"La dubstep est peu présente dans ses musiques hein " ce que tu penses être du dubstep n'en est pas, try again.
Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 26 novembre 2013 à 18:38:57 Avertir un administrateur
Soit. Soyons intégristes alors. Et crachons au visage de ceux qui écoutent du Bieber, et ne connaissent même pas Miles Davis.
T'as tout compris.
En faite ici c'est la même chose que sur tous les forum de jv.com
Tous des gros frustrés qui passent leurs vie a cracher sur ceux qu'il n'aime pas.
J'ai dit que je crachais sur les gens? Je crache sur leur manque de curiosité, à bouffer ce que les médias leur impose.
SneakySquirrel Je n'étais même pas ironique.
On t'as demandé quelque chose?
On est pas frustré, mais apparemment t'es une putain de victime qui vient chialer dès qu'on critique un truc que tu apprécies.
Picasso était bien considéré comme un artiste alors qu'il ne dessinait pas droit et dessinait des gens en forme de cube , donc je ne vois pas en quoi jouer du dubstep/electro - violon en dansant n'est pas un art ... et au pire si vous êtes pas content pourquoi vous continuez à troller à dire que c'est de la merde sur un topic qui est censé être à ceux qui aiment ?
Je ne viens pas dans le topic de votre artiste préféré en disant que c'est de la merde , je le répète , non en plus vous êtes irrespectueux envers l'artiste ( oui oui je continue à le penser ) mais en plus à ceux qui aiment . Vous êtes quand même conscient de ça ? Apparemment non . Je préfère écouter de la soit disant " merde " que d'avoir une mentalité comme vous .
SneakySquirrel : Car pour toi cracher sur un manque de curiosité d'une personne ≠ à cracher sur les gens ? WTF
Azmurael dommage, les gens qui écoutent la soupe du genre Bieber et consorts, je les plains mais je les envie aussi. Ils auront toujours l'opportunité de découvrir des musiques tellement plus épanouissantes. S'ils ont la curiosité et l'ouverture d'esprit suffisantes bien sûr...
2vksnvf tu viens de t'aventurer sur un terrain glissant et que tu ne maitrises clairement pas.
Picasso apportait quelque chose à l'Art. Originalité, réfléxion et profondeur.
Trouve moi ces trois choses dans Linsdey Daubeling.
@ 2vksnvf : une attitude ou un manque de curiosité n'est jamais définitif. Cracher sur une personne, sur son être, c'est légèrement différent. Tu vois où je voulais en venir où tu continueras sans cesse de nous traiter de trolls ou de dire "chacun ses goûts"?
On ne veut pas t'enlever le droit d'écouter ce qu'il te plait, on discute de ce qu'est la musique, c'est intéressant non?
Je rêve 2vksnvf ou tu laisses sous-entendre que Picasso n'était pas un vrai artiste ?
Pour Picasso, je ne suis pas suffisamment cultivé et intéressé par l'art contemporain pour l'apprécier à sa juste valeur.
Cependant, le mec a quand même réinventer l'art pictural. La figuration classique en peinture a subie une importante perte de sens avec les balbutiements de la photographie. Étudie les courants du XIXème et début XXème en peinture tu comprendras pourquoi on ne peut certainement pas enlever le titre d'artiste à Picasso.
J'avais des doutes donc j'ai vérifié dans mon dico:
artiste= personne qui se voue à l'expression du beau.
En d'autre termes lindsey stirling n'est pas une artiste.
"mon dico" lol.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/artiste/5584
Ca va loin ce topic, c'est à cause des kikoos comme ça que le FM a un réputation de merde...
Perso, rien à battre des fans de Lindsey Stirling, tant pis pour eux, ils ratent des tas de choses tellement plus riches, mais c'est leur vie.
La seule chose qui me dérangent c'est quand ils commencent à utiliser le mot artiste.
Non pas que j'ai envie de la descendre je trouve ça dommage qu'elle utilise sa maitrise à des fins aussi peu originales, car au final la seule originalité ici est de faire une fusion de deux genres (choses ratée, au passage).
Spor Voir le profil de Spor
Posté le 26 novembre 2013 à 18:54:43 Avertir un administrateur
Je rêve 2vksnvf ou tu laisses sous-entendre que Picasso n'était pas un vrai artiste ?
Oui tu rêves , j'ai juste pris Picasso comme exemple et je suis le premier à dire qu'un artiste est quelqu'un qui crée des productions originales dans ses actes et gestes , pour les lignes pas droites , dessins en carré , etc c'est un fait non des critiques .
SneakySquirrel Voir le profil de SneakySquirrel
Posté le 26 novembre 2013 à 18:53:33 Avertir un administrateur
On ne veut pas t'enlever le droit d'écouter ce qu'il te plait, on discute de ce qu'est la musique, c'est intéressant non?
Peut être que c'est intéressant mais moi je trouve ça un non respect le fait d'imposer à quelqu’un à dire ou faire comprendre que la musique que tu n'aimes pas est de la daube et que le mec en face de toi écoute seulement de la " bonne " musique , à ce que je sache il n’existe aucune loi comment faire de la "bonne" musique mais avec des gens comme vous sa va encore venir , malheureux quand même tout le monde ont une autre vision sur de la "bonne" musique .
Arrêtez avec vos " dans mon dico il est marqué ceci , cela " , tout les dicos sont différents mais en général Lindsey tombe dans l'artiste , un exemple du dico à Wolololo :
" Personne qui interprète des œuvres théâtrales, cinématographiques, musicales ou chorégraphiques "
Assumez le fait que ce soit une artiste à la fin , c'est pas marqué des oeuvres de "qualité" musicales mais musicales , point .
Tu remets en cause tout le principe d'artiste. Je tape des mains en rythme, c'est de la musique, c'est une oeuvre musicale. Suis-je un artiste ? Me désignes-tu comme "artiste" au même titre que Picasso ou, pour rester dans la musique, Bach ou n'importe quel autre compositeur ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C5%93uvre/55708?q=oeuvre#55336
"Production de l'esprit, du talent"
Aucune production de l'esprit dans ce que fait stirling elle ne compose pas la musique par son esprit mais par la composition facile
Pas une artiste.
" , à ce que je sache il n’existe aucune loi comment faire de la "bonne" musique mais avec des gens comme vous sa va encore venir , "
En effet il n’existe pas de lois pour faire de la bonne musique, mais il existe des critères pour la déterminer et je te les aie expliqué alors on arrête un peu la mauvaise foie maintenant. N'importe quel personne ayant un minimum de connaissances musicales connaît les et n'importe quel compositeur les connaît aussi.
Ah et fait des phrases grammaticalement correctes j'ai du mal à comprendre ce que tu dit. Un peu de respect pour la langue française et pour l'image que tu donne de toi s'il te plait.