CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Booba

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
thefacedebook thefacedebook
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:25:51

Mais franchement ya pas un son de booba qui est nul a chier, même ses scarface et compagnie un peut trop chanté, il les gères quand même

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:26:53

Si je devais garder un morceau ce serait Mon Son dans Panthéon, un album j'hésite énormément entre Ouest Side et Futur.

Futur je trouve que c'est l'aboutissement de sa carrière, comme le titre l'indique il est vraiment dans le futur, trop loin pour la concurrence. Il nous importe le rap US et les mecs de notre pays ne sont pas synchronisés avec ça alors ils comprennent pas le délire. Dans 5 ans il sera considéré comme un classique.

Après c'est chaud mec, garder un seul album de B2O c'est pas possible, ils sont tous bien sérieusement. 0.9 est un peu brouillon mais il a ses gros morceaux aussi.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:30:17

Perso mon problème avec 09 c'est que je vois ça comme un album de transition. Et je trouve que les albums de transitions sont souvent "ratés", enfin brouillons. Mais nécéssaires dans la carrière d'un artiste.

Lunatic (l'album) par contre j'aime autant que les autres, c'est quoi qui te gene dessus U13 ? :(

Le seul truc qui me gene sur les albums de Booba en fait c'est les feat qui sont souvent en dessous. Ca me rappelle certains morceaux de 2pac où il sort une instru terrible, des lyrics terribles, et ses potos de merde viennent niquer tout le son avec leur flow made in les soldes chez Auchan.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:33:22

Dans Futur les feat sont bien gérés sauf celui avec 2 Chainz, je déteste le couplet de 2 Chainz justement pcq y'a un truc qui va pas avec son flow, il colle pas vraiment au beat.

Là où les feats sont les plus foirés c'est dans 0.9 je trouve. (Genre Djé dans Salade tomates oignons, il sert à rien son couplet wlh)

U13 U13
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:34:04

Ouest Side est au dessus de Futur meme si je le kiffe
Y'a tellement sur Ouest Side ...
Mais bon perso mes morceaux preferés du Duc restent sur Mauvais Œil.

U13 U13
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:34:51

-------------------------------------------------
BoobaSexuel | 18 novembre 2013 à 22:33:22

Dans Futur les feat sont bien gérés sauf celui avec 2 Chainz, je déteste le couplet de 2 Chainz justement pcq y'a un truc qui va pas avec son flow, il colle pas vraiment au beat.

Là où les feats sont les plus foirés c'est dans 0.9 je trouve. (Genre Djé dans Salade tomates oignons, il sert à rien son couplet wlh)
-------------------------------------------------

Le feat le plus foiré c'est Moussa (?????? Ki c ?????) Sur animal avec LIM.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:35:56

Lunatic (l'album) est bien lourd, y'a pas mal de déchets mais beaucoup de gros morceaux en contrepartie.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:38:21

Ouais voilà. Lunatic moi j'ai viré les déchets et j'me retrouve avec un album qui pèse.

U13 U13
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:42:06

Oui mais bon il est vachement inegal je trouve

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:43:33

Les derniers seront les premiers, Caesar Palace, Jimmy deux fois, Abracadabra, Boss du rap game, Lunatic (j'aime beaucoup ce morceau où il retrace son parcours), Jour de paye, Comme une étoile, Réel, Saddam Hauts-de-Seine et Kojak.

Voilà les gros morceaux qui me font kiffer dedans, par contre j'ai du mal avec le refrain de T-Pain dans Réel.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:43:36

Perso j'le trouve moins inégal que Ouest Side par exemple :(
En fait Ouest Side j'ai quelques morceaux coups de coeur, et le reste c'est du déchet. Enfin après c'est juste moi quoi.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:44:20

Caesar et Jimmy j'ai pas accroché à l'instru. Parce que moi je suis ce genre négro, je juge un morceau de rap sur son instru aussi :ok:

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:44:51

Panthéon y'a 2 - 3 déchets aussi, par exemple Commis d'office, je supporte pas l'instru.

U13 U13
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:45:23

Ouest side est une tuerie de A à Z :ouch:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:46:45

Bah après ça dépend sur quoi tu juges. Perso moi avec Booba si je dit "déchet" c'est soit l'instru j'accroche pas, soit y'a un feat pourri qui nique tout.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:47:46

Et je suis le seul qui a du mal avec Mala sur certains sons (il me gêne pas tout le temps) ? Sans déconner il peut niquer tout le trip avec sa voix.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:49:40

Oé c'est ça Wolololo en fait, le son il est niqué soit à cause de l'instru, soit à cause du mec qui vient poser son couplet pété. Pcq avec B2O les punch sont toujours au rdv, aucun problème pour ça.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 22:50:39

Bah ouais Booba c'est une machine niveau rap. Pour ça que je l'admire.

U13 U13
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:51:48

Mala je le kiffais à l'époque de la Malekal Morte, genre ses feats sur Mauvais Œil ou Temps Mort (100-8 zoo par ex, ou 92i), mais maintenant nsr il pue du cul

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 22:52:59

Ouais Mala dans Commis d'office il est insupportable je trouve, même en concert il doit casser les couilles. J'ai maté des vidéos de live et il gueule toujours plein de "izi" bien dégueu quand y'a un temps mort entre deux sons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment