T'as pas un lien zippy pour ton album de photos ? J'ai un probleme avec les pubs sur ton 1er lien.
Ah non désolé, mais le problème de mon lien c'est qu'il détecte AdBl*ck (ntm la censure de JVC), pour contourner ça, si t'as l'extension grease monkey faut que t'installes un anti anti-adbl*ck (ntm la censure de JVC) pour contourner cette merde.
Disable Anti-AdBl*ck (ntm la censure de JVC) celui que j'utilise.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/disable-anti-adbl*ck/ Firefox
https://chrome.google.com/webstore/detail/anti-anti-adbl*ck/cdhdgbmpjfehpkmbgnonnaclejpcepjm Chrome
Remplace les * par des "o" dans les liens.
Putain ce forum/site/pays libre
Tqt, quand on voit la corruption de la modération, rien ne m'étonne.
Le CD1 c'est exactement les mêmes morceaux ?
Il a pas fait des re-enregistrements genre j'te rajoute une intro ou un couplet ?
Parce que là j'ai skip tout le CD1 du coup, vu que j'ai déjà Futur.
Je voulais bien sûr parler de tes photos. J'ai fait une faute de frappe en écrivant "morceaux".
Bref donc oui les photos de l'album 1 c'est les mêmes que celles de Miami 2012 ? Tu les as pas retouchées ?
J'ai DL et j'ai supprimé le CD1 perso parce que je l'ai déjà.
Mais ça m'étonnerait qu'il ait fait ça.
Pareil. Dommage ça aurait été cool. Enfin bref, j'écoute, dommage qu'on connaissait déjà la moitié du CD2.
Ouais il est un peu con d'avoir lâcher 3/4 des morceaux, il aurait pu rajouter deux ou trois inédits pour la peine.
Quand il y a une sortie on a hâte d'écouter d'habitude, là pas vraiment...
Petite pensée à ceux qui achèteront la version physique à 20 boules pour 3 inédits.
Ouais en plus les photos sont sympas, mais voilà je trouve qu'il manque un big panorama tu vois. Un truc bien ouf.
Après je me dis que c'est pour mieux préparer le prochain album photos qu'il ne s'est pas trop foulé cette année, je préfère ça plutôt que Rohff qui préparait soi-disant PDRG depuis 3 ans et qui sort un truc tout pété au final (en l'écoutant, on sent direct que l'album a été fait en même pas un an, avec toutes les piques sur B2O, les lyrics brouillonnes...).
J'ai même pas écouté PDRG. A la limite ça doit bien passer en musique d'ambiance pendant un match de ping pong.
Dis-toi que le son le plus intéressant de PDRG c'est Dounia.
Non mais clairement B20 est un photographe qui a des années d'avance.
Je suis intéressé par les... photos
Sinon, je suis le seul qui pense qu'il a sorti un Futur 2.0 car il ne veut plus faire d'Autopsie ?
Même si j'aime beaucoup Booba, La Fouine, niveau "J'te fais chier", nommer son titre "Autopsie 5", faut reconnaître c'était pas mal.
Y'a pas vraiment de jeunes rappeurs qui se démarquent en ce moment surtout, il peut pas vraiment faire un Autopsie actuellement.
Sinon il va réinviter les mêmes gars que A4 avec Joke en plus sûrement, aucun intérêt quoi.
http://www.rapghetto.com/news/booba-un-show-memorable-et-quelques-exigences-pour-son-showcase
En même temps, on lui demande de venir dans le tiers-monde, Charleroi quoi...
Bah c'est juste le mec qui est un pigeon.
L'intro de l'album photos tourne en boucle chez moi, trop lourde.