Ouais mais voilà moi j'ai abandonné, mais j'me retiens d'envoyer des coups de chaises quand j'entend les pinpins de ma classe en mode "lol booba il insul lé femme en + il fé du rap alor c dla merd moi jprefere le metal jecoute system of a down".
Ma seule défense face à ça c'est la condescendance. Obligé de leur dire que leurs groupes de metal sont à chier.
Moi ce qui m'énerve, c'est quand mon entourage crache sur B2O mais à côté ils likent les pages de Lil Wayne, Young Jeezy, 50 Cent, Rick Ross, Future alors qu'ils disent exactement les mêmes trucs mais en anglais.
Compare pas non plus, sans ces artistes, il n'y aurait pas Booba, donc non, ce n'est pas la même chose en Anglais
Le plus frappant c'est pour Future, Booba a totalement pompé son concept de flow auto-tuné mais bon je lui en veux pas on invente pas vraiment en France
| LuisTolentino - aujourd’hui à 23:00
| Compare pas non plus, sans ces artistes, il n'y aurait pas Booba, donc non, ce n'est pas la même chose en Anglais
Non mais ce que je veux dire, c'est que ces artistes ont des textes similaires à Booba sauf qu'ils sont en anglais. Alors moi je vois pas la différence, ils lâchent du sale sur du trap beat mais en anglais et tout le monde les suce tout en crachant sur Booba, y'a aucune logique là-dedans.
Sans Lil Wayne et Rick Grosse il n'y aurait pas B2O ?
Rick Ross il est dans le game que depuis 2006, Booba depuis les 90's, mdr.
Par contre Booba a été influencé par Future ça on peut pas dire le contraire, mais je vois pas ça comme quelque chose de négatif.
Age 25 ans
o7_=
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté via mobile le 10 février 2014 à 23:18:35 Avertir un administrateur
Sans Lil Wayne et Rick Grosse il n'y aurait pas B2O ?
Je parlais pas particulièrement d'eux hein, tout les artistes Drill tu peux pas nier que Booba s'en influence grandement comme il s'influençait de Mobb Deep dans les années 90, bref, il suit son époque
Tu parlais pas d'eux ? Pourquoi tu les cites alors ? Ton clavier est possédé ?
A aucun moment j'ai cité un artiste dans mon post
"sans ces artistes"
Allez, vas t'essuyer, ça saigne de partout.
À ce qu'il paraît, Booba et Therapy Music seraient en froid... limite c'est un mal pour un bien, les prods de Therapy ça tourne en rond et ça se ressent dans Futur, si ça oblige Booba à refaire des trucs avec Animalsons et des producteurs américains ça serait nickel, y'aurait moyen de sortir une bombe d'album.
Pour son album j'espère surtout des gros producteurs, pas forcément une grosse guest.
Sérieux faut qu'il taffe avec des types comme Young Chop, Mike Will, DJ Mustard, DJ Paul, Hit-Boy, etc...
"pas forcément une grosse guest"
Bah de toutes facons dès qu'il aura sorti Rihanna y'aura plus besoin de guest
Ouais Rihanna ça se fera tôt ou tard je pense, il avait dit y'a quelques mois qu'il serait prêt à mettre plein d'argent pour l'avoir sur un son.
Ouais faut qu'il fasse un carton au prochain album pour rentrer du bif
Moi j'arriverais à me contenter de Rihanna, un rappeur US et les mecs du 92i en feat. Tant qu'il y a des gros producteurs.