Enfin il est mien
Double post, J'ai des lague en double.. enfin la balle est etrange.. ça saccade on dirait.
Je rage, Leclerc ne l'ont pas reçu
Hey dis donc, j'me sens fort ! Je joue deux matchs tie break en ligne et je gagne à l'aise avec deux persos différents. :D
J'ai arrêtez après pour rester sur mes victoires car j'suis encore débutant. XD
Hey la compagnie.
Bah je viens de tomber sur deux joueurs qui était relativement simple à battre donc pour le moment c'est très correct le niveau (Je jouais avec les pros et non pas nos joueurs créés car je suis que lvl 7).
Par contre pour les tournoirs en lignes... Comment ça se passe pour coordonner les dates? Enfin je suppose que tous les joueurs ne savent pas être toujours disponibles pour disputer un match d'un tournoi et je me demandais si ce problème était réglé.?
C'est comme pour fifa ? Match en ligne avec le même niveau ou pas ?
Salut les gars
quelqu'un peut répondre à mon poste ci-dessus ?
Non!!
Le jeux vient a peine d'être envoyer. Je l'orais que le 22
Si tu savais ce qui t'attens..
Ca veut dire quoi : 'Le jeux vient à peine d'être envoyé.' ?
Envoyé par le site
Sinon les gars , vous allez bien , y'a de moins en moins de monde , surement à cause de tous ces talcs en carton
Ça donne pas envie de poster, c'est sûr... Tu vas bien?
Moi je suis la et je suis mort...
En plus, j'avais match en quart de finale cet aprem et oblige de déclarer forfait vu comment je suis... J'ai meme pas la force de pe lever de mon lit
Oh, tu as attrapé quoi? Bon rétablissement en tout cas
Puma ça va merci et toi ? :o)
Jimmy Tu as quoi
Comme j'ai dit mercredi, on avait les 100 jours jeudi et vendredi.
Et bien maintenant j'ai hyper mal à la gorge, j'ai un ongle explosé, donc j'ai du mal a marcher, et j'ai très mal a mon bras gauche, et vu que je suis gauché, ça ne va pas être simple pour jouer...