je t'ai mm plus dans mes amis :o
d'ou mon post du debut de semaine pour te signaler de faire une requete
when is the tirage au sort
Masters : Indian Wells Open – Dur :
Tableau 1 :
Match 1 : Tête de série n°1 Darksiruis (id: Darksiruis / Becker ) contre bakjoul (id : bakjoul /Roddick )
Match 2 : Tête de série n°3 piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27 /Murray ) contre jernic33 (id : jernic33 / Wawrinka)
Tableau 2 :
Match 3 : Tête de série n°2 BLACK_D_CHS (id: Black_D_Cks / Davydenko) contre idir_amazigh ( Id : atypik_007 / Federer)
Match 4 : Tête de série n°4 I_zooloo_I (id : I_zooloo_I / Blake) contre kawa900z (id : kawa900z / Simon )
Majeur : Open de Chine - Hong Kong – moquette :
Match 1 :TheFoot89 (id: WRCO_IRC / Murray) contre gamerZERO (id : Furicle: Federer)
match 2 : tico14 (id : tico14 / Becker ) contre zoulamar (id : PBCtintin / Roddick )
Mineur : Open d’Asie – Shanghai - dur :
Match 1 clemlosc (id clemlosc / Davydenko) contre kawa900z (id : kawa900z / Blake)
idir il faudrait que tu joue avant mercredi si possible meme ce soir si tu peux contre black. il faut que tu vois avec lui.
Encore Roddick... et encore Darksiriuis... *soupir*
Le masters c'est la folie, dès le 1er tour on se tape un type coriace et si on passe en demi c'est injouable Je parle pour les joueurs moyens comme moi
tico14, tu me propose un horaire, c quand tu veux
Pour ce soir c'est mort zoulamar.
Demain soir si tu veux, à partir de 20h30 21h, pas trop tard non plus car jsuis un couche tot j'ai besoin de sommeil...
moi non plus pas trop tard tkt^^ jai cours la semaine... moi c'est apres 17h tout les jours de la semaine
Bakjoul roddick pour la troisème fois de suite non? à ta place je peterai un cable srx^^, j'ai encore davydenko et zooloo blake c'est parfait pour une revanche!!
Après deux crottes, je me prends un dopix
J'ai créer un topic horaire de match pour le jvc master https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-159955-1-0-1-0-horaires-matchs.htm
- Officiel / JVC Master -
Classement JVC Master à jour au 7 novembre 2011.
Pour commencer, bonjour à tous, nous vous remercions de votre fidélité et de votre régularité sur le JVC Master.
L’équipe du JVC est heureuse de vous proposer à compter de cette semaine, de nouvelles statistiques sur vos différentes prestations et une légère refonte de présentation au niveau du blog dans la catégorie « Classement » et « Palmares ».
A°) Classement:
Tout d’abord, l’équipe précédemment en place faisait un travail formidable, et nous les en remercions. Nous avons remarqué dernièrement que certaines statistiques manquaient aux participants du JVC.
Nous avons donc décidé d’intégrer de nouvelles statistiques dans la catégorie « Classement » (à cette adresse : http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/articles-cat-503789-553205-classement.html)
Vous trouverez dans cette section, 4 articles dont 2 nouveaux :
1°) Classement du Tour JVC avec statistiques individuelles (Nouveau):
Pour ceux qui connaissent Excel, nous vous laissons accès au fichier si vous souhaitez le consulter, ce fichier sera ouvert en lecture seule sur votre poste d'ordinateur donc ne pourra être modifiable que par les organisateurs du Tour JVC.
Ce fichier récapitule au format Excel :
- le classement JVC Master (liés aux tournois) => de nombreux ratios ont été ajoutés notamment :
1. Nombre de Victoires et de Défaites, un ratio V/D en % pour chacun des participants au Tour JVC,
2. Nombre de participation à un tournoi et nombre de titre remportés en distinguant les Grand Chelems, les Masters, les Majeurs et les Mineurs, un ratio Nbre tournois remportés/nb tournois disputés en % pour chacun des participants au Tour JVC,
- le classement par Pros (liés aux tournois) de nombreux ratios ont été ajoutés notamment :
1. Nombre de Victoires et de Défaites, un ratio V/D en % pour chacun des pros,
2. Nombre de participation à un tournoi et nombre de titre remportés en distinguant les Grand Chelems, les Masters, les Majeurs et les Mineurs, un ratio Nbre tournois remportés/nb tournois disputés en % pour chacun des pros.
