Forum YouTube. *
Ne mélangeons pas le vrai marketing et les guignols qui ont activé les publicités sur leur chaine YouTube.
"Sur ce je n'ai plus envie de discuter d'un artiste avec des gens comme vous"
Savoir jouer d'un instrument ou chanter fait-il de n'importe qui un artiste? Non, et c'est bien le problème aujourd'hui, on qualifie n'importe quel connard venu d'artiste sous prétexte qu'il chante bien, joue bien, peint bien,etc... Alors que la créativité, l'inventivité, le talent finalement, on s'en cogne.
Je ne considère pas Lindsey Sterling comme une artiste, donc oui, je suis un trouduc hautain et élitiste. Car visiblement tu ne souhaites pas comprendre et accepter l'avis des autres quand il diffère du tien.
chacun ses gouts, c'est vrai. Mais ça ne t'empêche pas d'avoir mauvais gout.
Bah elle est motocultable quoi, c'est tout.
"Alors que la créativité, l'inventivité, le talent finalement, on s'en cogne." Du violon, de la "dubstep"(vu le peu que y'en a), et une mélodie semblable, moi qui apprécie l'artiste, t'en a des liens ?
Ce que vous ne sembler pas comprendre c'est que même si l’appréciation d'une musique est subjective, on peut quand même jauger la qualité d'un artiste qu'on adhère à sa musique ou pas.
Mais bon vu que se cacher derrière la subjectivité est le seul moyen que vous avez trouvé pour justifier d'écouter de la daube...
Lindsey Stirling C'est de la merde point pas besoin d'argumenter.
C'est de la mauvaise Dubstep (certains me diront que ce n'est même pas de la Dubstep je sais pas j'y connais pas grand chose.) avec du crincrin par dessus c'est tout.
Et puis la façon dont c'est filmé, tout est fait pour faire le buzz sur youtube rien de plus.
"Et puis la façon dont c'est filmé, tout est fait pour faire le buzz sur youtube rien de plus." Je regarde une fois le clip, la musique est sur mon pc. Try again.
De deux, t'a 4-5 titres "dubstep" dans son répertoire.
Tout ce que je vois depuis le début, c'est "pas besoin d'arguments", "c'est de la merde" "daubestep featuring violon et c'est de la merde". alors que même niveau mélodie, même sans sonorité dubstep, elle fait du bon.
"alors que même niveau mélodie, même sans sonorité dubstep, elle fait du bon."
.....
C’est pas du tout mon délire, je n'ai apprécié aucune de ses reprises en tout genre, mais elle a un répertoire assez varié mine de rien.
J'ai quand même du mal à comprendre comment elle arrive à dépasser les 10 millions de vues par vidéo aussi facilement, puis les clips sont assez ridicules non? :S
motocultable
+ trémoussage de cul
+ vraiment motocultable
= instant views
Bon l'auteur tu m'explique en quoi ce qu'elle fait est bien en me donnant du concret?
"Tout ce que je vois depuis le début, c'est "pas besoin d'arguments", "c'est de la merde" "daubestep featuring violon et c'est de la merde". alors que même niveau mélodie, même sans sonorité dubstep, elle fait du bon. "
Non. C'est de la merde.
Tu veux un exemple de composition superbe avec du violon? Écoute moi ce morceau du Masada String Trio (contrebasse, violoncelle et violon), et ose encore me dire que Lindsey Stirling est une virtuose faisant de la musique :
https://www.youtube.com/watch?v=AI3cgXzFB6s
Un autre en live si cela t'intéresse d'ouvrir tes oreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=XT_yyYXska8
| SneakySquirrel - aujourd’hui à 15:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9410487-4-0-1-0-lindsey-stirling.htm#message_9739247
| "Tout ce que je vois depuis le début, c'est "pas besoin d'arguments", "c'est de la merde" "daubestep featuring violon et c'est de la merde". alors que même niveau mélodie, même sans sonorité dubstep, elle fait du bon. "
|
| Non. C'est de la merde.
|
| Tu veux un exemple de composition superbe avec du violon? Écoute moi ce morceau du Masada String Trio (contrebasse, violoncelle et violon), et ose encore me dire que Lindsey Stirling est une virtuose faisant de la musique :
|
| https://www.youtube.com/watch?v=AI3cgXzFB6s
J'écoute ton morceau. Attends, j'vais comparer du death metal, et de la pop-rock. Parce que ce n'est absolument même pas la même chose entre ce qui est dans ce lien et Lindsey.
Y'a pas à chercher : Lindsey Stirling est vulgaire, en tous points, et surtout au niveau musical. C'est pas du violon, c'est un étron à cordes.
T'es vraiment pas ouvert d'esprit pour un mec qui écoute de la chiasse auditive (cf : violon + dnb)....
"Parce que ce n'est absolument même pas la même chose entre ce qui est dans ce lien et Lindsey. "
Yep, je t'ai filé des liens vers de la musique, elle est là la différence!
J'adore ce forum
| SneakySquirrel - aujourd’hui à 16:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9410487-4-0-1-0-lindsey-stirling.htm#message_9739257
| T'es vraiment pas ouvert d'esprit pour un mec qui écoute de la chiasse auditive (cf : violon + dnb)....
|
| "Parce que ce n'est absolument même pas la même chose entre ce qui est dans ce lien et Lindsey. "
|
| Yep, je t'ai filé des liens vers de la musique, elle est là la différence!
Ah ? J'ai dis que j'aimais pas ? Juste que la comparaison est foireuse.
M'enfin, s'pour ça que je me disais que je publiais presque peu sur le forum musique, les trolls élitiste sont vite ennuyant.
Y a aucun troll stop à crier au troll dès qu'on critique un truc c'est devenu la deuxième parade après le "chacun ses goûts"
Y'a aucun troll et répond à ma question s'il te plait.