tournoi majeur inde:
kalixs (djoko) bat kizaro(murray) 6-0 6-1
le deuxieme set fut plus accroché.
Je garderais les raisons de ma prestation ridicule pour moi, de peur qu'on les utilise a nouveau, toujours est il que c'est un score très inhabituel pour moi.
Je vais voir ca avec papa/fiston mais Djoko est franchement abusé. Loin de moi l'idée d'enlever un quelconque mérite a ma adversaire et à ma minable défaite mais j'ai eu affaire à un Nadal bis.
5 coup à l'arraché consécutifs pour ma balancer une amorti parfaite en bout de course ou un coup qui me met en difficultés dans un échange que je domine largement et dont le point m'étais destiné, mais que je fini par perdre (avec un timing bon ou parfait pourtant).
Je ne suis pas le premier a me plaindre des énormes qualités du Serbe avec des points faibles inexistant (ou compensé par ses compétences) et donc inexploitables face a un bon joueur adverse.
L'idée serais de faire un Novak (et même un Rafa) jouables, sans être mauvais ni cheatés, par l'intermédiaire du la création de personnage.
Un Djokovic sans sa compétence "demi volée" ou avec un puissance inférieur a 60 serais plus convenable je dirais, parce qu'il des stats de défenseurs et des compétences d'attaquant (même chose que Nadal mais dans le sens inverse). Perdre contre un défenseur pur ou un attaquant pur ne me gènes absolument pas mais perdre contre un joueurs qui fait les 2, c'est un peu injuste je dirais.
D'autre me diront "les aléas du tirage" c'est vrai mais bon
Bah le jeu se veu réaliste
+ imagine la raclée si t'avais roddick ou simon
idir il faut que tu me dise quand tes disponible ce soir
il faut qu'on joue le plus tot possible pour que je mette le classement à jours.
pourtant je le trouve pas terrible a jouer djoko....
je crois kizaro que tu as surtout très mal utilisé le revers de murray
Masters : Miami Open – Dur :
Tableau 1 :
Match 1 : Tête de série n°1 DiegoGarcia (id : malabar913 / Roddick ) contre kalixs (id : kalixs / Blake )
Match 2 : Tête de série n°3 piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27 / Simon ) contre TheFoot89 (id : WRC0-IRC / Wawrinka )
Tableau 2 :
Match 3 : Tête de série n°2 Darksiruis (id: Darksiruis / Federer) contre zoulamar ( Id : PBCtintin / Davydenko )
Match 4 : Tête de série n°4 bakjoul (id : bakjoul / Djokovic ) contre kizaro (id : kizaro / Murray )
Majeur : California Open – San Francisco - Gazon:
Match 1 : jernic33 (id: jernic / Murray) contre gamerZERO (id : Furicle: Djokovic)
Mineur : Open du Canada – Toronto – dur :
Match 1 tico14 (id : tico14 / Wawrinka) contre theus79 (id : theus79 / Davydenko)
Match 2 : tico14 (id : tico14/ Wawrinka) contre clemlosc (id clemlosc / Simon)
Match3 : theus79 (id : theus79 / Davydenko ) contre clemlosc (id clemlosc / Simon )
desole pirate, je viens seulement de voir ton msg car j'etais pas là ce week end. C'est dommage, tu aurais du faire comme tu voulais sans t'occuper de moi. C'est pas grave, merci.
Theus, on va enfin se jouer...
Piratecaraibe je suis dispo là
ajoute moi idir stp
pirate Je te dirai quand je peux jouer car j'ai pas beaucoup de temps libre de la semaine.
je tattend pirate
Je joue un gars monstrueux au 1er tour
masters madrid
piratecaraibe27 bat idir_amazigh
6/2 6/4
bien joué a toi
Une finale finalemnt c'est pas si mal pour une première participation bien que j'ai cette impression de m'être pas donné à fond donc un peu de frustration mais bien joué à toi, très bon avec davydenko!!!
je n'ai toujours pas les 500 points pour mon match gagné a wimbledon je suis tres malheureux...
modification pour le majeur san francisco
kawa900z participe au majeur pour que vous puissiez faire le tournoi sous forme de match poule.
Majeur : California Open – San Francisco - Gazon:
Match 1 : jernic33 (id: jernic / Murray) contre gamerZERO (id : Furicle: Djokovic)
Match 2 : gamerZERO (id : Furicle: Djokovic) contre kawa900z (id : kawa900z / Roddick)
Match 3 : kawa900z (id : kawa900z / Roddick) contre : jernic33 (id: jernic / Murray)
Zoulamar tu es dispo pour jouer notre match à 18h ?
officiel :
classement du JVC master à jours