CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Booba

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:56:28

Bah on verra, en tout cas ils ont réussi à s'adapter à leur âge tout en continuant à faire une musique de qualité. Pas sûr que Booba passe aussi bien le cap des 40 ans. Enfin bon, à voir.

BakelCityCartel BakelCityCartel
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 13:17:53

Booba franchira le cap sans aucun problème. IAM ils sont en galère hein, même B2o qui les kiffait bien à l'époque dit qu'actuellement ils feraient mieux de se ranger pour de bon car il trouve pathétique qu'ils insistent à sortir des trucs.

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:45:44

Ouais mais Booba il a pas la parole divine. IAM ne sont pas du tout en galère : Arts Martiens a été top des ventes Itunes dès sa sortie et il a été vendu à 100000 exemplaires.

Chaud ce besoin que vous avez tous à vous trouver des guides spirituels que vous suivez sans réfléchir.

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:47:46

Et pour l'aspect artistique baaah... Ils ont clairement bien fait d'insister.

http://www.youtube.com/watch?v=dZuNBi3PbjM
http://www.youtube.com/watch?v=NYH2lNj2TmA

J'adore Booba, mais après faut pas se leurrer. Il est honnête artistiquement parlant mais par contre il est complètement teubé, faut pas trop écouter ce qu'il dit en itw.

U13 U13
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:48:35

Oui enfin art martien puait majoritairement la merde malgré de bons trucs

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:50:16

Subjectif, ça. Très sincèrement je l'ai réécouté hier après la sortie du dernier, et il y a quand même 6 ou 7 morceaux qui sont vraiment très bons.

U13 U13
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:51:16

Et j'veux dire, j'men balec d'IAM, si ils sortent des trucs j'écouterai ce qur je kiffe sans me demander si ils sont out ou pas
Par contre faut arrêter de les sacraliser

U13 U13
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:52:08

Mouais, 3 ou 4 plutôt
Sur un gros skeud comme ca c'est très peu

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:52:14

Ah mais je les sacralise pas. Je trouve que les deux sont d'excellents MC mais leurs textes ne sont pas si bons que ça, surtout sur Arts Martiens. Par contre AKH se paie un putain de flow et leurs instrus sont monstrueuses.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
30 novembre 2013 à 13:54:08

super_ouistiti Voir le profil de super_ouistiti
Posté le 30 novembre 2013 à 13:50:16 Avertir un administrateur
Subjectif, ça. Très sincèrement je l'ai réécouté hier après la sortie du dernier, et il y a quand même 6 ou 7 morceaux qui sont vraiment très bons.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Subjectif, ça. <insérer un avis encore plus subjectif>"

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:55:49

Bah oui, pour moi y'en a 6-7 de très bons. Arrête d'être méprisant un peu et discute comme un grand Wololo, stp. C'est un peu relou les batailles d'ego au bout d'un moment.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
30 novembre 2013 à 14:02:29

"C'est un peu relou les batailles d'ego au bout d'un moment. "

Ouais donc tu vas aller défendre ton album d'IAM ailleurs que sur un topic de Booba stp.

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:04:41

mais putain tu casses les couilles, on peut discuter d'autre chose que du fait que Booba est génial, non ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
30 novembre 2013 à 14:24:14

Sujet : « [Officiel] Booba »

T'as compris qu'ici on parle de Booba ?
Si tu veux dire que t'aimes pas, t'as le droit. Mais viens pas nous parler du dernier album d'IAM, on s'en fout. Y'a un topic IAM.

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:34:35

mais non, on parlait des meilleurs rappeurs et tout ça, et du fait que Booba considère IAM comme de l'antiquité. je suis pas hors-sujet

donc désolé je reste

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
30 novembre 2013 à 14:58:45

"on" ?
Non, désolé. C'est Evilman qui est venu ramener IAM.

Tu veux vraiment rester ?
Ok, Booba considère IAM comme de l'antiquité parce qu'ils s'obstinent à sortir des albums alors que lui a bien dit qu'il arrêterai de faire du rap dès qu'il sentira qu'il n'apporte plus rien (comme IAM aujourd'hui, soyons sérieux). Donc il peut très bien arrêter le rap demain.
Voilà, débat clos.

Surtout que la discussion à la base c'était pas du tout ça, on parlait des rappeurs FR qui s'exportent. Et oui, Booba s'exporte très bien. Vous pensez vraiment qu'aucun américain ne connait Booba après un feat avec Rick Ross, 2 chainz, Diddy, etc. ?
IAM c'est cool, ils ont fait des trucs avec le Wu, pareil pour NTM avec Nas. Mais voilà maintenant c'est mort. Oui des américains écoutent Arts Martiens. Mais soyons sérieux, le futur du rap français c'est pas IAM, c'est Booba.

Gus Gus
MP
Niveau 14
30 novembre 2013 à 15:07:00

B2o c'est le futur tout simplement.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:08:00

Bordel de cul, on parle pas de qui connait Booba, on parle de qui écoute sa musique, j'suis curieux de voir un chart d'album vendus en amérique, mais j'te parie ma bite que ses ventes sont zéros là-bas, je parle bien de ses albums solos hein, pas ceux où il a des feats.

Et vous faites des raccourcis faciles, quand j'dis qu'IAM est surveillé, ou qu'ils restent discret dans un coin, c'est évidemment à l'échelle d'un Booba / Rohff / La Fouine qui sortent une raison bidon par semaine pour faire parler d'eux, si vous avez pas fait la comparaison c'est vraiment que vous cherchez pas à faire un débat construit putain.

Enfin heureusement j'suis pas le seul apparemment à vous trouver lourdingue.

Gus Gus
MP
Niveau 14
30 novembre 2013 à 15:14:50

La c'est toi qui est lourd dingue.
Faut arrêter de baver les nouveaux arrivants vont glisser :snif:

Et puis IAM surveillé la blague, par qui? Par toi uniquement. Et c'est sûrement pas aux USA que les gens les écoutent, déjà qu'en France plus personne se souvient d'eux. (Si dans les débats de pucix en manque de crédibilité "mwa jekout IAM et ntm alors si jte dit ke 1995 C du rap davenir qui en plus C conscient, fo me kroir lol")

Tu demanderas la marque de t-Shirt que porte Soulja Boy :ok:

TommyCoulibali TommyCoulibali
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 15:16:30

Wololo c'est un tocard cherche pas. Toi, tu juges la popularité d'un artiste à RYM, mais Booba est considéré comme mainstream tandis que IAM et KDL ne le sont pas/plus, IAM car ils ont pas changé leurs musiques depuis 20 ans, et au vu de la population de RYM, il est évident que Booba est moins apprécié que les deux autres.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment