CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma première compo Fl Studio

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:41:20

Ouais j'ai pas capté le coup des likes sans avoir d'écoutes, c'est un bug ?

Sinon je crois avoir comprit le truc ouais, il faut au moins 2-3 mélodies ou variations dans la musique pour que ce soit pas répétitif :oui:

alexcraft alexcraft
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 14:57:34

Non ce n'est pas un bug. Sûrement des personnes qui likent pour que tu viennes voir leurs musiques. Un peu de pub pour eux quoi.

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:10:14

C'est ce que je me disais :-(

Du coup ca sert pas à grand chose ? Ca peut quand même attirer un peu de monde ? :(

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:26:54

ta dernière est cool, très peu d'EQing et de mastering par contre, ça se remarque relativement sur ta distortion electro à 1:30, mais sinon c'est sympa continue :-)

check mes sons viteuf j'ai fait un peu de house mais dernièrement c'est du dubstep :noel:

https://soundcloud.com/digitalrage

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:34:25

Ouai je sais, j'ai essayé de mixer la partie dubstep mais ca rendait pas bien, j'ai galéré donc j'ai préféré faire le minimum en mettant un petit EQ2 :(

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:50:49

envoie le flp de hypnotize je vais essayer de faire un remix/edit

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:05:06

Tiens http://www40.zippyshare.com/v/3195043/file.html :ok:

Par contre c'est un peu le bordel sur la piste de lecture :(

akatsu- akatsu-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:43:04

C'est bien tu as réussi à reproduire les merdes qui passent à la radio, maintenant essaye de commencer à faire de la musique.

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:14:49

tiens le mp3 si tu veux save mon edit sur ton soundcloud, j'ai bidouiller le mixage de ta wobblebass et ton kick n'était pas sidechain et j'ai fait d'autres petites modifs fin tu verras :noel:

http://www3.zippyshare.com/v/46266814/file.html

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:21:53

Ah ouais ca rend bien le remix, surtout le dubstep est mieux, moi il faut que je m'entraine pour en arriver là :oui:

GG d'avoir fait ça en 2h :oui:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:39:05

bah j'ai pas touché à énormément de trucs, j'ai revu un peu le mixage et le mastering global, j'ai aussi enlevé tes enveloppes de volume bidesques :noel:

après j'ai quand même bien bidouillé ta phase dubstep et changé le snare pour qu'il claque bien :noel:
j'ai trouvé que ta basse dominait trop sur ta mélodie donc j'ai arrangé ça aussi

fin sinon si tu peux la publier sur ton soundcloud et mettre un " ft DigitalRage " ou " DigitalRage Edit " ça serait sympa :noel:

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:46:06

Merci pour les précisions mais je vais pas la publier, si j'ai envie de faire un remix, je le ferai en solo, en tout cas pour le moment :(

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:50:21

ok no prob, bah je la publierai peut-être sur le mien avec tes crédits bien entendu, je verrai si j'ai encore 2-3 trucs à modifier du coup :noel:

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:59:11

Ca marche :ok:

Je pense faire une petite pause de mon côté, j'ai pas mal travaillé depuis 1 semaine et du repos me fera le plus grand bien :oui:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:03:57

https://soundcloud.com/digitalrage/edge-hypnotize-digitalrage

:-)

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:06:46

Niquel :ok:

Tintinpika Tintinpika
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 19:22:13

C'est pas super bon quand même :( Déjà le mix est complètement inexistant, ça s'entend, y'a rien, après les synthés sont moches. Bon ça ok, c'est une histoire de gout, donc bon voilà.

feelharmonic feelharmonic
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 20:05:51

Hello !
Je te donne mon avis sur https://soundcloud.com/digitalrage/edge-hypnotize-digitalrage

Par contre, ne continue même pas ta lecture si tu prends mal les conseils et remarque..

Déjà, on sent que les sons sont plus clairs que dans tes premières compos. C'est beaucoup plus propre. Il y a un beat correct. Certaines variations seraient tout de même bienvenues. Rajoute une grosse bassline (Je n'ai pas écouté avec un casque donc si il y en a une, toutes mes excuses.). Sinon, la partie dub est assez bonne ! On s'ennuie un peu mais ça reste correct. Faudrait caler des vocals, ou un instrument directeur. (Un saxo ? Un piano ? Fais des tests!).

Pour un début c'est plutôt sympathique, continue comme ça !

Alexxxo Alexxxo
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 21:27:59

Alors la c'est vraiment pas mal :ok: Quel synthé utilise tu au début j'aime beaucoup sa sonorité ! Sinon c'est effectivement un peu monotone mais continue c'est très bien et j'arriverai même pas à ça moi !

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:52:08

Tu parles de Hypnotize alexxxo ? Et de ma version ou du remix de DJklezz ?

Nouvelle compo au passage : " These Walls " https://soundcloud.com/edge-12/these-walls

La compo la plus longue que j'ai réalisée, c'est du house/dubstep progressif, je sais pas si ca le fait :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment