CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 208»
Page suivanteFin
Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:29:04

Il y a un prix décerné pour le record de victoires par forfait de la saison ? :noel:
Bon bah tant pis, la prochaine fois ce sera le bon j'espère :/

Je passe alors en Finale de l'Open d'Amsterdam contre... Euh, c'est qui l'autre finaliste d'Amsterdam ? :$

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 23:58:31

kawa900z bat La_tristesse
6-2 5-7 6-3

bravo a toi mais a un moment donner j'ai pas compris jusqu'a 5-2 dans la deuxieme manche c'est pour ca que je tes envoyés des messages car par tes lobs je croyais que je jouais pas bien et que ma façon de jouer te deplaisais.
mais tres belle 3 eme manche.

encore bravo a toi :ok:

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:00:52

mes lobs c'etait pour te faire comprendre que tes retour lobés me casser les couilles ensuite cela ma fait plaisir t'affonter ton fils ^^

tico14 tico14
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:14:50

Oula, j'ai l'impression que la frequentation du forum baisse grave depuis le depart de team, me trompe-je ?

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 18:55:19

klauzer,il est vrai que je n'ais pas pu repondre hier soir etant donné l'heure tardive.
Donc je repond ce soir pour ce qui est du match c toi le vainqueur etant donné la fin du match.
mais je voudrais quand meme comprendre comment ca se fait que 6/2 et jusqu'a 5/2 pour moi,d'un seul coup alors que sur mon service 30/0,je ne marque + aucun point et perd le set 5/7.
je ne suis pas un grand joueur mais c quand meme bizard,je ne voyais + le jour et en face de moi un joueur niveau majeur master voir GC,alors que c un tournoi mineur.
Mais je ne veux pas d'histoire je ne suis pas un mauvais perdant j'ais perdu des matchs par des scores severes des 6/0 bien souvent et ce ne seront pas les derniers.Mais a chaque fois je savais que mes adversaire etaient + fort et je l'accepte,mais contre toi ca ma fait drole.
Pour ce qui est des lobs je ne joue jamais avec le triangle,je suis avec la X ou le O,mais etant donné mon niveau de jeu je ne fais en retour de service que des coups trop tard ou mauvais d'ou cette impression de lobs et je m'en excuse aupres de toi.
Tu aurais pu me le dire quand je tes envoyés les messages pandant le match.
Pour finir le match est gagné pour toi car si tu joue reelement comme sur la fin du 2 et le 3 sets c toi le vainqueur.
la finale c joue donc entre toi et GamerZero.
bonne chance a vous

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:17:39

Klauzer :d) Je peux jouer ce soir ou demain matin (voire peut-être demain après-midi mais c'est moins sûr). Sinon dimanche toute la journée.

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:25:08
Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:08:57

merci pour ta franchise kawaz car je men douté en gros je fais toujours mes matchs a la rigolade je fais nimporte quoi cest ma maniere de prendte du plaisir sans prise de tete je tai laisser jouer tranquille je fais tt le temps sa si je me fais chier je laisse tomber le match car aucun plaisir

concernant les retours lobees sur mon premier jeu de service je t'ai mis 3 aces et quelque un sur les autres et apres plus rien jai trouve sa bizarre

je savais que a partir du 3 set a 2/0 pour moi je dirais il y a eu un changement de joueur cela ma enormement surpris mais jaffronterai piratecaraibe en temps et en heure

moi je te propose de faire un VRAI match je serai a fond du debut a la fin et jaurai kawaz en face on se fait entre personne honnete tu es daccord si oui je serai la ce soir a partir de 22h15 et gamer zero je pourrai apres si tu veux je serai la jusqua tres tard

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 20:41:39

d'ac mais + tard tu me verra connecté de toute facon,mais comme tu dis tu va t'ennuyé car mon jeu est tjr le meme pareil mais c le plaisir de jouer meme si je me prnd 6/0 6/0

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:43:29

Pirate je suis connecté là si tu veux faire notre match

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 23:54:57

Ranma_Sao (Blake) bat Piratecaraibe27 (Roddick) 6-4 6-4 3-6 7-5

Gros gros match d'1h18 qui m'a vu triompher très difficilement tellement le match était équilibré. Le plus dur évidemment pour moi était déjà de retourner son service et quand c'était le cas ,essayer de relancer l'échange. Au final Pirate mène aux point avec 129 points contre 126 pour moi malgré que je gagne 3 sets à 1. Là où j'ai fait la différence ,c'était sur les balles de break 8/12 pour moi contre 7/18 pour Pirate.Un meilleur réalisme de ma part donc. La plupart du temps Pirate se baladait sur ses jeux de services avec de nombreux aces tandis que bien souvent sur les miens c'était souvent très accroché . Particulièrement à la fin où j'ai cru qu'il allait gagner le 4ème set quand il obtient une balle de set sur mon service que je sauve au final et je finis par le breaker à nouveau puis remporter le match. Je me sens très chanceux sur ce coup là parce que j'ai beau m'être entraîné avec Blake, j'aime vraiment pas jouer avec.

I_Zooloo_I I_Zooloo_I
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 00:29:42

bravo ranma :) gros match en effet !

donc c est nous deux la finale?

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:50:58

Exactement :ok:

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:54:44

En ce moment j'ai l'habitude des matchs au couteau ,entre celui contre R_Leefly où je sauve une balle de match pour l'emporter après et celui là :D

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 09:00:35

Gamer_ZERO,c n'est pas moi qui a gagné c klauzer :ok:

klauzer gagne kawa900z 6/0 6/0. :content:

Un match représentatif de mon niveau,je suis bien a ma place dans les tournois mineurs. :lol:

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 19:03:01

tico14 Voir le profil de tico14
Posté le 14 octobre 2011 à 18:14:50 Avertir un administrateur
Oula, j'ai l'impression que la frequentation du forum baisse grave depuis le depart de team, me trompe-je ?

Je ne sais pas si la fréquentation du forum est moins forte mais ce qui est sûr c'est que depuis le départ de TeamMiaouss les topics du JVC master sont beaucoup moins animés. :non2:

chocophelies chocophelies
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 19:20:32

:(

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:10:29

Mais non mais non, personne n'est irremplacable ! Team Miaouss reviendra.

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:07:53

Klauzer n'a pas annoncé le résultat du tournoi ? :$

Klauzer 7-6 7-5 Gamer ZERO
Un match qui peut sembler serré à première vue, mais je crois que mon adversaire n'était pas à fond dans certaines (toutes ? :hap: ) parties du match (surtout le début du premier set assez rigolo, on avait l'air de deux joueurs venus en touristes) :hap:
Et moi j'attends toujours ma 1ère victoire :snif2:

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:00:18

XD trop occupe sur FIFA

et oue c'est vrai que le premier set n'etait pas super j'ai commencer a jouer a fond quand tu menais 5-1 au premier set au deuxieme set je jouais de maniere etrange mais tu as vraiment un bon niveau cela ma agreablement surpris car le mal que j'avais sur certain jeux a te deborde ma surpris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment