Joanne vient de leaker, je viens de commencer l'écoute.
J'ai pas résister...
Comme on pouvait s'en douter, c'est super différent de ce qu'elle faisait, mais finalement j'adore. Des titres qui passent un peu moins bien comme A-Yo, mais globalement c'est vraiment une agréable surprise.
Et puis ce duo Gaga x Welch qsjnqdslqnsdlkq,dlqk,dlmq
C'est vraiment déroutant, ça n'a plus grand chose à voir avec les anciens albums...
C'est assez bof quand meme, c'est pas mauvais mais bon ça vole pas haut.
Lady Gaga veut plus être une chanteuse pop en tout cas.
Ah bon ? Ca sonne très pop quand même
Aussi pop qu'une Sky Ferreira ou une Charlie XCX alors. Non les productions c'est un gros fourre tout et hors 2-3 chansons pop le reste c'est pas du tout le cas.
Ça https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=twpW31K4Zw4 <3
J'adore tout sauf avec Hey Girl j'ai du mal
Ton lien s'est fait delete
Dommage, je trouve que le duo fonctionne super bien perso.
Dancin' in circles
En téléchargement, hâte d'écouter ça.
En attendant j'ai écouté A-yo single promo, qui est vraiment dégueulasse. Si elle ne fait plus de pop, je vais lâcher.
Si vous avez des artistes pop à conseiller, je prends ;)
Oula. Oulala.
En effet, Gaga a décidé de lâcher la pop. C'est une cata.
Perfect illusion, a million year, dancing in circles. Le reste est oubliable.
L'album est sortie, Elle à beau avoir changé e de registre ces musiques sont toute globalement très bonne. Mention spéciale à Angel Down que je trouve excellente, John Wayne bien arrangée et just another day.
Cette album est mieux que Artpop et presque au niveau de Born this way dans mon classement, même si c est une autre genre. 😃
Cette album est mieux que Artpop
c'était pas la tâche la plus difficile ça
Perso je supportais pas son travail précédent. A vrai dire l'album est pas un truc de malade, il est bon sans plus.
Je continuerai de suivre les progrès de l'artiste.
Un avis sur sa performance au Super Bowl ?
Je suis déçu. Je n'ai pas trouvé cela très spectaculaire. Elle aurait pu chanter plus de chansons de Born This Way et Joanne. Et c'est triste qu'il n'y ait aucune chanson d'ARTPOP.
Ui un peu déçu aussi, ça reste sympa mais je le re-regarderai jamais autant que certaines perf du Half Time.
Vous devenez quoi les anciens ?
Vous vous souvenez du temps de la guerre contre les puristes vers 2010-2011 ?
C'était bien.
J'aimerais entendre vos histoires depuis le temps
Performance excellente à Coachella. Ça a ravivé la flamme d'il y a quelques années en arrière
http://gagavision.net/2017/lady-gaga-au-festival-coachella/
Et elle a dropé un nouveau single inédit de l'album dans la foulée, The cure. Plutôt catchy, mais ça reste assez simpliste et dans la lignée des Popstars actuelles (Ariana, Selena..)
C'est affreux The Cure.
Arf, je devais partir ce matin et j'ai eu le temps de voir que les 30 premières minutes, et cette partie n'est plus dispo sur le live coachella youtube. La qualité audio du lien est dégueu je trouve, faut que j'en trouve un autre.
bonne année 2018 les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!