Alexio-6 si j'avais rougis j'aurai fais " "
Tu t'ai pris un sacré rateau, alexio.
J'adore Do what u want ;)
N'empêche c'est tellement différent de ce qu'elle a fait dans BTW je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=Mr1tYeu2cGw
Se réveiller et entendre ça
News : SURPRISE : kingdom_csdm l'a posté et Lady Gaga à révélé 1:30 de la version Studio d'ARTPOP https://mobile.twitter.com/ladygaga
Do What U Want est dès maintenant dispo sur Itunes France ;)
ARTPOP représente assez bien l'ART et la POP et vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas une chanson expérimental car la voix légèrement electro sur une instru pas vraiment electro et pas dansante c'est assez expérimental par parcontre sa voix me fait penser à celle de Madonna defois sur cette chanson ^^.
Se réveiller et télecharger Do what u want
Et j'aime bien le refrain de Artpop, à voir! En tout cas cet album s'annonce bon
Do what U want
Par contre pour ARTPOP elle a pas garde l'introduction qu'elle a fait lors de l'iTunes festival
Ou elle l'a peut être tout simplement pas mit dans l'extrait
oh, je viens de découvrir la chanson Aura, c'est une pure bombe
L'album promet d'être lourd sérieusement, j'espère que les autres chansons seront du même acabit
linkdupasse t'avais même pas écouté la demo ? Mais la version que t'as du écouté ça doit être celle de la lyric mais c'est une version raccourcie
linkdupasse TOUTES les chansons sont différentes ;) mais il ya quasiment que des chansons entrainantes (ou addictives)
T'as écouté les 11 secondes de G.U.Y. ?
Et les demo fe Sexxx Dreams, MANiCURE ou Swine ?
J'ai écouté la version avec les extraits de machete + les lyrics oui
J'ai envie de voir Machete Kills maintenant
Artpop c'est du Little Boots ah ah
LittleBoots mdr t'as chanson préférée de loin j'paris
Bah oui, LittleBoots kiffe Artpop, mais comme il arrive pas à le dire clairement, il le dit à sa façon.
mdr t'as chanson préférée de loin j'paris
"Ouai enfin on verra la version complète mais pendant le Itunes Live c'etait le cas."
J'espère que Venus te plaira au moins (et qu'elle me plaise à moi aussi )