A cause d'eux je dois faire un dossier sur ce qui se passe actuellement au japon en histoire
Ouais ...
Incroyable que ils se tapent tremblement de terre Tsunami catastrophe nucléaire en vue .
Je sais que c'est lié mais si ils avaient su les pauvres
La totale quoi .
Ils ont pas eu de chances, imaginez qu'il ait un tremblement de terre et un tsunami en France.
C'est casi impossible Puma, on a pas de grosse plaques comme eux Le japon est situé sur 4 plaques tectonique donc...
Diforde Jerry mais à mon avis pas mal de Jap' aimeraient bien etre à ta place ...
David En plus pour la sortie de Motorstorm Apocalypse
Oui ben je sais Next t'inquiète pas
Oui impossible pour Tsunami et Tremblement , mais une attque terroriste ou un cataclysme ( tempete ) , pourrait faire péter une centrale
Si un jour sa arrive en france , ben la france sera rayé de la carte .
Oui ben après c'est sur que y'a pas que un tremblement de terre pour faire péter une centrale...
56 centrales en France , on est le deuxième pays après le japon a en avoir le plus :
Ouais .
MER ON EST FOU
@Diforde: Je sais mais imagine les dégâts que ça aurait fait.
Bon les gars je vais aller manger , bon app' à ceux qui ont pas encore mangé
Bon app' a toi .
Ben vu que moi je suis près de la mère ( à 1h ) ben... je vous laisse deviné..
Près de la mer*
@Diforde " A cause d'eux je dois faire un dossier sur ce qui se passe actuellement au japon en histoire "
A cause d'eux ? Parce que tu croi qu'ils l'ont voulu cette catastrophe ?
"Ben vu que moi je suis près de la mère ( à 1h ) ben... je vous laisse deviné.. "
Mer déjà ^^ Mais si tu habites a 1h de la mer, tu craint rien, le Tsunami rentre pas non plus a 50km dans les terres ^^
Tain mais, vous comprenez l'ironie ou pas ??
Ouais fin, si il se déplace à 500km/h et que sur son passage il embarque des barages... Je crains quelque chose