qqun a des nvelles de mon adversaire zguen06??
Jesuis dispo a partir de 21h30 a peu pres.
Etant donné que je ne suis pas inscrit pour le tournoi de cette semaine j'ai tout mon temps pour joué la final du tournoi de la semaine dernière, mais j'espère la joué au plus vite (zooloo et rodger qu'es-ce qu'il en est..)
MINEUR AMSTERDAM:
Match 1 clemlosc (id : clemlosc / Davydenko) contre theus79 (id : theus79 / Simon)
Victoire de clemlosc 6-4 6-4 !! :D
dommage theus
l'idee de team de la coupe davis est abandonné, kawa ?
Non les inscription sont toujours ouvertes !
a tous
j'ais joué sur le 2K hier soir que c penible les joueurs qui ce decale sur le service.Surtout pour "un petit joueur" comme moi.
je vous rappel un point du reglement du JVC instauré par team et spider mais qui est tjr d'actualité.
Les services effectués à partir du couloir. A compter de cette semaine nous demandons aux joueurs du JVC Master de servir depuis le centre du terrain. Nous demandons aux joueurs de revenir au centre du terrain au début de chaque jeu d’engagement. Il n’est pas interdit de se décaler un peu mais il est formellement interdit de se décaler à fond vers le côté et de servir fort croisé
- Les retours de service en lobs ou en amortis. Ces retours sont irréalistes, nous vous demandons de ne pas y recourir
non zoulamar,l'idée de team est tjr d'actualité sur la coupe devis.
Mais il n'y a pas bcp de candidature,pour l'instant 4 joueurs
Il a aussi l'idée de kizaro qui peut etre interessante.
son message :"J'ai pensé au tournoi avec joueurs perso, avec des stats minimum ou maximum a avoir justement.
Il y a d'autres possibilité aussi : Faire des "tournoi sosie" : genre avec que des Nadals etc "
donnés vos avis.
Inscription pour semaine 44
Masters : Miami Open - Dur ( 7/8 )
- bakJouL
- Darksiriuis
- piratecaraibe27
- zoulamar
- rodger7
- TheFoot89
- kalixs
-
Majeur : California Open – San Francisco – Gazon ( 2/4 )
- theus79 ou mineur si plus de place
- jernic33
-
-
Mineur : Open du Canada – Toronto – dur ( 2/4 )
- tico14
- clemlosc
-
-
il ne reste + bcp de place.
kawa900z j'm'inscrit la ou il manque un joueur et si tournoi plein eh ben une autre fois .
theus79 on fait un match des battus si tu veux.
Moi je serais d'accord pour un tournoi des persos, mais pourquoi des stats mini et maxi a avoir ?
Chacun son style et sa facon de jouer, pourkoi mettre des barrieres ?
Et pour ce qui est d'un tournoi des sosies (c'est bien tous avec le meme joueur ?) c'est une excellente idee, on verrait qui est le meilleur vraiment, meme si on sait deja plus ou moins...
le tournois des sosies est une exellentre idée avec chaque semaine un joueur différent
-Master : Le quart de finale doit être joué avant mercredi soir 23h59, la demi-finale avant le vendredi soir 23h59 et la finale avant le samedi soir 23h59
pour la finale jusqu'au dimanche
j'attends zooloo pour notre match , qui doit normalement etre dispo demain...
oui !
et si ça fait trop tard mettez moi forfait je suis la cause du retard pas Rodger (d'ailleurs encore dsl)
tu peux jouer demain matin, vers 11h?
Kizaro vers 19h30 / 20h ça va?
Oui.
J'avais une autre idée. Pourquoi ne pas organiser périodiquement un "tournoi all stars" ? Etant donné qu'il sont 8 sa tombe très bien, ca correspond au tirage des masters (ou un GC avec 2 exemplaires de chaque).
Il y a la possibilité d'exclure Agassi (cheaté) et Lendl (stats trop faible) pour équilibré, il n'en resterais que 6.
CHaque avis est important, il ne faut pas hésiter a plébiscité ou a critiqué nos propositions !