CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lindsey Stirling

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:46:33

Sinon on s'en branle, Lindsey Stirling c'est de la merde, point.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:47:57

SneakySquirrel :d) Tu me fais rire en disant que je n'accepte pas le gouts des autres alors que t'est le premier à dire que Lindsey Stirling c'est de la grosse chiasse qui ne sais pas jouer du violon :ouch2: .

Ton lien , ben que dire c'est cool j'aime bien mais c'est pas le même style de musique , à part un même instrument ( donc la prochaine fois compare quelque chose de comparable ) est en disant écoutez ça les bandes de pro Lindsey ça c'est de la bonne musique avec du violon ( ou juste ça c'est de la musique ) .... No comment

Pour les autres qui disent que c'est de la daube : c'est pas le fait que vous n'aimez pas qui me fais chier , c'est le fait que vous dites que c'est de la merde , qu'elle n'a rien d'une artiste ect si vous n'aimez pas c'est votre droit mais pour dire que c'est de la merde , faut être sacrement fermé d'esprit ...

Moi perso je déteste le rap car c'est pas mon genre de musique ( oui oui je sens que je vais me faire allumer mais j'en ai rien à cirer car comme vous le dites chacun ses goûts ...) et pourtant je n'ai jamais dit que c'est de la merde , ce n'est pas de la musique , que les chanteurs ne savent pas chanter , etc , si il y a des gens qui aiment ben tant mieux pour eux mais je les laissent dans leur trip , mais vous apparemment pas .

Ps : pour répondre à la question qui va surement venir : oui j'écoute autre choses que Lindsey ...

Verno Verno
MP
Niveau 25
25 novembre 2013 à 18:54:11

Mais c'est quoi l'intérêt de disserter sur Lindsey Stirling ? Le mix violon + électro boum boum ça existe depuis l'apparition des boîtes vocales téléphoniques et à part les ploucs qui font des AMV Naruto et ceux qui font des diaporama avec des tigres albinos, des paysages enneigés et des dauphins sur coucher de soleil sur YouTube je vois pas qui écoute ça sérieusement

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 19:02:12

2vksnvf :d) "t'est le premier à dire que Lindsey Stirling c'est de la grosse chiasse qui ne sais pas jouer du violon"

Je n'ai jamais dit qu'elle ne savait pas jouer, elle serait une remarquable interprète, mais ce qu'elle fait, c'est au ras des pâquerettes musicalement, point. Ça se discute pas.

"Moi perso je déteste le rap"

Bien, tu me trouves élitiste alors que t'es catégorique sur un genre entier? Tu viens de démontrer ta pauvreté en terme de connaissance musicale. Si tu creusais, tu pourrais être fan de certains groupes de Hip-hop. Tu es juste quelqu'un de peu curieux qui a un avis tranché sur ce qu'il ne connait pas.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:33:20

"Pour les autres qui disent que c'est de la daube : c'est pas le fait que vous n'aimez pas qui me fais chier , c'est le fait que vous dites que c'est de la merde , qu'elle n'a rien d'une artiste ect si vous n'aimez pas c'est votre droit mais pour dire que c'est de la merde , faut être sacrement fermé d'esprit ... "

Non non, faut juste avoir du goût.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:37:43

C'est pas parceque je n'écoute pas du rap que je ne connais rien en musique :honte: . Et franchement c'est pas vraiment la musique qui me dérange mais ce qui va avec .

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:38:42

Pour aimer Lindsey Stirling faut rien y connaitre en musique hein

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:44:28

2vksnvf Voir le profil de 2vksnvf
Posté le 25 novembre 2013 à 18:47:57 Avertir un administrateur

Ps : pour répondre à la question qui va surement venir : oui j'écoute autre choses que Lindsey ...

Tu sais lire ou quoi ? En gros j'essaye de te dire que je n'écoute pas que elle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:00:13

2vksnvf :d)
En l’occurrence tu peux parfaitement comparer deux musiques même si elles sont dans deux styles différents. Ce qui nous ammène au point suivant:
La plupart des musiques aujourd'hui, c'est de la merde (en particulier les musique connues pour une raison très simple: le marketing, mais c'est pas le sujet).
Il suffit de notions complètement basiques en musique pour s'en rendre compte, et de toute évidence tu ne les connais pas, je t'invite à chercher un peu. :ok:
D'ailleurs tu dit que tu déteste une catégorie à part entière: le rap. Preuve que tu n'y connais rien car à part dans de rare sous-genre particuliers (le reggaeton par exemple), il y'a des musiques excellentes dans tout les genres (que ce soit le rock, le classique, l'électro, la dubstep, le jazz, tout ce que tu veux...).

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 20:08:31

Taric_Rose_FTW : c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre.

Mais à chaque fois, ce sont les mêmes réponses "tu es un fasciste élitiste" ou "chacun ses gouts".

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:16:13

Pour toi c'est la merde :oui: . Ce que j'essaie de dire depuis hier c'est qu'il faut arrêter de dire que c'est de la merde quand on aimes pas . Non désolé , les comparaison entre deux styles différent on ne peux pas ( je parle de musicalité pas du marketing , car au fond on parle ici de la musique de Lindsey et non du marketing ) et je n'écoute pas que deux styles de musique , j'écoute de tout sauf le rap ( comme je l'ai dit avant ce n'est pas vraiment la musique mais plutôt ce qui est autour qui me dérange ) et franchement j'en connais pas beaucoup qui écoute aussi varié comme moi donc dire que je connais rien en musique ...

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:31:50

Non, pas pour moi, c'est un fait.

Oh vas-y donne une liste de ce que t'écoutes histoire que je rigole un peu. http://www.lastfm.fr/user/DkEmi

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:45:17

J'ai dit que j'écoute de tout sauf du rap donc la liste tu peux la faire toi même non ?

Et j'ai pas envie de partager des truc à des gens qui disent que cette musique est merdique parce-que c'est un fait et encore moins si c'est pour ce marrer désolé pour toi :-( après je peux te dire le style de musique que j'écoute le plus : du rock , de l'electro , du classique , du jazz , de la pop , du folk , de la variété , et du médiéval .

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:49:23

Bien, au moins je pleurerai pas devant une ignoble liste "d'artistes" bas de gammes.

Ouah, trop super, dis-donc t'es vachement ouvert. 8 genres.

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:52:37

Du médiéval.
Lel.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 20:52:38

et l'EDM ? t'écoute pas?

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:53:18

Et sinon tu as déjà entendu des sous-genres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:54:14

Les gens qui écoutent de tout pour la plupart ils écoutent de rien.
Sinon je répondrait à ton post plus tard pas le temps là.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:55:02

Exact Taric.

Oui j'ai ris à "médiéval" aussi

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 20:56:01

Moi j'écoute du Pirate. Le Médiéval ça me branche moins, j'aime pas trop les Croisades et tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment