S'il tape dans du Jay-Z, Young Jeezy, 50 Cent (soyons fous ), Lil Wayne (même si je l'aime pas vraiment), etc. Ce serait vraiment ouf quoi, ou bien il refait un VRAI feat avec Diddy où il participe vraiment au son au lieu de balancer trois quatre phrases au début.
Ouais Avec Wacka Flocka il pourrait faire un truc bien dirty aussi
avec tupac
Ouais y'a un feat de prévu dans le nouvel album de Waka justement.
T'es sérieux là le feat avec Diddy ? Et puis qu'est ce qu'il irait foutre avec 50 Cent
" Et puis qu'est ce qu'il irait foutre avec 50 Cent "
Il irait foutre du gros son. Tout simplement.
Bah il a déjà collaboré avec Diddy hein
Et 50 Cent c'est ce que MOI j'aimerais parce que je l'adore.
Mouais un feat avec 50 cent je m'en batterais presque les couilles perso
Lil Wayne et B2O ce serait chelou et jsais pas si ils sont sur la meme longueur d'onde
-------------------------------------------------
BakelCityCartel | 28 novembre 2013 à 21:37:45
Ouais y'a un feat de prévu dans le nouvel album de Waka justement.
-------------------------------------------------
Bon
Putain Booba avec Dj Premier, Muggs, Sick Jacken ou Statik Selektah
Je vois mal B2O avec Lil Wayne aussi ouais, à mon avis il tapera dans du Diddy, Jay-Z, Young Jeezy, Rick Ross...
Non mais je comprends juste pas comment on peut souhaiter un feat avec Diddy
Et puis Jay Z c'est juste impossible on parle du mec qui parle avec le président de la première puissance mondiale, qu est ce qu'il en a foutre de booba
Avec Justin Bieber
Jay-Z il fait bien des feats avec Frank Ocean hein, y'a rien de fou tu sais.
Laisse nous rêver ptain, imagine le taux de puissance que donnerait ce feat negro.
Booba feat MF Doom
Frank Ocean c'est 400 fois plus bénéfique pour Jay-Z que Booba, absolument incomparable il est super connu aux US, pas Booba
| LuisTolentino - aujourd’hui à 21:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9726525-20-0-1-0-officiel-booba.htm#message_9740856
| Non mais je comprends juste pas comment on peut souhaiter un feat avec Diddy
Bah Diddy c'est un des papas du rap game US.
LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 28 novembre 2013 à 21:43:06 Avertir un administrateur
Et puis Jay Z c'est juste impossible on parle du mec qui parle avec le président de la première puissance mondiale, qu est ce qu'il en a foutre de booba
Il en a déjà parlé. Et je savais pas que Jay Z parlait chinois.
Et puis si feat avec Rihanna il y a (ça c'est tout à fait possible), connexions vers Jay Z il y aura.