Sub, ouais ça casse un peu le mythe c'est sur aha, mais on a tous son côté un peu untrve et je pense que sans ces groupes je serai pas en train d'écouter du Anata aujourd'hui
Il était à combien le Overkill?
Vous voyez y a pleins de disques a genre moins de 4€ c'est abusé
Le Overkill était à 2€84
Et oui faut en profitier.
Moi c'est déjà fais
profiter *
Clairement, même si overkill c'est pas trop mon trip, pour 2.84 et sans frais de port, c'est cadeau
surtout que years of the decay est juste excellent. J'ai eu du mal à l'apprivoisé au début mais il se révèle au fil des écoutes.
E LI MINATIOOOOON
J'ai juste écouté Horrorscope. Je l pas trouvé si extraordinaire que ça. Mis à part Coma et Soulitude qui sont des classiques (et peut être la reprise barrée Frankenstein) c'est assez linéaire. Alors qu'il semblait être considéré comme le classique du groupe. Faut que je me penche sur The Years Of Decay quand même, tout comme les deux premiers.
Merci gouken au fait pour ton lien. J'ai vu aussi sur le site du Road dans les partenaires de distribution le label High Roller records qui a l'air pas mal, où les prix sont également intéressants:
http://www.hrrshop.de/MANILLA-ROAD-Open-the-Gates-CD-US_1
Il y a même le Ample Destruction de Jag Panzer:
http://www.hrrshop.de/JAG-PANZER-Ample-Destruction-CD_1
As-tu eu déjà eu affaire à ce label ?
High roller, Shadow kingdom et no remorses sont les 3 labels sur lesquels j'ai le plus acheté. Je les conseille vivement, ils sont très sérieux. Par contre, il me semble que les prix des fdp sur no remorses on pas mal augmenté ces de"rniers temps.
Entendu gouken, ça fait de bons tuyaux. Je pense tout de même les prendre sur Ektro Records car Crystal Logic ne figure pas en CD sur High Roller.
Je suis allé acheter le dernier Angra aujourd'hui à Gibert. Pressé de l'écouter !
Je vais bientôt recevoir :
Hole - live through this /édition limitée
Mazzy star - so tonight that I might see
The strokes - is this it
Bjork - homogenic
Pj harvey - stories from the cities, stories from the sea.
Ça commence à prendre forme
Le Gibert le plus proche de chez moi doit être celui de Paris...:-(
hey le peuple lol!
En ce moment je regarde une série elle déchire !
Et j'aimerai vous le faire partager et plus sur ce site c'est vraiment dans le thème de la série j'adore!!!
http://truedetective-streaming.fr/
et vous??
Bon j'ai reçu mes disques et..
Le disque d'Urfaust est d'occasion.
Et la boîte de Twilight of the gods de Bathory est niqué aussi, j'ai ouvert le blister et le support CD est niqué...
J'ai reçu mon colis tout est nickel
Pas de chance pour toi :/
Je sais pas si je peux faire quelque chose étant donné que les disques étaient scellés
Le 20 janvier 2015 à 12:56:11 BlackMetal_2011 a écrit :
Bon j'ai reçu mes disques et..
Le disque d'Urfaust est d'occasion.
Et la boîte de Twilight of the gods de Bathory est niqué aussi, j'ai ouvert le blister et le support CD est niqué...
Tu les a acheté où ? Et les CDs d'occasions, c'est souvent le cas quad tu ne les achète pas chez le label d'origine. Par exemple, mes Culte Des Ghoules étaient d'occaz' quand je les ai acheté sur Osmose, bon c'était pas précisé, mais au pire c'est pas dramatique vu qu'ils fonctionnent.