Le 23 décembre 2014 à 18:19:48 [JV]DrStein a écrit :
gouken Oui,secondaire de PibIeu
je me disais bien que ça devait être toi
quutamo Ah ouais quand même,35 heures
Sinon vu que je n'avais pas obtenu de réponse,je repose ma question:comment sont les délais de livraison sur Metal Recycler?
Le 24 décembre 2014 à 11:50:06 [JV]DrStein a écrit :
quutamo Ah ouais quand même,35 heuresSinon vu que je n'avais pas obtenu de réponse,je repose ma question:comment sont les délais de livraison sur Metal Recycler?
-> aucune idée. Jamais commandé dessus
Gouken tu m'avais conseillé le Thunder & Lightning de Thin Lizzy qui bizarrement était le seul album d'eux qui me manquait.
C'est une tuerie
Le 24 décembre 2014 à 16:49:48 Chucalescu a écrit :
Gouken tu m'avais conseillé le Thunder & Lightning de Thin Lizzy qui bizarrement était le seul album d'eux qui me manquait.C'est une tuerie
-> content qu'il te plaise. Assurement le plus heavy et le plus burné du groupe. La voix chaude de Lynott y fait des ravages. La face A est juste énorme!
Alors les gars vous avez reçu des cd pour noel ?
au fait je voulais vous mettez combien d'euros par moi dans les cd ?
ps : j'ai oublier , bonnes fêtes à vous !
Joyeux Noel bande de loutres!
Non, pas de galette sous le sapin pour ma part
Sinon, pour répondre à ta question, je dirais entre 50 et 150€ suivant les mois. Par exemple, janvier va faire très mal à mon compte bancaire. ça dépends bcp des sorties en fait car j'achète bcp mons d'oldies qu'avant.
Joyeux Noel bande de loutres!
Non, pas de galette sous le sapin pour ma part
Sinon, pour répondre à ta question, je dirais entre 50 et 150€ suivant les mois. Par exemple, janvier va faire très mal à mon compte bancaire. ça dépends bcp des sorties en fait car j'achète bcp mons d'oldies qu'avant.
Je vais faire attention maintenant quand même car je trouve que les oldies coutent extrement cher, je parle des cd pas réedités un , même de plus pour les k7 je vais arréter aussi , voir des tape à 20 € ça fait mal, du coup je vais partir sur un budget de 100 euros par moi je pense
Update de Noël:Iron Maiden-7th Son of A 7th Son
Enfin!
Le 25 décembre 2014 à 17:40:18 [JV]DrStein a écrit :
Update de Noël:Iron Maiden-7th Son of A 7th SonEnfin!
Assurement mon album favoris
gouken Apparemment ils poussent le délire prog bcp plus loin que sur Somewhere (mon 2nd favori du groupe),je m'attends à du lourd
Joyeux Noël
Dans un Leclerc paumé, je me suis dégoté:
Anthrax - State Of Euphoria
Anthrax - Persistence Of Time
pour 5 euros chacun. Ils se sont donc retrouvés sous le Pin. Je n'ai qu'écouté une seule fois State Of Euphoria. A froid, je puis affirmer qu'il est en dessous de ses illustres prédécesseurs. C'est pêchu, Charlie fait des merveilles, mais il manque de l'inspiration (les riffs, les refrains). A mon avis le groupe s'est trop pressé et a voulu surfer sur le succès d'Among en sortant State juste un an plus tard. Un peu plus de travail et ça aurait pu être une tuerie. M'enfin une seule écoute ce n'est évidemment pas suffisant. Reste la géniale reprise d'Antisocial qui égale l'originale mais je connaissais déjà cette version avant d'écouter l'album en entier. Et merde "Be All, End All" est aussi un classique !
nouvelle update :
Naked city - torture garden j'avais jamais entendu ce groupe c'est vraiment complétement barré
un genre de metal / jazz /grindcore
Rien que le nom...:hap:
ouaip grindcore, ça part dans tous les sens.
https://www.youtube.com/watch?v=O_EH6VZV6_A
les chansons sont en géneral très courte
Grosse update:
pour 10€
Ça va thrasher :ok
le Graal
Tiens, mon update de Noël:
Ulver - Trolsk Sortmetall 1993 - 1997 (une zoulie boite avec Vargnatt, Bergtatt, Kveldessanger et Nattens Madrigal)
Abandon - In Reality, We Suffer
Abandon - The Dead End
Tout en vinyle.
Pibleu : c'est quoi le 33t?
J'ai écouté Ulver récemment, c'est pas mal du tout, a approfondir.
Finalement, petit update de Noel également :
Lordi : scare force one (plaisir coupable)
C'est le premier album de Tool
Ulver tout le monde en parle ici,apparemment ils ont touchés à plein de styles