sans être mechant mais
NRJ Extravadance 2012
FG Electro Fever 2014
FG Miami Fever 2014
FG Dancefloor 2014-2015
Cream Club Anthem 2013
c'est le genre de truc recouvert d'1cm de poussière qui inonde les brocantes.
J'ai fais l'acquisition évidente de "rock or bust"
Maxi En effet,l'EP est énorme!Même si la voix de Kai Hansen me tape un peu sur le systèmr parfois,les parties de guitares sont excellentes avec des passages très Maideniens (Cry For Freedom m'a fait penser à Back In The Village).
Pour Master of The Rings,je ne le connais pas mais j'ai hâte de découvrir ça,j'adore la voix d'Andi sur les chansons Mr Torture et The Saints!
Pour ce qui est du Gamma Ray,je n'ai pour l'instant écouté que Man On A Mission (cette intro,ce solo,cette outro ) et il me tarde de l'approfondir!
louisledj Les seuls trucs que je cramerais pas sont les 2 Daft Punk et éventuellement le Skrillex et le Stromae.
M'enfin t'as le mérite d'acheter des CDs,c'est déjà ça
D'ailleurs pour le Helloween je craignais un bootleg (inscriptions en russe au dos de la pochette+pochette de "The Best,The Rest,The Rare" à l'emplacement du CD+pourquoi mettre l'EP et Master sur le même disque?) mais il m'a l'air clean
JoshMavia33 Voir le profil de JoshMavia33
Posté le 30 novembre 2014 à 20:07:41 Avertir un administrateur
J'ai fais l'acquisition évidente de "rock or bust"
-> mouai, j'hésite. Je le chopperais en mid-price je pense.
PibIeu Voir le profil de PibIeu
Posté le 30 novembre 2014 à 20:11:54 Avertir un administrateur
D'ailleurs pour le Helloween je craignais un bootleg (inscriptions en russe au dos de la pochette+pochette de "The Best,The Rest,The Rare" à l'emplacement du CD+pourquoi mettre l'EP et Master sur le même disque?) mais il m'a l'air clean
-> très curieux. ça sent le boot quand même.
Sinon, c'est vrai que le chant d'Hansen sur le EP est encore limité.
Maximumgouken j'ai mon oncle qui travaille chez Wagram section compilations et il me passe un exemplaire à chaque fois qu'il en sors une
gouken Voilà des photos,si ça peut aider
Après presque tous les CDs qu'il y avait à cette foire aux disques étaient des boots donc bon
Josh Alors,il vaut quoi?
mouai.... curieux. peu importe, les 2 albums sont bons. curieuse compilation sans queue ni tête quand même
RATM - RATM
RATM - Evil Empire
Police - Outlandos d'Amour
Nirvana - In Utero
AC/DC - Back in Black
Korn - Issues
Enhancer - Street Trash
Noir Désir - Tostaky
Noir Désir - 666.667 Club
Green Day - American Idiot
Green Day - Tré/Cuatro
Sum 41 - All Killer No Filler
Gorillaz - Gorillaz
Gorillaz - Demon Days
That's all
Le mec avait pas mal de skeuds dans ce genre
Mais bon apparemment y a pas de grosse perte niveau qualité du son,quoique j'ai du mal à entendre la basse
Joli début de collection Peehs,un peu plus de Nirvana serait bienvenu
Nouvel album dans ma collec.
Nevermore - The Obsidian Conspiracy
PibIeu Voir le profil de PibIeu
Posté le 30 novembre 2014 à 22:04:43 Avertir un administrateur
Joli début de collection Peehs,un peu plus de Nirvana serait bienvenu
J'ai déjà In Utero, Nevermind est en rupture de Stock, et j'ai jamais écouté Bleach Y a le live à Reading qui m'aguiche sinon
Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je réécoute mes 2 nevermore..... a chaque fois je le passe kes sanctuary mais je zappe toujours les nevermore
Tu as lesquels?
D'ailleurs je suis sur le point d'acheter d'occasion une Schecter Jeff Loomis signature
this godless et enemies.
Au fait Gouken il est bien le Keeper of The Seven Keys-Legacy?
le premier titre est enormissime. après y a du bon et du moins bon. 1 seuls cd de 60 minutes aurait été suffisant.
Enchaîner "Halloween", "Keeper of the seven keys" et "The king for a thousand years", c'est un grand plaisir. 3 musiques de grande qualité.
'tit MàJ
Sonic Youth - Live in Vienna 1989 (cd
Commandé à Gouken, bien reçu rapidement
No Pilot - Mille Mondes (vinyle)
Indus sympathique, acheté à leur concert
Corbeaux - Hit the Head
Post-Rock chiant, acheté aussi à leur concert