CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lindsey Stirling

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
No-fool No-fool
MP
Niveau 26
27 juillet 2013 à 22:02:57

moi j'aime pas sa tête je sais pas pourquoi :hap:

sinon bof ce qu'elle fait c'est un peu original mais c'est pas pour autant que c'est bien

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:27:28

J'suis étonné qu'autant de gens n'aiment pas Lindsey Stirling.

EvgenyKissin EvgenyKissin
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:29:43

Moi je suis étonné qu'autant de gens puissent trouver une valeur artistique à ce qu'elle fait.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:55:01

Je vais reprendre l'expression utilisée par plein de monde mais "chacun ses goûts".

Perso j'aime bien écouter ses musiques, ça me change de ce que j'écoute d'habitude, je trouve ça beau à écouter et concernant son espèce de danse dans ses clips, ben c'est juste une sorte de bonus, si ça lui plaît, tant mieux, mais généralement quand j'écoute ses musiques, je regarde pas les vidéos en même temps et je fais autre chose.

Après je trouve ça fort de dire qu'elle n'attire et n’est admirée que par des geeks/nolifes/puceaux/autres genres. :p) Elle fait la plupart de ses musiques sur des mélodies déjà créées, qu'elle continue à le faire, pour l'instant ça marche. Concernant le fait qu'elle attire les gens en manque et les puceaux, je pense pas que ce soit son but, comme je l'ai dit, j'écoute ses musiques sans regarder les vidéos, même si elle n'est pas moche. :o))

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:05:48

"Chacun ses goûts", certes. Tu as tout à fait le droit d'avoir mauvais goût.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:15:58

Je pensais que les gens du forum Musique étaient plus prompts à dire autre chose qu'une phrase qui pourrait aussi vouloir dire "ce que tu écoutes est de la merde". Je crois que je me suis trompé. Heureusement que j'irai jamais faire ça, on verrait bien le mec qui cherche juste à provoquer et non débattre pour rabaisser l'autre.

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 03:18:38

Débattre sur Lindsey Stirling c'est une grosse perte de temps. Si de base tu ne vois pas que sa musique est au ras des pâquerettes, c'est que le débat ne mènera nulle part.
Surtout que si je te demande ce qui est bien dans ce qu'elle fait, tu ne me sortiras rien de concret. ("Quel talent, elle joue tellement bien du violon, sa musique est trop belle..." - NON MERCI)

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:44:09

Chaud, si ça vous plaît pas c'est direct de la merde. Les nolifes ici c'est vous, vous avez rien d'autre à foutre que rabaisser tous les artistes qui sont pas des " maitalleuh tr0 d4rk " ? :(

Putain ce forum pue.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:45:23

Tes gouts aussi.

SukhKnight SukhKnight
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 02:15:44

vous avez rien d'autre à foutre que rabaisser tous les artistes qui sont pas des " maitalleuh tr0 d4rk " ?

:d) Toi t'as rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2013 à 10:53:53

Un bon mélange d'André Rieu et de Skrillex.

EvgenyKissin EvgenyKissin
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:45:37

"Un bon mélange d'André Rieu et de Skrillex."

C'est exactement ça en plus :rire:

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:44:43

Raxx :d) J'aimerais bien connaître les tiens, idiot. Et t'inquiètes que c'est pas le seul artiste que j'écoute loin de là je te rassure, bref avant de cracher sur n'importe quoi vas te couper les cheveux go muscu et arrête d'écouter du celtic. :ok:

Sukh :d) Qu'est-ce que j'ai pas compris ? Que vous êtes aussi con que de vieux centenaires et que vous adorez les discours de sourds ? T'inquiètes j'ai compris.

+ Skrillex c'est de la merde

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
20 novembre 2013 à 20:53:29

Tu parles mieux à Ryan.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:01:44

Putain on est en 2013 ( bientôt 2014 ) et il y a encore des gens qui disent que c'est de la merde quand ils n'aiment pas ? o_O !

Vous ne pouvez pas dire je n'aime pas parceque .... ? C'est simple de dire que c'est de la merde . M'enfin bon en voyant le niveau intellectuel des gens sur ce forum ça ne m'étonne plus de voir ce genre de commentaire .

Perso j'aime bien car le mélange electro/violon est bien trouvé et ça change à ce que l'on entends à longueur de journée sur la radio .

Et pour finir c'est pas un top modèle mais ce n'est pas un thon non plus ^^

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 22:09:48

Y a rien à argumenter, quand une musique est nulle à chier c'est pas le fait qu'une garce mignonne joue du trombone à coulisse en faisant du deltaplane qui va améliorer la musicalité d'un morceau.

"le mélange electro/violon est bien trouvé" : non. c'est un échec, ça ne marche pas. La comparaison andré rieux + skrillex est assez bien trouvée pour saisir la catastrophe musicale que c'est.

"ça change à ce que l'on entends à longueur de journée sur la radio" : effectivement cela explique pas mal que tu puisses apprécier cette horreur -> écouter la radio....

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:45:01

Je comprends qu'on puisse pas aimer , ça chacun ses gouts , mais venir se la peter en disant ouai c'est de la grosse daube en plus de ça elle saute comme une sauterelle dans un champs et fait baver les premier no life/geeks qui la voit je trouve ça déplacé et vu ton commentaire p

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 23:47:50

Voilà j'ai appellé mes potes du KGB ils ont coupé ta connexion au milieu de ton message, la prochaine fois ils coupent autre chose.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:52:34

as besoins de me dire que tu acceptes le goûts des autres car je ne te croirai pas ... Sur ce je n'ai plus envie de discuter d'un artiste avec des gens comme vous , c'est même pas la peine ....

Ps : désolé du double post mais j'ai du appuyer sur le bouton poster sans faire exprès .

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 00:03:25

Pourtant c'est vrai, cela n'a rien à faire sur un forum musique.
Davantage sur un forum marketing.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment