Cette rage, t'as le droit d'être une pucix qui kiff Rihanna, je ne t'en veux pas tkt
Mec tu partages les mêmes gouts musicaux que LittleBoots, rien que ça en soit c'est une honte.
Tu as le topic Rihanna qui est pas trop loin, entre la 300 et la 400ème page, y'a tes potes Kevin qui t'attendes
"y'a tes potes Kevin qui t'attendes"
attendent*
C'est plus ou moins les mêmes personnes que sur ce topic.
Je suis gentil je te laisses une faute pour que tu puisses te sortir d'affaire sans argument miss Rihanna
En plus il est page 17. Encore un marseillais adepte de la sur-exagération.
Je suis Montreuillois alors tmlp
Non sans déconné, tu trolls? Rihanna quoi, c'est creux, voix de gamine de 5 piges, obligé de montrer son cul pour réussir, une vraie salope, si Booba feat avec ça, wallaye je suis triste hein
Avec Cruella d'enfer à la rigueur
Non je troll pas Rihanna est plus intègre que la majorité. Mais après faut écouter ses albums, pas que les singles avec David Guetta. Y'a des trucs biens, des trucs mauvais, des trucs profonds, des trucs fast-foods, etc. Enfin bref comme n'importe quel artiste intègre quoi.
Surtout que bon, elle fait qu'un refrain quoi, j'vois pas en quoi ça va peut ruiner 3 couplets de B2O.
Voilà, comme Longueur d'avance quoi, morceau que j'ai appris à apprécier d'ailleurs, il se laisse écouter tranquille ce morceau en fait.
Le problème c'est que Longueur d'Avance est inaudible, je déteste la voix du fdp qui chante derrière, il n'aurait JAMAIS du lui demander de faire un feat. JAMAIS.
Idem pour Rihanna, ça sera la même merde, ça sera un morceau qui s'oubliera vite
Et puis même, tu peux pas comparé avec Longueur d'Avance. Un refrain chanté en anglais par une meuf ça passera toujours mieux que Gims.
Gus expert en marketing.
T'as conscience que s'il fait un feat avec Rihanna ça a 99% de chance de faire un buzz ? Comment tu peux dire que ça "s'oubliera vite" ?
Ah mais le refrain de Gims j'aime pas, mais sinon les couplets de Booba sont tranquilles quoi, c'est pas inaudible comme Scarface.
Parce que les morceaux qui reste dans nos têtes ce ne sont pas les feats avec de grosse stars américaine
Oui ça va buzzer, mais osef, ça va faire de la thune à B2o et il pourra se payer une vraie star
Bah Rihanna c'est déjà une "vraie" star, dans la pop actuelle y'a pas mieux qui se fait.
Bah oui. De toute façon le but c'est de faire avancer le rap français et de mettre Booba sur un niveau encore au-dessus.
Un feat avec Rihanna serait parfait pour ça.
Après moi en général j'aime bien Rihanna, sauf quand ça part dans du Guetta ou autre merdasses, donc voilà B20 + Rihanna = gg.
Et alors, Booba c'est un rappeur, marre de ramener des connards de la pop putain, comment pouvez vous cautionner cela?
Bah on s'en bat les couilles parce que c'est un ou deux morceaux max de ce type dans un album qui en compte une quinzaine, que ça lui rapporte la masse de thune et qu'il grandit en notoriété.
Quand je vois Booba faire un Feat avec Gims excuses moi mais il ne grandi pas en notoriété, au contraire.
Le gars passe sur Skyrock, youpi.
Bah si, ça l'aide pour une notoriété nationale afin de toucher même les fdp qui le critiquent sans l'écouter. En écoutant Longueur d'avance ils se diront "wahouuu mais c'est cool B2O en fait" et après ils se pencheront plus sur lui et écouteront ses vrais morceaux qui envoient du lourd. Même lui doit penser comme ça avant tout.