zooloo(blake) - rodger(simon)
6-1 7-5
match tres sympa et tres accroché surtout au second set ou rodger a mené d'un break jusqu'a 5-3 ou 5-4 me souvient plus en tout cas jeu varié et tout et tout, c est bien fun de jouer avec les joueurs un peu moins OP
gg Rodger !
Bien joué zooloo, je confirme le résultat !
J'ai même eu 2 balles de set, mais comme souvent contre toi, je ne n'arrive pas à mettre ce point!
Bonne fin de tournoi, et encore bien joué!
C'était quel tournoi ?
canada
Zooloo donne moi tes disponibilités pour la finale, Masters Toronto..?
Rodger t'as joué contre idir amazigh à Madrid ?
Clemlosc, je viens de m'apercevoir que tu avais fait ta demi-finale dans le mineur d'Amsterdam de cette semaine, je suis donc ton adversaire pour la finale, je t'ai ajouté sur le PSN en début de semaine donc tu as mon id PSN.
J'ai des disponibilités en soirée pour jouer à partir de 21h30 / 22h, indique-moi le jour si cela te convient ?
Merci. A plus.
La raclée que je viens de prendre OMG, chaud le Roddick...
6-1 6-1 Contre Murray aussi !
Rassures toi :
- D'une Murray est franchement indébordable, le meilleur défenseur pur du jeu, devant Nadal Agassi ou Djokovic.
Ses 83 en réflexes lui permettent d'avoir un replacement très rapide, il galope dans tout les sens avec un jeu de jambes pareil. Face à Roddick la tortue ca ne pardonne pas...
- Comme je l'avais prévenu j'ai sans doute un niveau trop élevé pour le Majeur, J'aurais du aller aux Masters. Donc ne t'inquiètes pas.
J'ai été agréablement surpris par ton jeu. Je m'attendais, comme d'habitude, a un adversaire qui bourrine le coup a plat systématiquement sans réflechir et sans utiliser de coup précis. Je me suis planté, mais n'hésite pas a bourriner plus la prochaine fois pour t'imposer avec Roddick ya pas de secret, c'est la puissance qui compte !
J'ai été dégouté de mon 2ème set, je m'attendais à mieux après le break d'entrée, mais bon, je suis pas trop doué au service, seul réel atout de Roddick avec sa puissance. Ton passing à 5-1, 30-30 dans le deuxième set m'a brisé.
La frontière qui sépare les joueurs médiocres (ou mauvais) des bons joueurs n'est autre que la maitrise des coups précis dont pas de panique avec de l'entrainement tu augmentera grandement ton niveau.
Tu dois être plus a l'aise avec des joueurs comme Agassi ou Borg jpense non ?
tjs pas de nvelles de mon adversaire!!!
kizaro pour le master plus de place pour le master
reste 2 places sur le majeur et 2 sur le mineur.
kalixs etant donner que ton adversaire ne repond pas, tu à gagné. On va eviter de prendre du retard sur les matchs.
Tu affronte donc kizaro en finale du majeur
dark / bakjoul et rodger7 / idir vous avez une date de prevus pour vos matchs
C'est avec regrets que je mets un terme à ma participation au JVC Master, faute de temps.
Idir passe donc au tour suivant, et vous pouvez donc m'enlevez du tournoi de la semaine prochaine.
Bonne continuation à tous!
Kizaro Je joue pas trop avec eux mais je suis bien meilleur avec les joueurs qui permettent d'utiliser les coups précis à leur avantage. Je joue souvent avec Roger, même si je me prends des raclées contre Djokovic (ah lala cette qualité de retour, j'en movis) je fais souvent des coups droits parfaits précis. ..
Rodger Dommage j'aurais aimé me prendre un 6-0 6-0 contre toi un jour
Ben rodger7 t'arrêtes au moment où on a l'occasion de se retrouver, je vais finir par croire que je te fais peur...
Rodger7 si tu reviens sur ta décision je suis là, dans le cas contraire contre qui dois-je jouer?
Idir tu crois ce que tu veux, mais un mec comme zooloo me fait bien plus "peur" que toi, et pourtant on n'arrête pas de se jouer...
Après tu crois ce que tu veux, mais ce que je fais à côté est quand même plus important. Et sur les 2 derniers tournois que j'ai fait, j'ai joué mes matchs très en retard, ce qui n'est pas cool pour les organisateurs, et ça ne risque pas d'aller en s'améliorant.