J'lui aurais dit de se passer la chatte au car-wash
Sachant qu'il est bègue, puceau de tout à 19 ans et obèse
Genre pour de vrai ou tu dis ça pour exagérer morray ?
Pour de vrai
C'est le ksos de la classe, il a jamais touché de meuf de sa vie et c'était une énorme victime au lycée (il nous a raconté son histoire, les claques qu'il se prenait et tout)
+ son putain de bégaiement et le fait que son groupe préféré c'est U2
Sinon a part B2o vous écoutez quoi comme rap ?
En Rap FR, Kaaris, Niro, Joke et Rohff à l'ancienne principalement.
putin mon topic a du succes
Personne écoute Médine ?
Au passage ça attire tellement de poseur jdevrais faire le nettoyage, passez vous la teuch au carwash les amis
Médine j'aime pas du tt.
C'est sur que c'est particulier
Sinon c'est vrai que Gims a fait un feat avec Booba pour Futur 2.0 ?
Abusé l'associable qui écoute du FAUVE, Anglagard
Oé oé c'est bien vrai.
Moi y'a un mec qui s vu du booba sur mon tel et qui m'a dit que je le degoutais. J'ai meme pas repondu, sachant qu'il est fan d'eminem depuis septembre 2013
ça doit vraiment faire bizarre Booba ft Maitre Gims
“sachant qu'il est fan d'eminem depuis septembre 2013“
http://www.youtube.com/watch?v=bYYnLwI9vbA
On peut dire ce qu'on veut, il gérait comme il faut à l'époque, mais il s'est orienté vers la fils de puterie, dommage pour lui.
Eminem j'ai grandi avec, mais franchement c'est flingué depuis Relapse. Moi j'ai plein d'ami(e)s qui parlent mal de Booba avec moi, surtout les meufs en fait, mais moi je leur explique calmement qu'elles ont rien compris à B2O au final. Tout ce qu'elles retiennent de lui c'est qu'il leur dit d'aller se passer la chatte au rouleau, c'est vrai que des fois il faudrait quoi.
Non mais voila le mec il a decouvert le rap avec Berzerk d'Eminem quoi. Je lui ai dis "wé j'aime bien l'hommage aux Beastie Boys sur ce morceau" il m'a dit qu'il connaissait pas
Enfin c'est bien triste pour ROH2Fesses quand même, il passe d'un morceau comme Nouveau Rap où il a une technique de bâtard à des cours de géo dans Déterminé.
J'mets Eminem dans le même sac, il lâchait du lourd il fût un temps et il a pris une orientation que je cautionne pas pour quelqu'un qui se proclame rappeur.
Sinon vous écoutez du Lacrim vous ?
Ptdr aucun rapport avec le niveau de Rubin avec les beastie tg