Ouais, c'est le moment où les joueurs sont décontractés, c'est différent quand ils jouent devant beaucoup de monde
Puma , bientôt modo mon pote
M'enfin on va pas vendre la peau du Puma avant de l'avoir tué hein
Ca me choque qu'y ai personne
I'm Here pour quelques minutes encore
Ce jeu est enfin entre mes mains !
Amuses-toi bien avec David
Sinon, oui Next_Magic, mais il reste encore trois jours de votes et tout peut basculer.
J'ai voter Puma sans regarder les autres enfait. J'ai remarqué sa présence, sa bonne écriture et sa sympathie. Navré pour les autres même si je suppose qu'ils sont eux aussi très sympa.
J'ai voté Puma parcequ'il dégage une certaine classe ( ) , que c'est un ami forumeur , et qu'il est suisse
Demain normalement j'ai le jeux et j'ai hatte
Tu peux avoir hâte , honnêtement il est exeptionnel
Merci, vous êtes gentils
Je devrais aussi l'avoir demain, voire samedi. Les jeux ne sortent jamais en avance en Suisse
Je sais que avec toi on aura un forum propre et agréable , ça me fait plaiz'
On vote ou les Modo ?
Parceque la il est vraiment dégu**lasse
Dans le topic " Les votes "
quel plaisir ce jeu ! je viens de faire un match en carrière en mode pro vs un certain meza(inventé) et j'ai perdu 6-2 7-5 mais quel combat ! on a fini chacun avec plus de 50 coup gagnants et au final au deuxieme set meme si j'avais hauusé mon niveau j'ai eu plusieurs balles de 4-2 de 5-3 mais rien n'y fait je me suis épuisé contre un mur qui renvoyé tout! mais quel match!.
Une petite question concernant les entraineurs. A votre avis, mieux garder toujours un entraineur qui correspond a ce que l'on souhaite pour notre joueur ou alors faire tous les défis de tous les entraineurs? Que faites vous exactement? Je trouve quand même bizarre le choix de tous ces types..
Ce sujet a coulé dans les profondeurs du forum
Logique, c'est la sortie du jeu. Profitez bien du week-end