Wé ? Pas plus que ça moi, mais j'ai écouté en diagonale.
Parlons Peu coupe toujours autant par contre.
Parlons peu m'a saoulé, au début je m'étais dit qu'il était cool ce morceau, mais c'est le genre d'instrus à la con qui finissent par te dégoûter du morceau.
Crosse de Magnum dépasse de mon fut'
Baissez le pont levis, laissez entrer le Duc
Perso j'arrive à faire abstraction de l'instru. Bon après je l'ai pas non plus fait tiré pendant 2 semaines quoi
2.0 est excellente, dans l'esprit de G5 Intro.
A.C Milan toujours aussi sympa même si ça casse la tête à la fin (les paroles, c'est comme Abracadabra, ça rentre tout seul et à la fin ça saoule).
Turfu, c'est un morceau à écouter quand on tombe dessus dans son portable. Contrairement à RTC, par exemple, qui est plus fait dans le "en boucle".
Une Vie c'est sympa, mais par exemple je préfère Or Noir (qui est superbe comme morceau).
Je crois que si RTC était un Super Saiyan 4, Parlons Peu serait la forme Super Saiyan 4. Ces deux morceaux sont les morceaux phares de Futur 2.0, mais RTC est bien meilleur.
Longueur d'avance, j'ai préféré la fuite "7 Vie là" avec le gars qui avait collé sa voix (Obatanaku, truc du genre), Maitre Gims (mec que je déteste) est moyen. J'aime beaucoup le premier couplet de B2O.
T.L.T... Je vais pas m'arrêter dessus, Wesh Zoulette > All.
Billets Verts, le bonus de Futur, justement, fait très bonus. Un petit morceau comme ça.
Bref, à mes yeux, il aurait du dévoiler seulement Turfu et Longueur d'avance. Découvrir seulement 2.0 et Une Vie je trouve ça nul.
RTC > 2.0 > Le reste.
Parlons Peu serait la forme Super Saiyan 1.*
Dans Futur 2.0 mes morceaux préférés sont 2.0, RTC et A.C. Milan. Les autres ça s'écoute sans plus, Longueur d'avance j'ai pas aimé par contre, il l'aurait appelé "Scarface 2.0" ce son que ça m'aurait pas choqué.
Gims qui a dit "negro" aie aie aie il a du se sentir trop thug
Gims fait du Gims 2013 c'est dommage.
+ "Aller plus haut comme Tina Arena" :snif1:
Il pue sa mère putin comment jsuis déçu
il nous a mis une grosse carotte, qu'il aille faire un vrai autopsie au lieu de rajouter 3 tracks et demi et des feats qui puent le sanglier
La prod de 2.0 est ouf.
| muse75 - aujourd’hui à 17:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9726525-14-0-1-0-officiel-booba.htm#message_9737726
| il nous a mis une grosse carotte, qu'il aille faire un vrai autopsie au lieu de rajouter 3 tracks et demi et des feats qui puent le sanglier
Faire une Autopsie pour faire une Autopsie ça n'a aucun intérêt. Depuis A4 y'a aucun jeune rappeur qui se démarque, les Autopsies c'est pour mettre en avant des petits nouveaux, y'a qui comme petit nouveau depuis A4 ? Quasiment personne. Il va pas réinviter les mêmes gars sinon aucun intérêt.
Akhenaton de IAM a critiqué Booba, La Fouine et Rohff http://www.voici.fr/musique/akhenaton-le-leader-d-iam-tire-sur-booba-la-fouine-et-rohff-512061
Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit dans l'ensemble.
Bim http://rap-rnb.musique.jeuxactu.com/news-iam-dement-avoir-attaque-booba-la-fouine-et-rohff-15929.htm
Devancé par Lomepal
Je me disais aussi, il n'avait aucun intérêt à les attaquer de la sorte.
Autant pour moi.
Mais bon d'un côté j'aurais été d'accord avec lui.
Et Booba ne s'est jamais revendiqué comme un représentant du Hip-Hop.
Toi (Lowmy) tu craches sur tout ce qui ne correspond pas à ta définition du Rap et de la mouvance hip hop. Mais sache qu'on n'est plus dans les 80/90's, tout a evolué. Et meme si un type comme fuzati par exemple ne reprensente pas du tout l'esprit originel du hip-hop, il est bien un représentant du mouvement
Je ne crache pas à ce qui ne correspond pas à ma vision du rap. J'ai déjà expliqué pourquoi je n'appréciais pas des artistes tels que Booba ou pire encore, Fouiny ou autre. Musicalement c'est peut-être bon (même si j'accroche pas trop, je préfère ses anciens sons), mais c'est sa façon de se comporter et le message qu'il fait passer que je n'apprécie pas