- la liste des tournois disputés avec la mention du nom du vainqueur et du finaliste,
- l'ensemble des tournois disputés et le récapitulatif des différents tournois sous forme de tableaux,
2°) Liste des Tournois disputés et noms des vainqueurs et finalistes (Nouveau):
Au format PDF, vous trouverez la liste des tournois disputés ou sont inscrits les noms des vainqueurs et des finalistes. (tel que décrit au point 1°).
3°) Classement par joueurs Professionnels :
Vous connaissiez déjà cette section, nous l’avons simplement MAJ au 7 novembre 2011, au format PDF, en intégrant les donnés dont nous vous avons parlés au point 1°)
Il sera plus simple, d’y accéder pour l’ensemble des participants.
A noter que nous avons également fait la MAJ du laïus qui avait été réalisé avec beaucoup de talent par les précédents organisateurs.
4°) Classement du JVC Master
Cette section est certainement celle qui vous intéressera le plus. Vous connaissiez déjà cette section, nous l’avons simplement MAJ au 7 novembre 2011, au format PDF, en intégrant les donnés dont nous vous avons parlés au point 1°).
Il sera plus simple, d’y accéder pour l’ensemble des participants.
A noter que 2 tournois, n’avaient pas été comptabilisé dans le décompte de points au Classement JVC, ces tournois sont les suivants :
- Master London Open,
- Majeur d’Amsterdam,
Cela change forcément les choses au niveau du classement, nous nous en excusons pour la gêne occasionnée. Des bouleversements au Classement sont donc intervenus, je vous invite à aller les consulter.
B°) Palmarès :
Sur chaque tournoi, nous intégrerons au format PDF, les résultats du tableau final, pour cette semaine par exemple nous avons inséré le tableau du Master Miami Open.
Nous restons à votre disposition pour toutes remarques positives ou négatives et espérons que ces modifications seront bien accueillies par la communauté.
Nous souhaiterions sans aucune obligation (bien entendu !) que les gagnants et finalistes de chaque tournoi disputé nous laissent une impression rapide et succincte de leurs parcours et de leurs sentiments.
L'équipe JVC.....
PS : Certains joueurs ont + de points qu’avant au classement car des points leur avait été oubliés.
2 joueurs en revanche en ont moins, c’est le cas de Zoulamar et de DiegoGarcia.
Nous avons pu commettre une erreur et donc il serait souhaitable que nous nous fassions le point ensemble et à ce titre nous vous contacterons prochainement par MP sur les points que vous avez acquis sur le JVC car d’après les résultats sur le blog, vous deviez en avoir un peu moins.
Vous constaterez que la colonne dernier joueur Pro utilisé n'est plus présente mais elle refera son apparition différemment prochainement.
Nous viendrons certainement à rajouter un tableau avec le nombre de fois ou vous avez utilisé tel ou tel pro, et le nombre de tournois gagnés avec tel ou tel pro. (c'est en cours de développement).
L'équipe JVC..
Bonjour tout le monde ! j'ai un peu regardé les pages du JVC Master et j'ai vu que Idir a fait une finale pour sa première participation 1 semaine avant GG Idir Il y as toujours Kawa, Pirate , tico , Kizaro , Bakjoul , Idir, clem , diegogarcia , zoulamar et le JVC Master marches toujours aussi bien ça fait plaisir
jernic j'ai vu que tu m'a enlevé 500 points (de 1700 a 1200) et je ne comprend pas pourquoi puisque j'ai gagné 2 majeur, dont un où j'ai gagné la final par forfait et où kawa m'avait dit que j'avais les points du vainqueur donc (400+400, donc 800) et un mineur (300 points) et j'ai aussi gagné un match a wimbledon (je ne remercierais jamais assez theus pour ca soit 500) donc ca fait 1600 points non ?
?
on va verifier à nouveau zoulamar
merci
Bakjoul tu es dispo la ?