Je ne crois pas. Obliger de te taper un doublon de Futur.
Peut-etre prevu de sortir plus tard...
Ouais ok, j'achète pas alors, ça sert à rien.
Il aurait pu faire une édition juste avec 2.0 à 7€ comme ça, ceux qui ont déjà Futur en physique sont baisés un peu.
Gars, tu parles de Booba la, les putes de qualite ca se paye.
Ouais mais je vais pas lâcher 12€ pour 9 morceaux et me taper un doublon de Futur "1.0"
Tant pis, je mettrai un billet pour le prochain skeud alors.
Je sais pas ce que ça donne en physique mais sur iTunes y'a:
- Futur 2.0
et
- Futur 2.0 Edition deluxe (Futur 2.0 + Futur)
J'ai vu que des Deluxes a la queFna.
Ça doit être pareil à la mienne, bon bah tant pis, ça fait chier du coup.
Hate de voir le prochain skeudi, l'evolution de Booba est quelque chose qui me fascine.
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/booba-pourquoi-autant-de-gens-s-40095
Ça résume ce qu'on dit depuis 10 ans.
Sinon je vois pas en quoi "Les attraper par la quenelle" est une référence à Dieudonné ?
Bah si c'est une référence à Dieudonné, c'est évident.
En parlant de Malcom X juste avant, evidemment que c'est un clin d'oeil.
Tu as peut etre raison, il parle de la pate chelou qu'on mange de temps en temps.
De la quenelle quoi. Quand j'étais petit, ça voulait dire bite slmt après je sais pas.
Ca a bien change depuis, rassures-toi.
cet article est vraiment à chier
sinon ça donne quoi Futur 2.0 ? Les deux inédits sont cools ?
Beauf, les classiques ont leurs clips sur Youtube.
Ils tiennent la route
Vos répondez pas aux snaps ? wlh j'ai besoin d'aide
Sur eBay on peut acheter un article vendu en US$ (ou autre monnaie) avec une carte bleue Visa ? Ou alors faut obligatoirement passer par Paypal qui, je crois, dispose d'un systeme de conversion ?
J'sais pas du tout mais Paypal convertit je crois, ça doit être marqué sur le site regarde.
Je suis BoobaSexuel si jamais, il est temps de changer de pseudo.
Ouais mais le truc c'est que j'ai pas de Paypal et la flemme de faire un compte juste pour acheté 1 truc à 20$ quoi.
Moi il me semble que l'on peut même avec sa CB, on te retire sûrement la somme équivalente en euros.
Sur le site de ta banque ça doit sûrement être indiqué, après comme dit je sais pas du tout, j'ai jamais acheté un article en USD sur le net.