Ça me donne de l'espoir pour Exécution. Par contre je me demande si l'album lui-même est remasterisé, pas seulement les titres bonus. Je trouve la production de La Terreur bien inférieure à Exécution, un certain manque de punch.
au pire, t'as la version réenregistré récente.
Vous avez plutôt de chouettes gouts ici ! Voilà ma modeste collection:
Pas besoin de préciser mes gouts je pense. Il y a encore quelques piles de CD's éparpillées mais flemme
Evil Invaders c'est pour les amateurs de Ranger, dans le genre ça tue et c'est bin' d'chez moi. C'est principalement du BM en LP et pas mal de Heavy sympatoche toujours bon à prendre chez le disquaire du coin. Exécution on le trouve facilement pour une vingtaine d'euros ici, c'est à ce prix là que je l'ai eu, de même pour Métamorphose !
Damnatorium Ferrum c'est un des meilleurs album de BM français, bien joué. Leur partie sur le split avec Orthanc est également monstrueuse.
Impressionnant les cassettes Chris, en général pour les choper aujourd'hui une par une c'est un gouffre à pognon, y a de très belles pièces !
Ulstor
Ulstor
MP
Citer Blacklister Alerte 25 mars 2015 à 22:23:15
Vous avez plutôt de chouettes gouts ici ! Voilà ma modeste collection:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427297838-p1100105.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427298230-p1100104.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427298045-p1100101.jpg
Pas besoin de préciser mes gouts je pense. Il y a encore quelques piles de CD's éparpillées mais flemme
Evil Invaders c'est pour les amateurs de Ranger, dans le genre ça tue et c'est bin' d'chez moi. C'est principalement du BM en LP et pas mal de Heavy sympatoche toujours bon à prendre chez le disquaire du coin. Exécution on le trouve facilement pour une vingtaine d'euros ici, c'est à ce prix là que je l'ai eu, de même pour Métamorphose !
Damnatorium Ferrum c'est un des meilleurs album de BM français, bien joué. Leur partie sur le split avec Orthanc est également monstrueuse.
Impressionnant les cassettes Chris, en général pour les choper aujourd'hui une par une c'est un gouffre à pognon, y a de très belles pièces !
tu as une superbe collection aussi , hé oui tu as entièrement raison , c'est une pompe à fric , j'avais gardé des cassettes de l'époque mais en général j'essaye d'aller sur le bon coin car sur discogs, ebay,c'est hors de prix !
Belle collection Ulstor
Je sens que je vais galérer encore longtemps pour trouver Exécution
J'ai commencé une petite collec de vinyle, tres éclectiques
Led Zeppelin II
Led Zeppelin IV
Odezenne Sans Chantilly
Odezenne OVNI
Odezenne Rien
Stupeflip The Hynpoflip Invasion
Hotline Miami II Wrong Number OST ( 3 vinyls avec du perturbator et du carpenter brut dedans)
Chinese man Groove Sessions Vol.3
A venir
Barnett - Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit
Curtis Knight & the Squires Feat. Jimi Hendrix -You Can'T Use My Name
"Evil Invaders c'est pour les amateurs de Ranger, dans le genre ça tue et c'est bin' d'chez moi."
Leur nouvel album "Pulses of Pleasure" est pour l'instant mon préféré cette année. Dieu que c'est jouissif
Moi j'ai une collection "raisonnable" en CD de BM...
Shining, Deathspell Omega, Katharsis, Foudre Noire, Sacrificia Mortuorum, Dissection, Immortal...
Malheureusement j'ai pas tjr l'argent pour acheter les disques que je recherche (certains plus de 20€)
Y'a pas quelque chose à faire contre ces bugs ? On est condamnés à subir ça à chaque page maintenant ,
Super collection Ulstor
Hotline Miami premier du nom c'est le dernier jeu qui m'ait réellement passionné, quelle tuerie. Dommage qu'en "New Retro Wave" il n'y a que peu de sorties matérielles. J'ai explosé quand j'ai vu que Perturbator était à l'affiche du Nidrosian Faudra choper le deux !
Excellent aussi le Foudre Noire, on parle très peu de cet album alors que c'est peut-être ce que Shatraug a composé de mieux.
J'ai pas encore écouté l'album d'Evil Invaders, j'ai été un peu dégouté par la prétention des membres du groupe mais faut reconnaitre qu'ils méritent leur succès.
", j'ai été un peu dégouté par la prétention des membres du groupe "
Ah ? J'ai pas entendu parler de ça... Mais avec des chansons comme Stairway To Insanity, Siren ou Venom je peux tout leur pardonner
C'est un masterpiece l'album de Foudre Noire, franchement y a que 2 morceaux j'aurais aimé plus mais il est vraiment génial cette album.
Bah rien de bien méchant, ils m'avaient saoulés après un de leur concert alors que le weekend avait déjà été particulièrement éprouvant Et puis faut les voir débarquer à chaque fois avec leur meute de groupies.
Je serais vraiment curieux d'entendre une suite à cet album de Foudre Noire, voir comment ils pourraient recycler, ou non, la formule.
