Tico14 : Le but recherché en mettant 3 tournois c'est justement de créer des groupes de niveau ;)
Après c'est dans la défaite qu'on apprend le plus tu sais et puis ca te permet de progresser, d'avoir un objectif, de relever un challenge que de progresser !
Gagner tout le temps est au contraire, je trouve, bien blasant e donne envie d'arrêter.
Kawa : Si tu veux de l'aide n'hésite pas a demander
oui diego?
c'est bon pour mercredi 14h
ranma exceptionnellement demain apres midi ok par la suite tous les matchs devront etre finis le dimanche soir 23h59.
Je ne fais pas le gendarme je suis pas la pour ça tenez vous au reglement c pour tout le monde pareil
BLACK il faudrais qu'on voit pour notre match.
Donne moi tes disponibilités pour demain pirate? pour moi on va dire demain soir entre 20h 21h au plus tard 22h 23h...
moi je peux demain soir a partir de 20h30 si tu veux
Masters :Open d’Espagne – Madrid – Terre battue (8/8) :
- rodger7
- bakjoul
- piratecaraibe27
- tico14
- Darksiriuis
- zoulamar
- BLACK_D_CHS
- DiegoGarcia
Majeur : Championnat d’Inde – New-Dehli - dur (4/2) :
- kalixs
- theus79
-
-
Mineur : Championnat des Pays-Bas – Amsterdam – dur (4/1) :
- clemlosc
-
-
-
plus de place pour le master si je me suis pas trompé
Je sais bien kizaro, c'est dans la defaite qu'on progresse. Mais les joueurs pro ....
J'aimerais un tournois aussi sympa que jvc et surtout aussi simple (itst tout en en anglais, merci...) avec les persos au lieu des pros, et sans obligation (style : pas de stats superieurs a 80, pas le droit au court croisés, pas le droit a ci, pas le droit a ca, pas le droit de renvoyer des baballes trop durs a rattraper pour l'adversaire...) et j'en passe.
Bref un tournois où chacun prend qui il veut et joue comme il l'entend. Que le meilleur gagne, et que le perdant n'ait pas d'excuse.
Mais cela doit etre utopique car sinon je pense que ce serait deja fait
PS : Je n'ai bien sur rien a dire sur les organisateurs excellents que l'on a au jvc ni aux joueurs qui sont tous tres sympas et fair play. Je n'ai pas de haine, c'est juste que je suis dans une mauvaise passe et... faut que ca passe...
Il nous manque donc cinq participants : 3 pour le mineur, 2 pour le majeur. A vos inscriptions.
Ok pirate, sa marche pour moi 20h30!
Je laisse ma place à idir pour le tournoi d’Espagne de la semaine prochaine, je crois qu'il c'est inscrit aussi.
J'y ai pensé au tournoi avec joueurs perso, avec des stats minimum ou maximum a avoir justement.
Il y a d'autres possibilité aussi : Faire des "tournoi sosie" : genre avec que des Nadals etc
Je voudrais ton id psn, ou que tu m'ajoutes, pour qu'on puisse faire le match du 1er tour !
quand est-ce que klauser et bobooo vont jouer leur match ? je joue contre le vainqueur c'est pour ca
Kizaro je tes envoyer un message perso.
je t'ajoute diego, je suis dispo toute l'apres midi, ce soir pas sur.
quelles sont tes dispo sinon?
theus79 (Blake) bat clemlosc (Simon) 6-3 6-3
un match de 49 min avec un peu de dechets de part et d'autre mais egalement des points tres disputes notamment un echange de 55 coups et 7 egalites dans un jeu. merci à clemlosc pour cet agreable match.
P.S: t'avais raison zoulamar, je ne pouvais que progresser mais c'est pas encore tout a fait ca
Disons, 16h15 ? Ou alors 18h ?