CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Booba

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 80»
Page suivanteFin
BakelCityCartel BakelCityCartel
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 13:48:17

Bah ouais que c'est le meilleur rappeur, stp j'espère que tu penses pas à des mecs comme Fuzati en disant qu'il y a de meilleurs rappeurs que B2O.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 13:57:02

Ca me fait rire les mecs qui parlent de rappeurs meilleurs que B2O et citent des mecs inconnus.
On parle de notorioté, de vecteur du rap francais. C'est pas le pinpin de ton quartier qui fait bouger les choses, c'est B2O.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:07:40

Ouais enfin à en croire les sites de critiques musicales en ligne et d'avis d'utilisateurs (genre Rate Your Music et consorts), la musique de Booba s'exporte pas, ça reste en France, IAM et le Klub Des Loosers ont plus de note que lui sur toute sa disco, et c'est pas franchement des groupes qui font parler d'eux dans les médias et FB hein :hap:

J'y connais rien en Hip-Hop mais bon, c'est un fait, les utilisateurs de ce genre de sites s'en contrecarrent de sa disco apparemment.

MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:10:55

Non mais sérieux, y'a que sur JVC que je vois le KDL adulé à ce point, IRL j'en ai JAMAIS entendu parler, j'ai découvert ça sur JVC et les quelques morceaux que j'ai écoutés, j'ai absolument pas accroché. IAM et NTM ont fait de bons trucs mais je trouve ces deux groupes beaucoup trop sacralisés, comme si on ne pouvait rien faire de mieux... ça me fait rire aussi ça.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 14:11:26

"J'y connais rien en Hip-Hop"
Pourquoi t'es là alors ?
Booba qui fait un feat avec Ross, Lamar, Diddy, Waka et il s'exporte pas ? Lol.

MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:12:51

Ah y'a un truc de prévu avec K.Lamar ? :( :bave:

MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:15:45

Tiens d'ailleurs ce soir y'a le comeback de Nessbeal, il va lâcher un nouveau morceau, j'espère que ça sera bien. :oui:

Dommage qu'il n'ait pas suivi le chemin de B2O, il était prometteur pourtant.

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 14:20:27

C'est quoi cette histoire de comme back de NE2S?

MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:22:30

Sur sa page FB il a fait un statut pour remercier tous ceux qui le soutiennent et il a dit que pour l'occasion il lâche un inédit aujourd'hui.

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 14:24:19

En même temps ce mec est fait pour le rap il pouvait pas s'arrêter.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 14:25:46

BCC : Non, je lachais des noms au pif :hap:

Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:27:38

Wolololo
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 13:57:02
Ca me fait rire les mecs qui parlent de rappeurs meilleurs que B2O et citent des mecs inconnus.
On parle de notorioté, de vecteur du rap francais. C'est pas le pinpin de ton quartier qui fait bouger les choses, c'est B2O.

Il a été un vecteur fondamental du rap français, mais aujourd'hui il ne fait qu'importer les sonorités ricaines, s'tout

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:27:53

et qu'il n'y ait pas de malentendu : il le fait très bien

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:29:40

BakelCityCartel
Posté le 29 novembre 2013 à 14:10:55
Non mais sérieux, y'a que sur JVC que je vois le KDL adulé à ce point, IRL j'en ai JAMAIS entendu parler, j'ai découvert ça sur JVC et les quelques morceaux que j'ai écoutés, j'ai absolument pas accroché. IAM et NTM ont fait de bons trucs mais je trouve ces deux groupes beaucoup trop sacralisés, comme si on ne pouvait rien faire de mieux... ça me fait rire aussi ça.

sérieux ? pourtant j'en connais une tripotée des gens qui kiffent le KDL. franchement c'est pas mon rappeur préféré, mais par contre en live c'est vraiment le rappeur français le plus impressionnant que j'ai vu Fuzati

et NTM c'est de l'histoire ancienne, mais IAM ils ont quand même sorti deux bombes cette année, on peut pas dire qu'ils sont plus d'actualité

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:30:04

oh putain ça fait kiffer, je l'aime bien nessbeal

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:05:08

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 14:11:26 Avertir un administrateur
"J'y connais rien en Hip-Hop"
Pourquoi t'es là alors ?
Booba qui fait un feat avec Ross, Lamar, Diddy, Waka et il s'exporte pas ? Lol.

Non mais faire un feat =/= s'exporter hein, y'a des très gros sous derrière, c'est pas le public qui l'a choisi, et le public ricain / anglophone est loin d'être tolérant envers la langue française, Booba ils s'en carrent grave quoi c'est tout, pour un artiste hip-hop c'est encore plus vrai car c'est clairement les paroles qui priment dans le genre, à l'inverse du Rock / Metal / Electro et j'en passe.

Si Daft Punk s'est aussi bien vendu à l'étranger, c'est aussi pour cette raison, c'est pas dans les paroles qu'il faut chercher, c'est la sonorité, pareil pour Air, M, Deathspell Omega, Gojira et pas mal d'autres issus d'un style plus instrumental que lyrique.

Les seules exceptions que j'y vois sont IAM, Noir Désir, Gainsbourg et peu d'autres, là ouais, la barrière du langage n'a pas influencé l'écoute outre-atlantique.

Bref, c'est pas parce qu'il a fait un featuring que le public le reconnaît pour autant, t'es mieux placé que moi pour savoir que le Hip-Hop c'est un milieu très commercial (sans critique négative hein, c'est voulu comme ça de base), et que les gros sous jouent là-dessus plus que tout.

Bref, en amérique, tout le monde s'en cogne de ce que j'ai pu lire, et ça me semble normal.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:06:24

Et oui, KDL, en tant que fan de Metal, c'est pas que sur JV.con que j'en entends parler, ça touche bien loin ailleurs, j'fréquente pas les topics hip-hop vous l'avez sûrement remarqué, donc bon j'en entends pas parler qu'ici. :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:09:52

Et pour te répondre, oui, j'y connais rien en hip-hop, certes, mais c'est pas parce qu'on écoute pas quelque chose qu'on connaît forcément rien dessus, ça s'appelle la curiosité, se documenter, tout ça quoi, j'ai pas dit que je trouvais ça naze, juste que j'y connais rien, je suis neutre, donc je lis des trucs dessus de façon neutre, juste pour mon intérêt.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 15:24:02

Oui donc t'y connais rien. Tu lis ce que des gens disent sans te forger ta propre opinion vu que t'ecoutes pas.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:25:50

Putain le borné, laisse tomber, j'te parle même pas d'écoute ou de préférence personnelle et tu me parles d'opinion, t'es con ou bien ?

Faut avoir écouter un truc pour savoir que le public étranger l'écoute lui-même ? Depuis quand ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment