Officiel - Résultat - Master - Santiago Open
1/2 finale : TeamMiaouss (davydenko) bat Gamer_Zero
6/3 6/0
Le score ne révèle en rien le caractère de cette partie.
Un grand bravo à Gamer_Zero qui a défendu comme un lion avec Djokovic et méritait tout autant que moi de passer.
En fait on commence et je perds 2/0... je me doutais que j'allais avoir du mal à me mettre en route car hormis trois matchs ça doit faire une semaine au moins que j'avais pas joué... Là j'arrive à me sortir le doigt des fesses (pardon) et à revenir à 2-2. 30/40 pour Gamer_Zero et je crois avoir fait le point sur une balle croisée, je lâche la manette et il la ramène in extremis (il l'a fait plusieurs fois dans ce match), du coup je frappe un coup pourri long de ligne qui va dehors alors que j'avais juste tout le court ouvert et que je venais de reprendre la manette (mauvais timing évidemment...)
Du coup explosion de colère chez moi et j'ai eu du mal à me reconcentrer
Vraiment très bien joué, tu étais un mur avec Djoko et tu as réussi à me rendre fou... c'est une double réussite pour toi
Bien joué. J'étais un peu trop sur la défensive pendant le match mais avec Djoko ce n'est probablement pas le plus idéal. Je déteste défendre, mais quand on sait pas être agressif efficacement, bah... :$
Franchement j'aurais préféré avoir Djoko, au début j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. Tu ramenais tout, j'avais beau faire 3-4-5 parfaits, c'était terrible. Heureusement après j'ai commencé à varier un peu et à te surprendre dans certains schémas que j'aime bien et que j'avais travaillé sur le cm... sinon j'étais cuit. A l'échange Djoko était plus fort. Il jouait plus long et plus croisé que Davydenko. Je me suis un peu détendu ensuite mais j'ai cru au supplice quand ça a commencé. Je parle même pas des retours de service, j'ai perdu beaucoup de points avec tes retours longs et puissants simplement car Davydenko n'arrivait pas à se dégager. Je crois que Djoko est d'ailleurs l'un des plus performants dans ce domaine (avec Agassi et Murray). Vraiment, tu m'as forcé à jouer à fond et à être super concentré. Avec un autre joueur il faut voir ce que ça aurait donné mais tu es peut être plus fort avec Roddick par exemple
Salut salut désolé klauzer, un peu de mal en ce moment à tout gerer, je m'en excuse...
Euh demain je suis dispo à partir de 15 heure
je viens de gagner rolland garros en expert
Itanake (Wawrinka) bat Fyhnn (Simon) 6/1 - 6/0
Bien joué Fyhnn ! Ca fait vraiment plaisir de tomber sur un adversaire qui ne fait pas de retour lobés ni d'amorties à répétition ^^
Tu joue bien sur les contre pieds et surtout, tes retours de services m'ont bien surpris !
Même si le résultat ne le montre pas trop, il y a eu de bons échange notamment celui de 41 coups ou j'ai cru que ca n'allait jamais se terminer !
Merci à toi ! Et je te dis à bientôt pour un prochain match !
félicitations
J'attends donc le vainqueur du match itanake contre jaakad ou klauzer en finale.
D'un côté c'est moi qui suis heureux car je n'aurai plus the djokovic machine en face mais de l'autre Itanake tu pourras être content si tu gagnes car je ne retourne JAMAIS en lobs ou amortis (sauf si je me gourre de touche, c'est pas souvent).
Mais bon on n'y est pas encore
ok jaakad demain 15h parfait
Black bat bakjoul sur un score anecdotique.
Je me suis senti impuissant dès le début du match. C'est la première fois que j'ai trouvé Simon fort.
Bien joué et bonne suite de tournoi.
Merci pour les deux petits jeux.
6-2 6-0 6-0.*
Wimbledon : tour suivant à venir :
Quarts de finale
Match A : I zooloo I contre Chef_Cartman
Match B : rasoir92 contre Darksiruis
Match C : Ranma_Sao contre Zoulamar 6/1 6/0 6/1 – Victoire de Ranma_Sao
Match D : piratecaraibe27 contre Black D CHS
Date limite -> Dimanche soir 23h59
Bon jeu à tous, les choses sérieuses commencent pour certains et continuent pour d'autres. A noter la défaite du n°1 et du n°3 mondial au premier tour, preuve qu'il y a vraiment du niveau cette semaine.
Merci bakjoul, le score ne reflette pas du tout ton niveau je te rassure, pas facile de jouer avec un joueur qui n'était pas forcément à ton avantage vu que tu le pratique pas, contrarement à moi avec simon. merci et à bientôt mec
Pirate c'est quand tu veux dit moi quoi quant tu es chaud..
Bravo à toi Itanake, tu as très très bien joué avec Wawrinka, j'ai pas réussi grand chose de bon. J'ai eu du mal à comprendre comment utiliser Simon. A bientôt pour un prochain match
je t'ai ajouté Chef Cartman, tu penses etre dispo quand?
Peut-être ce soir sinon demain quelle heure pour toi ?
BLACK_D_CHS demain soir a partir de 20h30 si tu veux. pck ce soir sa va pas etre possible.
abandon de jaakad a 7/6 pour moi
pour ce soir pas sur ça depend des aleas irl, sinon demain suis dispo tt l'aprem et debut de soirée
kawa900z, je comprend pas, tu peut pas jouer ??
Teammiaouss, si kawa900z peut pas faire son match contre clemlosc et moi, comment sa se passe.
Il y a eut un match clemlosc contre moi, que j'ai gagné