Ok pour 18h50 ça roule, par contre je mange a 19h45 mais on arrêtera au pire
masters miami
piratecaraibe27 bat DiegoGarcia
6/0 6/0
bravo quand meme
roddick faut arriver a le maitriser c moins facile pour certains. moi y'a des joueurs avec qui j'ai du mal.
Je maîtrise que Murray et Chang
Euh pirates, le prochain match, joue avec des gants de boxe parce que la tu collectionne les 6-0 ! Ca fais peur !
Je vais compter un jour le nombre de jeu que tu as perdus...
contre dark je pense pas que sa va se produire
On se fait ça ce soir pirate ?
je prefererais demain soir si sa t'ennuis pas dark
Demain soir et dimanche je ne pourrais pas, désolé.
d'accord. bon bah on va le faire maintenant.
Ok c'est cool et encore désolé.
Fianle Miami
Darksiriuis bat piratecaraibe27: 6-4 6-1
Bien joue a toi pirate beau match et merci d'avoir joué a l'heure qui me convenait le mieux, c'est sympa de ta part.
t'inquiete c normal encore bravo
J'ai envi de jouer contre toi Dark rien qu'un amical, tu dois le dernier monstre que j'ai jamais affronté
tu vas voir il est horrible a joué lol mais c super interessant de jouer contre lui toujours des beaux matchs
Bravo aux vainqueurs : Dark pourrais tu faire une petit témoignage de ton tournoi, analuyse de tes différents matchs, de tes adversaires etc.
C'est purement facultatif
jernic33 bat kawa900z 6/0 6/0
je suis tjr fidele a moi meme
kizaro pour pirate tu calcule le nombre de jeux perdus et pour moi le nombre de jeux gagnés ca devrait aller vite.
jernic tres bon joueur sur tous les domaines de jeu service,retour de service,croisés et meme quelque point au filet la total quoi,j'ai meme un doute qu'il ma laissé gagner quelques points (sympa) de + très fair play.j'aurais un tres grand plaisir de rejouer contre lui.
il a un tres bon niveau de jeu il va faire parler de lui,malgres que le jvc a de tres bon joueur.
tico14 bat clemlosc
6/0 6/0
Simon s'est bien défendu mais ca n'a pas suffit...
Il reste plus que le match clemlosc vs theus79, je ne sais pas si il aura lieu.
comme tu dis tico , je suis reste connecte tout l'apres mdi hier et le soir jusqu'a environ 22h aucun contact.
en admettant qu'il se manifeste dans le weekend, je n'ai aucune motivation a faire ce match, je laisse le soin aux organisateurs de declarer le vainqueur, moi je suis saoule.