Si t'as pas écouté les 2 morceaux, il doit être sur Spotify/Deezer ou alors t'essaies de te le procurer par tes propres moyens.
T'inquiète pas que je l'ai depuis longtemps
Personne n'en veut, on le trouve partout pour une bouchée de pain...
Je l'ai payé 8€50 perso... 3€ le disque et 5€50 les frais de ports, j'ai un peu mal au cul.
Là j'aurais aimé choper The Blind Wound de Leviathan mais il est pas en CD je crois, qu'en vinyle je suis deg!
Derniere update de Mars ! (Après, j'vais un peu me calmer, ou pa :V )
Enslaved - In Times (Digi)
Hellveto - Shadow Of The Blue - My Eternal Hegemony (Format DVD)
Et un vinyle limité d'Horna, qui a le nom de "Kohti Yhdeksän Nousua (Sis. Ordo Regnum Sathanas)" , n'étant pas du tout un connaisseur de la discographie du groupe, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ma chandelle sur ce vinyle?
(http://www.discogs.com/Horna-Kohti-Yhdeksän-Nousua-Sis-Ordo-Regnum-Sathanas/release/885104)
Le 26 mars 2015 à 08:01:29 leingd a écrit :
J'ai commencé une petite collec de vinyle, tres éclectiquesLed Zeppelin II
Led Zeppelin IV
Odezenne Sans Chantilly
Odezenne OVNI
Odezenne Rien
Stupeflip The Hynpoflip Invasion
Hotline Miami II Wrong Number OST ( 3 vinyls avec du perturbator et du carpenter brut dedans)
Chinese man Groove Sessions Vol.3
Du très lourd là-dedans.
Perso en albums j'ai :
Biffy Clyro - Only Revolutions
Biffy Clyro - Revolutions // Live At Wembley
Biffy Clyro - Opposites
The Prodigy - Invaders Must Die
Justice - †
Justice - Audio Video Disco
Les Fatals Picards - Pamplemousse Mécanique
Fatal Bazooka - T'as Vu
The Goaties - Sueur Froide
Led Zeppelin - I
Led Zeppelin - II
Led Zeppelin - III
Led Zeppelin - IV
Led Zeppelin - Houses of the Holy
The Who - Who's Next
The Who - Tommy
Pink Floyd - The Wall
Guns N' Roses - Appetite for Destruction
Guns N' Roses - Use Your Illusion I
Guns N' Roses - Chinese Democracy
Slayer - Seasons in the Abyss
Beastie Boys - Licensed to Ill
Muse - Showbiz
Muse - Origin of Symmetry
Muse - Hullabaloo
Muse - Absolution
Muse - Black Holes & Revelations
Muse - H.A.A.R.P.
Muse - The Resistance
Muse - The 2nd Law
Muse - Live at Rome Olympic Stadium
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
Faith No More - Angel Dust
Faith No More - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection
Gorillaz - Plastic Beach
MGMT - Oracular Spectacular
MGMT - Congratulations
Razorback - La Société des Bas de Plafond
Avenged Sevenfold - Nightmare
Dire Straits - Communiqué
The Cranberries - No Need to Argue
Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings
Deep Purple - Machine Head
Deep Purple - Live in Japan
The Black Eyed Peas - The Beginning
Queen - A Night at the Opera
The Kooks - Inside In / Inside Out
Sexion D'Assaut - L'École des Points Vitaux
Sexion D'Assaut - En Attendant l'Apogée : Les Chroniques du 75
Machine Head - Unto the Locust
Massive Attack - Heligoland
Interpol - Turn On the Bright Lights
Metallica - Kill 'Em All
Metallica - Ride The Lightning
Metallica - Master of Puppets
Metallica - ...And Justice For All
Metallica - Metallica (Black Album)
Metallica - Garage Inc.
Metallica - Death Magnetic
Noir Désir - 666.667 Club
Noir Désir - Des Visages des Figures
Nirvana - In Utero
Nirvana - Live at Reading
The Offspring - Americana
The Offspring - Splinter
Slipknot - Iowa
Slipknot - Vol. 3: (The Subliminal Verses)
Megadeth - Rust In Peace
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
Radiohead - Pablo Honey
The Rolling Stones - Aftermath
The Rolling Stones - Beggars Banquet
The Rolling Stones - Let It Bleed
Stone Sour - Come What(ever) May
System of a Down - System of a Down
System of a Down - Toxicity
System of a Down - Steal This Album
System of a Down - Mezmerize
System of a Down - Hypnotize
Kasabian - West Ryder Pauper Lunatic Asylum
U2 - War
U2 - Achtung Baby
Pantera - Cowboys From Hell
Daft Punk - Random Access Memories
C'est à peu près tout. Mais je crois qu'il m'en manque, genre le dernier je sais pas où je l'ai foutu.
Ca fait un sacré paquet bordel. Heureusement que j'ai arrêté d'acheter mes albums (sauf ceux qui me plaisent vraiment BEAUCOUP).
Genre je viens de capter qu'il me manque Reflektor d'Arcade Fire ou encore Demon Days de Gorillaz.
Et j'ai conscience que c'est pas grand chose ma collec' par rapport à certains qui eux n'ont pas des collec' de PD!