Un de cte fail , pourquoi j'ai dis minuit
Ben na, parceque à 0h00 on sera le 17 mars (J-1 ) donc c'est pas pareille
Next > J'aimerais bien aller en France un jour et voir les Internationaux de France.
Bonne nuit Phoenix.
Mover : C'est juste énorme Roland... Par contre t'es naze a la fin de la journée mais qu'est-ce que c'est énorme !
Diforde Ca change tout !!
À quand les matchs durant la nuit à Roland-Garros sous les lumières ?
Mon rêve c'est de faire les 4 Grands Chelems durant une seule et même année. Peut-être aussi ajouter le ATP World Tour Finals.
Jerry .
M'enfin vous verrez le jeu est tellement ENORME
Phoenix Co toi sur msn demain soir stp c'est pour la ligue et autre chose
@Mover: C'est vrai que les 4 GC + les Finals se serait énorme et en une année.
À jouer ou à voir ?
Antho' Désolé mais je me couche .
Demain
Il a dit demain
J'ai vu déjà l'open 13 ! ok petit tournoi mais c'est un plaisir de voir des pro jouer (soderling, tsonga, melzer,berdych entre autre...) en vrai gratuitement (j'ai le club qui me donne les places et ma fac aussi ) sinon je suis allez au Master de monte carlo c'est très beau ! Un régal de voir nadal s'entrainer sur les courts annexes !
Je veux faire ça après le Cégep ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Coll%C3%A8ge_d%27enseignement_g%C3%A9n%C3%A9ral_et_professionnel ), donc durant l'année 2016 probablement. Bon, je verrai...c'est un gros projet et c'est pas mal de choses à planifier. On sait pas ce qui peut se passer et je changerai peut-être d'avis.
Ça va me coûter un prix de fou aussi, mais je suis persuadé que ça va en valoir la peine.
Ah oui il a dit demain
Next_Magic: les deux, mais à jouer ce serait énorme
Moi j'ai vu Bercy 2007 :Nadal/Baghdatis -Gasquet/Nalbandian et Guinot et Mary Cohr à rueil ( ) Federer , Roddick , Murray , Fish , Kolshreiber , Llodra ...
Puma J'ose meme pas imaginer
mover Bonne chance
Les voir s'entraîner c'est vraiment plus impressionant que les matchs ! Comme il tape dans la balle soderling !!! le pauvre sparring partner il était un pe vieux et bedonant il était cuit pour 3 mois ! Mdr
Forcement ils sont plus relâchés