

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:08:10

Mais on à jamais rigolé de ce qui se passer au Japon :o))

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:08:51

Bah expliques dns ce cas là ... Je te lâcherai pas avec ca hein, tant que tu m"expliques pas clairement, je relancerais la discussion ...

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:08:56

On peut conclure cette discussion là et passer à autre chose là, non? :( Un débat est intéressant, mais là on part loin, on devrait tous parler de TS4 et on parle du Japon...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:09:54

Laisse tombé Ayu, trop compliqué. Surtout que tu as l'air braqué sur une chose qui est ta propre idée, que je respecte mais que je n'adhère pas, et que si je t'explique ce que je pense, tu ne vas pas me comprendre.
Et en plus se sera dur à t'expliquer, donc à quoi bon ?

Sinon, cloturons la comme dis Puma :o))

ayu62 ayu62
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:12:14

Pourquoi je ne comprendrais pas ? Je suis ps autiste hein a ce que je sache, donc soit tu expliques, soit ca servit a rien de dire ca et fallait t'abstenir de poster ...

Et je ne suis pas braqué sur ma propre idée non, c'est que que je ne cautionne pas votre façon d'agir

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:13:12

Ok :ok:

:sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment