CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lindsey Stirling

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
spor spor
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:58:25

Gaulois all the way

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:01:51

Taric_Rose_FTW : Pas la peine de te donner du mal à me répondre mais si tu insiste , je t'en prie . A la base on est là pour parler de Lindsey pas de ce que j'écoute mais apparemment vous savez juste dire que c'est de la daube et que vous n’acceptez même pas les gens qui aiment .

DSundrys DSundrys
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 21:10:17

J'aime sa musique ! Le violon en lui même est stylé, mais avec un son de type Electro, Dubstep, etc... derrière, ça claque ! En plus elle joue hyper bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:17:26

Je doit avouer que ton manque d'humilité est pénible. Je viens de t'expliquer qu'il te manque des notions en musique pour comprendre.pourquoi ce qu'elle fait est mauvais et tu n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Je pourrais te dire autre chose que ça mais en toute honnêteté j'ai la flemme d'analyser un de ses morceaux pour t'en faire la critique.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:24:56

Et toi tu n'arrives pas à comprendre que tout le monde est différent ce qui est quand même deommage pour quelqu'un qui vit dans une société ...

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:25:28
  • dommage
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:34:56

La qualité d'une musique ne se juge pas de façon subjective mais au contraire selon des critères précis. Les différences entre chaque personnes ne jouent aucun role.
Je te le répète tu ne t'y connais pas assez en musique pour la juger. Accepte le et tu pourras découvrir de vrais artistes par ce forum. Sinon tu restera a écouter de la daube toute ta vie sans jamais avoir idée de ce qu'est une musique de qualité. Dommage.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:01:56

" La qualité d'une musique ne se juge pas de façon subjective mais au contraire selon des critères précis. Les différences entre chaque personnes ne jouent aucun role. "

Ça c'est ton avis , moi j'en ai un autre .

Tu vas me dire que le fait de dire qu'elle fait de la merde est aussi ton avis mais moi je trouve ça juste irrespectueux envers les artistes .

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:10:44

Non mais t'as beau avoir un autre avis, il a raison.

"Tu vas me dire que le fait de dire qu'elle fait de la merde est aussi ton avis mais moi je trouve ça juste irrespectueux envers les artistes ."

Ca tombe bien, s'en est pas une.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:16:38

"Ca tombe bien, s'en est pas une. "

Si , juste pas comme tu le souhaites c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:18:59

"Ça c'est ton avis, moi j'en ai un autre"
C'est un très mauvais argument. Un des deux avis est faux, le tien, et n'importe quelle personne qu'y s'y connais un peu en musique te le dira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:22:20

Et là crois moi que j'ai raison. Il s'agit d'une base du domaine.
C'est comme si je te disait que 2+2=4 et que tu me répondait "non,2+2=5, c'est mon avis".
C'est ton avis mais tu a tord, je le sait et tu n'a pas les notions pour t'en rendre compte.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:24:50

Non c'est pas une artiste, désolé :rire:

L-homme_goujon L-homme_goujon
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:26:53

je comprend quand même pas vos mentalité...
monsieur X n'a pas prit le temps de s'intérésser au jazz, et donc monsieur X est un enculé ?
je sais pas, mais on a tous des affinités avec des genres musicaux, on s'est tous intéressé à des truc différent, et donc on est plus ou moins ouvert sur tel ou tel domaine :(

c'est comme ça pour tout, et pas qu'en musique :oui:

enfin bon merde, c'est à croire que vous avez pas de préférence dans un genre, et que vous avez tout entendu dans tout les genre... (bref vous êtes des dieux quoi )

l'ouverture d'esprit, il vous en manque également, vous qui refusez de comprendre que Monsieur X ne soit pas tenté par un genre :(

pour ce qui est de Lindsey Stirling, en effet, c'est ce que j’appelle de la compo facile (ça doit pas lui prendre 5 ans pour faire ce qu'elle fait ^^) et j'en suis pas un fervent admirateur...
m'enfin, je comprend les gens qui l'apprécie :(

et pour finir, la musique se juge par sa qualité, mais aussi par des critères subjectifs!

perso je peux pas sacquer verdi, je suis pas fan de beethoven (m'enfin je reconnais ne pas l'avoir beaucoup écouter) je n'aime pas des masse les musiques de ray charle, ni bob marley, ni stupeflip etc...
et pourtant, je reconnais qu'ils sont tous des génies dans leurs domaine

et sinon, j'ai quelques plaisirs coupables comme stanislas renault (honte à moi :rire2: ) Manau, ludovico einaudi (oui je commence à le place dans les plaisir coupable celui là)
etc...

faut arrêter cette mentalité du "je te méprise parce que je suis plus cultivé que toi"

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 22:34:31

Ok je le rajoute à ma liste des résolutions 2014.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:37:16

Pourquoi y a plus de 110 post ici et même pas une page sur le topic FIDLAR :-(

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:45:29

L-homme_goujon : C'est ce que j'essaie de dire mais non vu que moi je m'y connais pas et eux c'est des dieux en musique forcément tout ce qui ne leur plait pas c'est de la daube , après je comprends que tout le monde n'aime pas et que c'est pas cherché très loin comme musique mais de dire que c'est de la daube , que ce n'est pas un artiste , ect et qu'ils n'acceptent même pas le goûts des autres je ne comprends pas cette mentalité désolé .

RaxxRyan : parce-qu’il y a des gens qui n'acceptent pas le fait que Lindsey Stirling soit une artiste et malheureusement ça me saoule ce genre de personnes , certes c'est pas l'artiste de l'année mais c'est une artiste quand même ( malgré qu'elle ne remplit pas vos critère de qualité musicale ) .

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 23:03:23

Tu peux cependant profiter de l'offre fdp gratuit pendant 30 jours grâce à un compte Amazon Premium. C'est toi qui vois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:04:35

l'homme goujon :d)
la première chose que tu avance je n'ai pas dit l'inverse, j'ai juste dit qu'il repoussait un genre entier qu'il ne connaissait pas.
Quand à la subjectivité elle ne permet pas vraiment de juger un morceau, tu peux être conscient de la qualitée d'un artiste et ne pas savoir l'apprecier, ton jugement est bon tout de même.

2vknsnvf :d) Je suis très loin d'être un dieu en musique je m'y connais même très mal ce dont je parle depuis tout à l'heure ce sont des bases.
Ce que tu ne comprend pas du tout c'est que ce que dit lhomme goujon n'est pas plus a ton avantage qu'au notre. Nous il nous reproche notre comportement néamoins il rejoint mon avis quand à lindsey stirling qu'il qualifie de composition facile en d'autre terme de la mauvaise musique ce qu'on pourrait te démontrer en analysant la pauvreté de ses rythmes, le manque d'originalité des accords qu'elle utilise, etc...
Ensuite jaccepte tes gouts. C'est toi qui n'accepte pas que tes gouts sont mauvais.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:05:11

Bien sûr je dis pas "fdp" comme une insulte, au cas où :pf:

+ NON, LINDSEY STIRLING N'EST PAS UNE ARTISTE, POINT.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment