CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Moby

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
29 mars 2014 à 22:43:39

Je me suis fait Animal Rights, son quatrième album. On m'avait dit de me jeter dessus, c'est chose enfin faite. :hap:

Après écoute, effectivement, ça correspond bien à ce dont j'étais fan il y a quelques temps, du metal/rock qui envoie du bois, où ça gueule, etc... :hap:

Connaissant Moby, je m'attendais à bien plus de morceaux calmes, planants que ça de sa part, mais non, à part Now I Let It Go, Living et Love Song For My Mum, aucun ne correspond à la facette de sa musique que je connaissais jusqu'à présent, c'est à dire un truc plutôt calme, agréable (c'est pas du viol auditif non plus hein :hap: ), mais qui se laisse largement écouter.

C'est vraiment difficile à croire que des morceaux comme Natural Blues, In This World, Why Does My Heart Feel So Bad ? ou First Cool Hive aient été composés par le même mec qui a fait Someone To Love ou Heavy Flow. Il y a une galaxie entre les deux. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
28 avril 2014 à 23:11:30

J'avais oublié de préciser qu'évidemment, j'avais bien aimé Animal Rights, bien que vraiment différent de l'univers « classique » de Moby, et puis il n'est pas si violent que cela, c'est largement audible et appréciable. Simplement, quand ce qu'on connaît de Moby vient principalement de Play et 18, ça fait un choc. :hap:

Et puis si on laisse tout ces détails de côté, c'est au final un bon album, il n'y a pas vraiment de mauvais morceau, sauf peut-être Now I Let It Go qui m'emballe pas des masses. Après une deuxième écoute, mon Top 5 ressemblerait à ça : Living, Love Song For My Mum, Face It, That's When I Reach For My Revolver, Say It's All Mine.

Toutefois, je préfère largement ses morceaux ambient / downtempo / trip hop. Natural Blues, In This World, Porcelain, Why Does My Heart Feel So Bad ? et First Cool Hive sont indétrônables pour moi. :coeur:

Tamanoir-neirdA Tamanoir-neirdA
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:54:13

http://www.youtube.com/watch?v=EcmhW09BOp8

C'est vraiment Moby qui a produit ca ?

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
07 mai 2014 à 22:10:24

Oui Tamanoir-neirdA et Moby a déjà fais quand même pas mal de merde je te rassure, la carrière de Moby ne se résume pas à Play :ok:

Tamanoir-neirdA Tamanoir-neirdA
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:35:37

Ah j'ai pas dit que la carriere de Moby etait parfaite loin de la, mais ca m'a etonné de voir Moby sur ce genre de chaine YT poubelle en fait. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
09 mai 2014 à 21:37:56

Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_
Posté le 7 mai 2014 à 22:10:24 Avertir un administrateur
Oui Tamanoir-neirdA et Moby a déjà fais quand même pas mal de merde je te rassure, la carrière de Moby ne se résume pas à Play :ok:

:d) Justement, je viens de m'envoyer Everything Is Wrong, son troisième album. Il est bien, mais il y a un peu trop de différences entre les morceaux à mon goût : un coup t'as un petit morceau magnifique au piano, un coup t'as du breakbeat hardcore, un coup t'as un morceau limite trance, un coup t'as du punk rock limite hardcore, etc...

Le fait d'avoir plusieurs genres sur un album ne me dérange pas, au contraire, mais là, c'est un peu le foutoir je trouve. :(

À part ça, il correspond plutôt à ce que je m'étais imaginé avant de le mettre, on peut effectivement trouver des morceaux vraiment agréables, presque planants par moments, dans la veine de First Cool Hive (seul morceau que je connaissais déjà avant l'écoute), bien que ça ne représente pas 100 % de l'album.

Mon Top 5, presque entièrement constitué de morceaux « calmes » : First Cool Hive (indétrônable, juste superbe), Hymn, Everything Is Wrong, Into The Blue, Anthem.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:00:24

Je viens de cliquer sur le lien de tamanoir. J'ai du faire une recherche sur Google pour vérifier si cette purge ne venais pas d'un homonyme du vrai Moby tel que nous le connaissons. Ben en fait j'ai été vachement déçu quand j'ai vu que c'était bel et bien le vrai Moby tel que nous le connaissons qui a produit ce bousin. :snif:
J'adhère à son idéologie qui consiste à ne jamais refaire la même chose tout le long de sa carrière. Je suis d'accord avec lui, la diversité c'est bien. Mais toucher à tout ne signifie pas toucher à n'importe quoi. Enfin Spinnin' quoi, mais quelle honte. :rire: Franchement j'ai du mal à réaliser qu'il ai sorti ça après Innocents. :(
Enfin bon, j'espère qu'après cet accident il reviendra dans le droit chemin. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
09 mai 2014 à 22:01:45

