Premier update depuis août, je vais sûrement oublier des choses ou en mettre que j'ai déjà mis, mais tant pis de toute façon personne le remarquera
AC/DC - Rock Or Bust
Alcest - Écailles De lune
The Black Angels - Clear Lake Forest
Black Flag - Damaged
Black Sabbath - Black Sabbath
David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars
Candlemass - Nightfall
Death - ...For the Whole World to See [le groupe de garage rock, pas le groupe de death metal]
Death - Leprosy [le groupe de death metal cette fois-ci]
Drudkh - Blood In Our Wells
Earthless - Rhythms From a Cosmic Sky
Earthless - From the Ages
Earthless Meets Heavy Blanket - In a Dutch Haze
Electric Wizard - Dopethrone
Electric Wizard - Time to Die
Enforcer - Into the Night
Fu Manchu - King of the Road
Gojira - From Mars to Sirius
Iron Reagan - The Tyranny of Will
Karma to Burn - Almost Heathen
Motörhead - Ace of Spades
Om - Pilgrimage
Opeth - Pale Communion
Pantera - Vulgar Display of Power
Slayer - Reign in Blood
Sleep - Sleep's Holy Mountain
The Specials - Specials
Spiritual Beggars - Another Way to Shine
Streetlight Manifesto - Somewhere in the Between
Summoning - Old Mornings Dawn
System Of A Down - System Of A Down
System Of A Down - Steal This Album!
Toxic Holocaust - Chemistry of Consciousness
Van Halen - Van Halen
Van Halen - 1984
Steven Wilson - The Raven That Refused to Sing (And Other Stories)
Neil Young & Crazy Horse - Rust Never Sleeps
Voilà !
...
Et beh j'avais pas réalisé que j'avais claqué autant d'argent en CD ces derniers mois
doc-freeman
MP
08 janvier 2015 à 21:19:03
Et voici le butin des soldes !
- Ozzy Osbourne - Black Rain
-> je l'avais acheté 3€ y'a quelques années. Je l'ai écouté qu'une fois, je ne l'ai jamais remis dans ma platine.
Rorann
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2015 à 01:46:24
Premier update depuis août, je vais sûrement oublier des choses ou en mettre que j'ai déjà mis, mais tant pis de toute façon personne le remarquera
-> Enforcer fait vraiment partie des groupes qu'il faut que je régularise.
- Ozzy Osbourne - Black Rain
-> je l'avais acheté 3€ y'a quelques années. Je l'ai écouté qu'une fois, je ne l'ai jamais remis dans ma platine.
Je ne serais pas aussi catégorique, pour moi ça reste un album sympa à écouter. Incomparable avec ses premiers certes mais plaisant de temps en temps. Le genre de truc que tu écoutes en te baladant sur le net où en faisant autre chose quoi
Dernier achat :
Benjamin Clementine - At Least For Now
https://www.youtube.com/watch?v=ugGN_Z1jPoM
Un album génial, une voix qui marque.
Asaf Avidan - Gold Shadow
https://www.youtube.com/watch?v=TRiqxhEBd8c
Encore une voix, bien que très différente de celle de BENJAMIN CLEMENTINE. Mais j'aime. Beaucoup.
Asaf Avidan est vraiment un bon guitariste.Pour Benjamin Clementine,je viens d'écouter,sympa mais sans plus.
Plein de bonnes choses Rorann !
Un excellent Candlemass, un de mes préféré de Death avec Spiritual Healing et Symbolic, mon préféré d'Electric Wizard (Dopethrone) et le très bon Chemistry of Consciousness de Toxic Holocaust (qu'il me manque encore d'ailleurs)
Le 09 janvier 2015 à 14:42:11 doc-freeman a écrit :
- Ozzy Osbourne - Black Rain-> je l'avais acheté 3€ y'a quelques années. Je l'ai écouté qu'une fois, je ne l'ai jamais remis dans ma platine.
