je veux bien
kawa900z Voir le profil de kawa900z
Posté le 23 octobre 2011 à 18:11:16 Avertir un administrateur
gamer_ZERO,c sympa de te proposer mais tu as fait le mineur.
En même temps c'était une blague :$
moi je suis dispo toute la soirée pour notre match...
kawa desolé mais j'ai rien compris a ce que tu as dit...
Masters :Open d’Espagne – Madrid – Terre battue (8/8) :
- rodger7 (Federer)
- bakjoul (Roddick)
- piratecaraibe27 (Davydenko)
- tico14 (Simon)
- Darksiriuis (Blake)
- zoulamar (Murray)
- idir_amazigh (Djokovic)
- DiegoGarcia (Wawrinka)
Majeur : Championnat d’Inde – New-Dehli - dur (4/4) :
- kalixs (Djokovic)
- theus79 (Murray)
- TheFoot89 (Roddick)
- zguen06 (Federer)
Mineur : Championnat des Pays-Bas – Amsterdam – dur (4/3) :
- clemlosc (Davydenko)
- kawa900z (Wawrinka)
- jernic33 (Blake)
Le mineur ce feras sous forme de poule vus que vous etes que trois.
tirage au sort des matchs dans la soirée
Je me serais bien inscrit, comme je retrouve la console sur la semaine, mais si je me positionne dans le mineur je risquerais d'avoir un niveau trop élevé, sans prétention aucune.
La semaine prochaine tanpis ^^
Décidément, Roddick me colle à la peau...
zoulamar Voir le profil de zoulamar
Posté le 23 octobre 2011 à 14:39:13 Avertir un administrateur
bon bon bon booboo et klauser, franchement c pas sympa de s'inscrire a un tournois et de pas le donner le moindre signe de vie ensuite, je dis ca particulierement pour klauser qui a l'habitude de raler pour tout, sinon quelqun prend leur place pour faire la finale non ?
tu sais lire ou pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-130987-132-0-1-0-officiel-jvc-master.htm
kizaro, si tu veux prends ma place dans le majeur et reversez moi dans le mineur, comme ca les 2 tournois seront pleins
zoulamar,etant donné que tu n'a pas d'adversaire,c comme si ils etaient forfait,tu gagne le majeur tu recupere les 400 points du vainqueur.
tico14 lui recupere les 300 points du finaliste.
il n'y aura eu qu'un seul match de joué dans le majeur.
Moi ca me va... lol
Sinon tu as fais le tirage au sort pour la semaine qui arrive (à partir de demain) ?
kizaro,a toi de dire si la propo de theus79 te convient.
si non ca reste comme ca .
c en cour pour le tirage.
tirage au sort des matchs a joués
Masters : Open d’Espagne – Madrid – Terre battue :
Tableau 1 :
Match 1 : Tête de série n°1 Rodger7 (id : Rodger7 / Federer ) contre idir_amazigh (id : a confirmer / Djokovic)
Match 2 : Tête de série n°3 DiegoGarcia (id : malabar913 / Wawrinka) contre Zoulamar (id : PBCtintin / Murray )
Tableau 2 :
Match 3 : Tête de série n°2 Darksiruis (id: Darksiruis / Blake) contre Bakjoul ( Id : Bakjoul / Roddick)
Match 4 : Tête de série n°4 piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27 / Davydenko) contre tico14 (id : tico14/ Simon)
Majeur : Championnat d’Inde – New-Dehli – dur :
Match 1 : theux79 (id: teus79/ Murray) contre TheFoot89 (id : WRC0-IRC: Roddick)
Match 2 : kalixs (id : kalixs: Djokovic) contre zguen06 ( id : à confirmer/ federer)
Mineur : Championnat des Pays-Bas – Amsterdam – dur :
Match 1 clemlosc (id : clemlosc / Davydenko) contre kawa900z (id : kawa900z / Wawrinka)
Match 2 : clemlosc (id : clemlosc / Davydenko) contre jernic (id jernic / Blake)
Match 3 : jernic (id jernic / Blake) contre kawa900z (id : kawa900z / Wawrinka)
ca me va aussi kawa
On joue maintenant zoulamar ?
Roddick, ah ok, moi qui suis adepte des coups précis
Mon id: atypik-007 bon ben rodger visiblement le destin a voulu qu'on se retrouve...tu est dispo quand? Je vais m'entraîner avant car je le joue jamais ce djoko. Juste une question piratecaraibes se sont des matchs à élimination directe?
Idir Oui, si tu gagnes tu affrontera le gagnant du match 2 j'imagine
Ok merci! Pour mon premier match JVC je tombe sur le numéro 1 ça risque d'être chaud...