oui, c bien ticotico14 ?
ok dark je t ajoute pour demain soir a priori oui, sauf imprevu
tico il est 23h tu m'a pas ajouter et jpeux jouer la...
Je viens de rentrer zoulamar, c'est bete on s'est raté a 12min pret... C'est pas grave, on se verra demain, tu ne perd rien pour attendre!!! Lol
tu peux jouer cet aprem ?
zoulamar (PBCtintin) bat tico14 (ticotico14) 6/1 6/0
bien joué a toi, le dbut du match ta tué je pense^^
jai gagné le tournois troooop cool
Oui c'est clair, je gagne le 1er jeu du match et ensuite tu m'enchaine 12 jeux d'affilees... Et le pauvre wawrinka, on le voyait presque tirer la langue a la fin. Lol. Bien joué a toi en tout cas pour le match et le tournois
wawrinka pue du cul, ca c clair lol
Demi finale Wimbledon:
Zooloo(Djoko) bat Darksiriuis(Murray): 6-1 6-0 6-0
Franchement c'est la premiere fois que je me prends une telle claque, tu m'as impressioné tu joues quasiment à la perfection tu maitrises tout les coups, bref rien à dire t'es un monstre et encore bravo.
ranma il faudrais que tu me dise quand tu est disponible pour notre match moi c le soir a partir de 20h30
Darksiruis chute ! Incroyable ! L'invicible du JVC Master chute !
incroyable :o
Pirate je pourrai jouer ce soir mais tard aux alentours de minuit. Je rentre du taffe vers 22h et j'ai 2 matchs ITST dont 1 avec 2 jours de retard et faut également que je mange donc on jouera dès que possible don't worry.
Bravo à Zooloo sinon pour sa victoire. Pour vous avoir joué tous les 2 toi et Darksirius avec Davydenko (victoire contre Zooloo et défaite contre Dark) je pensais que le match serait ultra serré, je suis franchement surpris du score. En tout cas l'autre finaliste (donc moi ou Pirate) aura fort à faire contre Zooloo.
Bien joué Zooloo! Je me suis pas si mal débrouillé que ça au final contre toi, avec Borg ! ^^
Bon courage à son futur adversaire, parce que Zooloo + djoko, ça pique!
alors on fera notre match demain soir ranma pck c beaucoup trop tard pour moi ^^
ok ça marche
Le niveau est méga-relevé Si je retrouve pas mon niveau je vais plus gagner un match
quand est-ce que le site du jvc master est mis a jour ?
Avant lundi
Vas y c'est la totale c'est grave je vais pétér un plomb ! Quand j'ai le cd y a les travaux , quand y a plus les travaux y a plus de cd je l'ai oublié chez quelqu'un je crois mais je suis pas sûr mais je le vois que samedi ! Vraiment désolé à Gamer_Zero que toute la semaine je lui ai dis que je pouvais joué et au dernier moment j'oublie le cd ! Désolé aux organisateurs et à Gamer_Zero.