Enfaite c'est comme dans fifa dans l'arène ?
Dis moi qu'il y a la K Blade Team
C'est quoi ça la K Blade Team ?
Sinon oui, c'est un peu comme Fifa
Sinon je savais pas qu'on pouvais choisir le nombre de set pour le mode carrière ( Normal - Top Spin - Réaliste )
C'est ma raquette
Ah classe Je pense que je ferai comme en vrai moi Comme ça, plus de temps de jeux puis vraiment réaliste quoi
J'ai d'abord fais normal pour voir ce que ça va donné, mais je ferais aussi en Réaliste pour le prochain. Et difficulté Pro, on verra bien
Normal et TOp Spin c'est quoi ?
Top Spin : 3 Sets de 3 Jeux.
Normal : ça dépend selon le tournoi (ça je sais pas du tout, c'est ce que j'ai choisis, je dirais quoi un peu plus tard)
Et Réaliste : 3 ou 5 Sets de 6 Jeux.
Ok Merci
Ah ok, y a des objectifs, carrément. Et un des premiers et d'avoir 5000 supporters. Pas mal du tout ça
Je sens que je vais aimer ce mode carrière, avec les fans, les sponsors et autres
On peut choisir une Wilson quand on crée notre joueur?
Non y a pas de Wilson
Roh, c'est dommage, surtout que Federer ou Serena l'ont dans le jeu Mais bon, y'a quand même Babolat, Yonex et Head j'imagine.Tu confirmes?
Je confirme a moitié vu que j'ai oublie le nom de la marque de certaines raquette.
Mais jo confirme pour Babolat et pour Prince
Y'a pas de Wilson dans le mode carrière ? Ou alors tu peux les débloquer ?
Même pas à débloquer, car sur les 58 choses, on a deux courts, 25 troisièmes tenues de joueur, le mode expert, une vingtaine de tenues fictives et 2-3 autres choses, selon une video.
Tain mais c'est abusé
Bon, le mode pro est pas si simple que ça, ça change de TS 3
Alors que dans TS 3 quand on jouais les premiers matchs, on gagnait sans problème, mais la, premier match en entrainement, et j'ai gagné 4-3 au Tie-Break alors que j'étais pas mauvais sur TS 3.
Ca change
Pas de Wilson, ah ouais chaud
J'espère qu'y aura pas de mini lags sur Xbox
J'espere qu'il sera dispo demain .
Salut tout le monde passage rapide avant d'aller au Tennis