Je ne serais pas aussi catégorique, pour moi ça reste un album sympa à écouter. Incomparable avec ses premiers certes mais plaisant de temps en temps. Le genre de truc que tu écoutes en te baladant sur le net où en faisant autre chose quoi
-> en fait, j'ai un vrai soucis avec Wylde chez Ozzy. J'aime pas ses riffs de bucheron et et le son "chaud" qu'il donne aux compo d'Ozzy. Bref, hormis Ozzmosis et 3 ou 4 titres par ci par là que j'apprécie (dont no more tears) j'ai vraiment du mal avec la wylde era alors que j'adore les 4 premiers Ozzy.
Sinon, petit update avec les soldes : la deluxe édition de The gallery de dark tranquillity. Parait que c'est une masterpiece du death melo.
Au fait gouken t'as reçu le Battle Beast et le Blind Guardian?
Sinon j'ai une petite question à propos de Land of The Free : l'album raconte bien l'histoire d'un peuple qui doit fuir une menace?
Le 10 janvier 2015 à 20:11:40 [JV]DrStein a écrit :
Au fait gouken t'as reçu le Battle Beast et le Blind Guardian?
Sinon j'ai une petite question à propos de Land of The Free : l'album raconte bien l'histoire d'un peuple qui doit fuir une menace?
-> non, je les ai précommandé. Ils ne sortent que fin janvier.
Pour Land of the free, oui, c'est à peut prêt ça. Le peuple fuit l'oppression d'un régime totalitaire.
Je crois que je ne me suis jamais vraiment remis de ma première écoute de Rebellion in a dreamland avec son break de génie.
Ah ok,j'me demandais vu qu'ils sont chroniqués dans le dernier Rock Hard
Rebellion In A Dreamland je la trouve bien mais un peu trop longue
Les chansons qui m'ont le plus marquées pour l'instant c'est Man On A Mission,Abyss of The Void et Gods of Deliverance,sinon la power ballad Farewell est une belle prise de risque je trouve
salut les gars , nouvelle update assez sympa
Agressor - towards beyond
220 volts - eye to eye
Le 10 janvier 2015 à 20:44:08 [JV]DrStein a écrit :
Ah ok,j'me demandais vu qu'ils sont chroniqués dans le dernier Rock Hard
Rebellion In A Dreamland je la trouve bien mais un peu trop longue
Les chansons qui m'ont le plus marquées pour l'instant c'est Man On A Mission,Abyss of The Void et Gods of Deliverance,sinon la power ballad Farewell est une belle prise de risque je trouve
Time to break free avec Kiske est très bonne aussi, et la musique-titre envoie du lourd également.
Peu pour le moment :
Radiohead - Ok computer
Radiohead - the bends
Pj harvey - rid of me
Florence and the machine - lungs
Pixies - Doolittle
Je compte continuer à en acheter petit à petit, cela fait parti de mes objectifs 2015, j'espère mettre la main sur ce que je veux sans trop chercher mais je pense que je vais galérer pour certains
Et aussi investir dans une micro chaîne, histoire d'utiliser autre chose que mon PC (toujours meilleur que le son mp3 dégueulasse souvent mal compressé).
Perso j'ai tous les albums de Linkin Park, 2 d'Avenged Sevenfold, et ... C'est tout
T'as plus qu'à les revendre pour t'acheter de vrais albums de musique.
Tellement de fermeture d'esprit dans ce commentaire
Certes il existe des choses plus travaillées mais tout le monde n'aime pas après tout. Personnellement j'aime bien les 2 premiers albums de Linkin Park sans pour autant en être un fan inconditionnel. La musique est vaste, on peut y trouver facilement son compte
Vous me conseiller d'en acheter, des albums maintenant? Ou simplement les DL.
Tout dépend leur prix.
Déjà pour le dl d'album, assure toi qu'ils sont bien compressés style comme itunes (niveau de son mp3 tout à fait correct).
Les albums CD peuvent être parfois beaucoup moins cher en réel (tu peux en trouver pour 7 euros à la fnac,en plus il y a une opération 4 albums = 20 euros ce qui est intéressant. Je pense qu'avec les soldes d'autres magasins font des opérations sur les cd. Parfois tu peux les trouver à prix sacrifié et quasi donné dans les magasins d'occasions).
Après il faut garder en tête que le dl a une durée de vie infinie (bien sûr pas les appareils informatiques qui eux coûtent).
Ça dépend de ce que t'écoutes Petrifier