La dernière fois que j'ai regardé sur discogs, il était à 60 euros mini
La grosse rareté en Metal FR qui me fait de l'oeil c'est Suprématie d'ADX, ça dépasse les 100€ malheureusement
yo
vous connaissez un bon site où je pourrai trouver la fin de l'espèce et doolittle en cd ? (j'en achète jamais )
Sur Amazon je pense
T'as des trucs énormes Asto ! (Le Jesus Lizard l'Ulver les Boris )
Sinon pour mon vdd, regarde Discogs.
Débug
Débug²
Le 13 février 2015 à 03:23:09 fishmans a écrit :
yovous connaissez un bon site où je pourrai trouver la fin de l'espèce et doolittle en cd ? (j'en achète jamais )
ça ce trouve facilement ça ; non? fnac ou amazon.fr
ouais c'est clair mais je sais pas vous aviez peut-être des bons plans ou je sais pas
Le 13 février 2015 à 12:39:36 Yolo-Submarine a écrit :
T'as des trucs énormes Asto ! (Le Jesus Lizard l'Ulver les Boris )
Merci.
Je suis toujours à la recherche de Flood de Boris, mais il chaud à trouver à petit prix
Et je m'aperçois que j'ai oublié de remplir correctement pour Gonin-Ish.
L'album c'est Naishikyo-Sekai. (excellent d'ailleurs, merci DesignToKill )
Update : Armored Saint-Saints Will Conquer (Live) en vinyl
Je connaissais que de nom,j'suis en train d'écouter et c'est plutôt sympa,ça riffe bien
Je l'ai en CD celui là. Quand on pense que John Bush a été à 2 doigts de devenir le chanteur de Metallica...
Sérieux? Je savais qu'il a été chanteur dans Anthrax mais pas ça
Si si, Hetfield voulait se concentrer sur la grtatte et cherchait un "vrai" chanteur. Bush a refusé car il était à fond sur armored saint à cette époque. D'ailleurs, lors des concert des 30 ans du groupe, Metallica l'a invité sur scène en le présentant comme le seul autre chanteur que le groupe aurait pu avoir.
Franchement au vu des prestations vocales d'Hetfield depuis le Black Album ça aurait pas été si mal
Sinon j'ai écouté l'album et il est bien sympa.Les riffs sont excellents et John Bush se donne vraiment à fond.La bonus track conclut très bien l'album.Le solo de batterie entre Can U Deliver et Mad House est énorme et Book of Blood est sans doute ma préférée de l'album (cette intro )
D'ailleurs en parlant de Metallica,l'intro de Book of Blood te rappelle rien?
D'ailleurs en parlant de Metallica,l'intro de Book of Blood te rappelle rien?
-> honnetement non, vas y balance
Personnellement elle me fait bcp penser à l'intro de Disposable Heroes
Mais c'est surtout parce que c'est les mêmes Powerchords
Le 17 février 2015 à 10:47:10 PibIeu a écrit :
Personnellement elle me fait bcp penser à l'intro de Disposable Heroes
Mais c'est surtout parce que c'est les mêmes Powerchords
-> ha oui, pas bête. Y'a un petit air effectivement.
Chba : bah, je le trouve pas mal le dernier Angra. Un peu foutraque et hétérogène mais je trouve les 4 premiers et les 3 derniers morceaux vraiment bon (j'adore le duo avec Doro même si la pate Angra n'est pas vraiment présente) Par contre, l'album à clairement un ventre mou.
Rafa s'en tire bien au chant mais on perd le côté power des ères Matos/Edu sur les titres qu'il chante.
Les titres chanté par Fabio sont clairement plus speed.
Je trouve l'album dans la veine d'Aurora consurgens.
Ajout :
Blind Guardian - Nightfall in Midlle-earth
Blind Guardian - A night at the opera
Blind Guardian - Beyond the red mirror
Ça faisait un bout de temps que je connaissais de nom ce groupe, mais il y a peu, je m'y suis penché, et c'est un régal ! Meme le petit (enfin, petit...) dernier est génial! Certes la production laisse à désirer mais les compos sont jouissives, notamment The Throne, avec un refrain purement tueur :