J'ai pas encore écouté le morceau, mais quand je vois « Spinnin' Records », j'ai peur. :peur:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:06:15

T'as raison d'avoir peur, parce que moi j'ai pas eu peur en cliquant sur le lien, et ben je peux te dire que j'ai flippé ma race quand la musique a démarrée. :hap: Au moins en ayant peur avant de cliquer, tu es préparé psychologiquement. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
09 mai 2014 à 22:06:59

Résumé ? :hap:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:13:53

Bon, pour faire simple, tu vois Martin Garrix, Showtek, Dimitri Vegas, enfin tout le pâté dont Seb_851 est fan. :hap: Ben la c'est pareil, y'a une mélodie de merde au début, une montée en puissance, un drop avec un mec qui a une grosse voix et qui dit un truc trop stylé, et des kicks bien lourds avec toujours la même mélodie de merde accompagnées de ces synthés aigus ultra recyclés. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
09 mai 2014 à 22:17:42

(J'ai pas écouté)

C'est bien ce que je pensais. :pf:

Mais bon, « Moby & Lucky Date - Delay (Official Video) », il n'était pas seul, donc c'est pas si grave je pense. Si ? :hap:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:21:46

Ben si c'est un peu grave, il a contribué à créer ce bousin, il a accompagné et encouragé un jeune masturbateur débutant sur Fl Studio à sortir sa musique. Je trouve ça scandaleux. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
09 mai 2014 à 22:25:31

Vu toutes les merveilles qu'il nous a faites, on peut bien lui pardonner une petite erreur. :hap:

TamanoirOSEF TamanoirOSEF
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:40:26

"résumé ?"
Bah c'est de la merde.
Voila.
Et c'est quand meme dur a pardonner cette prostitution. :( :( :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
10 mai 2014 à 21:28:29

Je me suis refait Play entièrement après trois mois d'attente, et il est (toujours) vraiment super bien, et bien qu'il soit varié, c'est pas un foutoir comme Everything Is Wrong. :hap:

Mon Top 10 : Natural Blues (exceptionnelle, simplement), Porcelain (dans la veine de Natural Blues), Why Does My Heart Feel So Bad ?, Inside, The Sky Is Broken, Everloving, Guitar Flute & String, Run On, Bodyrock, South Side.

(Mais j'aurais bien placé Find My Baby, Honey et If Things Were Perfect aussi. :hap: )

Sinon, j'ai toujours pas écouté le nouveau morceau, et je le ferais pas. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
04 juin 2014 à 22:00:15

Je me suis refait Everything Is Wrong et Play. Finalement, Everything Is Wrong est moins un « foutoir » que ce que je disais, la première moitié de l'album est simplement remplie de morceaux de genres totalement différents tandis que la seconde se consacre à des trucs plus calmes.

Mon Top 5 reste quasiment inchangé, Into The Blue devancerait Everything Is Wrong qui elle-même devancerait Anthem. Mais en réalité, il n'y a que deux morceaux qui ne passent toujours pas, Bring Back My Happiness (la voix me saoule à un point inouï) et What Love ? (aux limites de l'inaudibilité :hap: ). Le reste est soit sympa (Feeling So Real, Everytime You Touch Me), soit excellent (cf. mon Top 5).

Quant à Play, plus je l'écoute, plus je l'apprécie. Mon Top 10 ressemblerait à cela : Natural Blues, Porcelain, Why Does My Heart Feel So Bad ?, Inside, Everloving, If Things Were Perfect, The Sky Is Broken, Rushing, Guitar Flute & String, Run On. Mais l'album entier est vraiment bon et je ne vois aucun morceau à jeter dessus, pas même les interludes. :non:

Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:18:38

j'ai pas écouté mais j'ai vu un nouveau morceau de Moby sur Deezer, il me semble que le titre était Rio, si ça t'intéresse

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
05 juin 2014 à 12:42:32

Je préfère que quelqu'un parte en éclaireur, parce que quand je vois qu'il a fait un morceau pour Spinnin' Records, j'ai peur. :pf:

J'ai vu plusieurs interviews où il affirme et réaffirme qu'il ne fait pas de musique à but commercial mais simplement pour faire la musique qu'il aime, je veux largement le croire, ça se ressent dans la quasi totalité de ses morceaux, mais bon, depuis que j'ai vu cette histoire de Spinnin' Records, j'ai un peu peur quoi... :pf:

Yolololo Yolololo
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:08:34

Ah ouais les fameux artistes qui signent des contrats avec des maisons de disque mais c'est absolument pas pour le fric.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment