Bon Black tu fais quoi ?
Sinon Diego tu peux toujours me donner ton ID si tu veux
malabar913 mais pas ce soir je suis trop crevé ! Je suis en vacance on verra plutôt lundi
Je pense être dispo les deux jours. Roddick se réjouit à l'idée de te jouer !
le tournoi de wimbledon est mis à jours sur le site du JVC.
il me manque juste le mot du vainqueur.
bonne soirée à tous
black_d_chs(black_d_cks) bat darksiruis(darksiruis) 6-3 7-6 6
match très équilibré de haute tension, une partie de haut niveau sans cheat juste dans les règles, une défense de fer dans le jeu de dark! gg
6-3 7-6 6-2
gg Black tu maîtrises vraiment bien Davydenko je trouve, ta victoire est logique tu m'as bien dominé, j'ai fait ce que j'ai pu.
Sinon c'est plutôt 6-7 pour le score
Merci, ha oui quel erreur bête 6-3 6-7 6-2
jernic33,merci pour ton message
kizaro,pirate et moi venons de reprendre derriere trois excelents organisateurs ca comment a prendre forme.
c pas facile des mises a jour sont encore en attente.
Bonjour, au tournoi mineur de Corée, victoire de Kalixs contre gamer zero 6/1 6/2
Je n'avais jamais joué avec Davy, et j'ai bien aimé )
theus79 tu joues contre moi!! mon PSN c krahen26
visiblement tout le monde ne joue pas le jeu concernant les services, certes kalixs tu ne te decale pas a fond sur le couloir mais 90% de tes services sont croises exterieurs, je veux bien mais dans ce cas faut ce que soit autorise pour tous.
sinon score sans appel 6-0 6-0 pour kalixs, je ne suis jamais rentre dans ce match (pas un seul vert c'est impressionnant de mediocrite), quelques soucis de lags mais meme sans ca ca n'aurait rien change, rien a dire.
ah c dommage theus
comme tu dis zoul
au moins contre toi j'avais eu droit a tout l'arsenal des coups, la j'avais l'impression de jouer sur le CM ca m'a saoule assez vite.
je verrai bien au prochain tournoi si ca joue encore comme ca. vouloir instaurer des principes de jeu c'est louable mais si c'est pas plus ou moins respecte aucun interet, ou alors l'annoncer direct et la d'accord y'a qu'a lacher la sauce et jouer comme on l'entend.
Y a un tirage au sort pour les matchs? et il commence quand le tournoi au juste?
Tirage le dimanche, chaque tournoi commence dès lundi et se finit le dimanche au plus tard.
Pour les matchs idir chaque tête de série ==> Voir classement JVC Master, obtient un tirage protéger ( position opposé sur le tableau). Pour les duels lors des matchs, c'est du pur hasard, tout comme l'attribution des pros.
tournoi coree victoire de kalixs (davydenko) vs theus79 (blake) 6-0 6-0
euh dsl mais je comprend pas de quoi tu parles avc mon service, j'ai jamais bougé le player pour servir. Apres si tu prefere que je serve comme un merde pour que tu renvois la balle correctement.... je vois pas ce qui n'est pas autorisé !!!!
Je n'ai jamais été près du couloir pour servir... bref...
Et là ou tu exagères, c que vu le revers de blake, j'ai servi sur le T en paire et à l'exterieur coté avantage.....
Je te trouve un peu rageux... je pense que tu manques d'entrainement tout simplement....
Et je te rassure je ne suis même pas top 50 sur ITST....
pour le master bajoul a deja demandé a rodger7 ou il en etait,pas de reponse peut etre des problemes de connection rodger7 ,pour le master il ne reste que 1 journée bakjoul passe.
il affronte I_zooloo_i en quart.
nous prennons kizaro,pirate et moi cette descision avec regret mais ca ne peu + attendre.
il reste 1 quart,deux demi et 1 finale tout ca en 1 journée.
pou rodger7
zoulamar si tjr rien de boboo69 ou klauzer jusqu'a demain soir,tu sera vainqueur du tournoi.
c ne sera pas une belle victoire.
Dans l'esprit du jvc faite votre match,boboo69 si tu ne veux pas jouer klauzer veux peut etre faire le match a vous de voir de toute facon zoulamar vous attend.
la balle est dans votre camp