Merci de compatir Ranma c'est devenu injouable ce genre de match pour ca que j’arrête le jvc je ferai quelques match amical a mes heures perdu
Je suis vraiment navré Zooloo mais je ne pourrais pas jouer aujourd'hui et demain cela à était une mauvaise idée de m'inscrire désolé Jaakad, bonne continuation à tous
Le pauvre petit qui fais son caprice parce qu'il n'a pas réussit a gagner.... N'importe quoi
Tu devrais être content bien au contraire, qu'il y ai des d'excellents joueurs au sein du JVC, ca redonne de l'intérêt a la compétition et te force a t'entrainer !
Si encore tu arrêtais pour laisser les autres augmenter de niveau parce que tu gagnais tout le temps je comprendrais mais la c'est minable
Kizaro Je ne suis pas certain de bien comprendre ton dernier paragraphe c'est à moi que tu t'adresses ?
ce qui est minable c'est le 6/06/0 que je t'avais mis mdr
Itanake 6-2 2-6 6-1 Gamer_ZERO
Bravo à lui qui remporte donc ce tournoi.
Malgré un sursaut en 2e set, je n'ai pas su maintenir cette domination à l'entame du 3e set. Le 1er break du set alors que je menais 40-15 (je crois) me fait mal et je n'arrive plus à revenir (malgré un jeu gagné pour l'honneur à 5-0 :$).
Pour une première, c'est, euh... Pas trop mal, deux défaites et une victoire par forfait ? J'espère que vous n'étiez pas les moins bons du forum, sinon je vais passer mon temps à me faire laminer ici
Moi contrairement a toi, je me fiche royalement de perdre, mais ce petit commentaire prouves ta fausse modestie, ton arrogance et ton manque d'esprit sportif...
Bouuuh j'ai perdu a cause de Lendl contre un mec que j'aurais battu 6/0 6/0 6/0! contre Darksirius !
Quelques semaines plus tard Bouuuuh j'arrête de jouer a cause de Murray qui est indébordable ! contre ce même Darksirius !
Des excuses encore des excuses...Quand on a un esprit fair play on admet qu'on a un adversaire plus fort que soit, on le félicite, et on continue de s'entrainer, c'est comme ca que ca fonctionne.
avec Lendl on fait 5 set mdr alors qu'il avait djoko, rends toi compte stp , avec la maj les sprinters sont indebordable tu t'en rendra compte... et c'est vraiment barbant de devoir faire 50 coups avant de conclure un point... Federer n'a que 60 en revers , meme quand je faisais des décroises parfait du coups droit il les rattrapait
Tournoi Mineur, Open San francisco.
Après avoir battu clemlosc,
g-toz (ara6596) bat kawa900z
6-0
6-1
Bon match de kawa900z, bravo à toi.
J'AI GAGNÉ LE MINEUR !!!!
g-toz gagne kawa 6/0 6/1 bien joué de ca par.
moi nul comme d'hab
Oui enfin je compatis car moi non plus j'ai pas trouvé la solution contre lui bien qu'étant tout près de la victoire mais ça n'enlève en rien l'excellente prestation de Darksirius qui est toujours super bien placé d'où sa défense diabolique.
itanake si tu narrive pas a voir la verité en face c pas ma faute tu nas pas de variation dans ton jeu c toujours pareil court croisee je me suis fait chier moi la defaite je mnfou mais je prend du plaisir a jouer mais la rien une vraie purge
kawa900z t'es libre quand?????
rasoir S'il te plait, Darksirius a-t-il abusé des amorties? Des lobs en retour? Des courts croisés liftés? Je ne pense pas, car plusieurs personnes ont déjà joué contre lui, et il n'y a personne qui se soit plaint à part toi. Donc stop.
clemlosc je t'ais envoyé un demande sur psn tu ne ma pas encore repondu je n'etais pas libre ce week end mais ca ete annulé.
Donc ce soir vers 23 hrs peut etre demain dans l'apres midi mais pas sur ou vers 19 hrs demain soir mais le + sur c ce soir.
Ok on joue demain dark (dimanche)
Heu pirate plutôt pardon
Chef_Cartman Voir le profil de Chef_Cartman
Posté le 8 octobre 2011 à 11:40:50 Avertir un administrateur
Je suis vraiment navré Zooloo mais je ne pourrais pas jouer aujourd'hui et demain cela à était une mauvaise idée de m'inscrire désolé Jaakad, bonne continuation à tous
ah mince je dois jouer qui alors?
et dsl pour toi chef !
d'accord black 21h dimanche soir sa te va ?